""tracer"" tu me tiens,!!!
+13
Speedfan
Charnay78
crazyfrog69
stouf
ph1prevot
petitlou
didiert86
MAYAOU
PoloKK
Miura
pegase22
Bozerman
lucaf
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
""tracer"" tu me tiens,!!!
bonjour a vous tous ,
j ai repris la moto en 1999 , a la base pour les trajets boulot , puis le plaisir et trip,voyages prennent le dessus ,
pour les 2 roues , du 50cc (scooter aprilia) au 1400 (gtr) l évolution normal, pour les decouvertes a moto , quelque fois >> corse & sardaigne & val d aoste(nivolet) & tour alpes (parpaillon),normandie,nurburgring (region,mosel-rhin,koblenz) autriche,dolomite (stelvio), cevennes, + notre ptit pays!!
ahh la tracer ou plutot mt 09, le (3pattes!!) suite a un ptit encart ds moto journal ou revue ? tout ptit article de ce nouveau modele yam ,
puis pour d autres raisons, passage par hasard ds une concess yam et la blabla, pas de soucis MR, venez faire un essais de la mt 09, la le truk qu il ne faut jamais faire, je n ai pas rouler + 0hr30 avec et convaincu de la bete!! de la bcq de reflexions ,, et puis negociations
conclu >> la commande a eu lieu pour une ""R-B"" livrable mi fevrier, la je viens de la voir elle etait encore en montage, ici en BE elles sont en concess en meme temps que l ouverture du salon (bxl) pour demain, ou je serai en fin de journée, pour moi le ""bleu"" est plus doux en live que sur une tof, a voir a la lumiere du jour !!(loll si pas gris !)
au plaisir de partager un bout de route ensemble ..........
ps,, suite a d autre activités, je pense quel sera rodée dans le 59 & 62 ...................;
j ai repris la moto en 1999 , a la base pour les trajets boulot , puis le plaisir et trip,voyages prennent le dessus ,
pour les 2 roues , du 50cc (scooter aprilia) au 1400 (gtr) l évolution normal, pour les decouvertes a moto , quelque fois >> corse & sardaigne & val d aoste(nivolet) & tour alpes (parpaillon),normandie,nurburgring (region,mosel-rhin,koblenz) autriche,dolomite (stelvio), cevennes, + notre ptit pays!!
ahh la tracer ou plutot mt 09, le (3pattes!!) suite a un ptit encart ds moto journal ou revue ? tout ptit article de ce nouveau modele yam ,
puis pour d autres raisons, passage par hasard ds une concess yam et la blabla, pas de soucis MR, venez faire un essais de la mt 09, la le truk qu il ne faut jamais faire, je n ai pas rouler + 0hr30 avec et convaincu de la bete!! de la bcq de reflexions ,, et puis negociations
conclu >> la commande a eu lieu pour une ""R-B"" livrable mi fevrier, la je viens de la voir elle etait encore en montage, ici en BE elles sont en concess en meme temps que l ouverture du salon (bxl) pour demain, ou je serai en fin de journée, pour moi le ""bleu"" est plus doux en live que sur une tof, a voir a la lumiere du jour !!(loll si pas gris !)
au plaisir de partager un bout de route ensemble ..........
ps,, suite a d autre activités, je pense quel sera rodée dans le 59 & 62 ...................;
lucaf- Débutant du forum
Re: ""tracer"" tu me tiens,!!!
sur le forum !
(Prem's)
(Prem's)
Bozerman- Le forum est ma maison !
pegase22- Le forum est ma maison !
sur le forum !
[troiz']
[troiz']
Miura- Le forum est ma maison !
sur le forum !
[Grrr ... pied de podium !]
[Grrr ... pied de podium !]
PoloKK- Gros posteur du forum
Salam,
parmi nous.
MAYAOU
parmi nous.
MAYAOU
MAYAOU- Bon posteur sur le forum
bienvenue
didiert86- Bon posteur sur le forum
petitlou- Bon posteur sur le forum
merci ,, a vous tous
voici l accueil a bxl hier soir pour la 1 er journée du salon ,,
voici l accueil a bxl hier soir pour la 1 er journée du salon ,,
lucaf- Débutant du forum
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Salut a toi compatriote , peux etre un jour sur la route ensemble . Je suis d'Assesse , entre Namur et Ciney .
Si tu aime les balades enroulées , fais moi signe
Si tu aime les balades enroulées , fais moi signe
stouf- Bon posteur sur le forum
salut a toi stouf et autres BE & FR ps ahh porto vecchio!!! superbe montée vers ""l ospedale"" avec le superbe point de vue ds le virage droit (avec ptit parking a g) et si encore la sur le rocher la table de pic nic,puis apres le ptit lac que j ai vu a sec a l epoque ,qui est superbe rempli!!,,, mais "mayaou " pour moi un des incontournables la D67, pas longue mais de tt beauté, la D147 jusqu au bout avec le cinco !! etcccc depuis je suis je suis devenu "fan" de la sardaigne ,pour moi le paradis de la moto!!
a "stouf" oui ton coin fait partie d une de nos rondes "le condroz" vers ciney G clair ,et les glaces du mont blanc!! ps je ne roule q au tripy,
au plaisir de ce voir a tt luc
voila >>> pour la livraison ,un peu flou comme reponse? prevu mi fevrier,mais bizarre tt le monde dit ca ? en pratique pas possible,d apres ce que j ai compris il suive l ordre de commande,par concess,? pour moi la 1 ere, a suivre ..
a "stouf" oui ton coin fait partie d une de nos rondes "le condroz" vers ciney G clair ,et les glaces du mont blanc!! ps je ne roule q au tripy,
au plaisir de ce voir a tt luc
voila >>> pour la livraison ,un peu flou comme reponse? prevu mi fevrier,mais bizarre tt le monde dit ca ? en pratique pas possible,d apres ce que j ai compris il suive l ordre de commande,par concess,? pour moi la 1 ere, a suivre ..
lucaf- Débutant du forum
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Je ne sais pourquoi j'aime bien les Tracer belges
bjr,
V......
V......
pegase22- Le forum est ma maison !
Welcome on board !
à toi sur le forum
thierry947- Bon posteur sur le forum
merci a tous pour la >>>
slt thierry 947 , ps je serai le 01.01 a l abbaye de bonne espérance, ps vers midi,? je suis tjrs le dernier ??? midi sera tôt lolll (croque monsieur de bonne espérance!)
a tt
slt thierry 947 , ps je serai le 01.01 a l abbaye de bonne espérance, ps vers midi,? je suis tjrs le dernier ??? midi sera tôt lolll (croque monsieur de bonne espérance!)
a tt
lucaf- Débutant du forum
The question is.... "Qui aura la première Tracer du forum ...?"
maxya- Trés gros posteur du forum
Salut les Belges, c'est cool de se retrouver ici....on va pouvoir bouffer de la borne ensembles....
Moi,c'est une Lava Red, fin février,début Mars....
et dis moi,Stouf, ancien du fief parfois????
Laurent
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
lolobadboy a écrit:Salut les Belges, c'est cool de se retrouver ici....on va pouvoir bouffer de la borne ensembles....
Laurent
slt a toi "lolobadboy" ahh deja bouffer ahh oui une bonne glace au ""mont blanc "" (ciney)!!! ou ""vers la france"" (hermeton sur meuse) ya a haybes (le st hubert) puis les superbes ptit routes de la region de givet, tout un programme ca!!
arrivée de la mienne ( en R-B)avant le 19.02 ou si de la chance deja fin janvier (apres le salon?)
a tt
lucaf- Débutant du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1