ma maitresse
+7
micka GIGW
Ul'Team Bike #121
pascal 06
Speedfan
redslider55
Miura
EL D
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma maitresse
Bon après faut peut être pas polluer le post Non plus
Il y a le bistrot pour ça
Il y a le bistrot pour ça
micka GIGW- Membre régulier du forum
sevy a écrit:c est 2 euros le tour
Excellent
Bozerman- Le forum est ma maison !
Salut à vous
perso je ne suis pas fan non plus je trouve que la coque casse la ligne alors je suis d accord avec toi il faut l épaissir c est pour ça que j ai opté pour une selle confort
je trouve que le poly lui donne un côté bricolage malgré la peinture ça fait un peu plastique
d un autre côté il faut bien qu on ai des moto différentes sinon se serait triste
je vais mettre des photos de mes dernières modifications comme ça tu pourras te venger
perso je ne suis pas fan non plus je trouve que la coque casse la ligne alors je suis d accord avec toi il faut l épaissir c est pour ça que j ai opté pour une selle confort
je trouve que le poly lui donne un côté bricolage malgré la peinture ça fait un peu plastique
d un autre côté il faut bien qu on ai des moto différentes sinon se serait triste
je vais mettre des photos de mes dernières modifications comme ça tu pourras te venger
matsax- Membre régulier du forum
Pourquoi me venger L ami, si je dois faire une critique négative mais constructive je t apporterai une solution ou mon point de vue sur le truc a modifier, je te balancerai pas une photo comme certain..... Qui n est en rien constructif. certain critique mais n apporte pas de solution.
Et de toute façon, je donne jamais mon avis car le principal ç est que ta moto te plaise à chaque fois que tu l à regarde et chevauche.... C est la base
Et de toute façon, je donne jamais mon avis car le principal ç est que ta moto te plaise à chaque fois que tu l à regarde et chevauche.... C est la base
micka GIGW- Membre régulier du forum
Je suis d accord avec toi
mais sur le principe je te rejoins l arrière est trop fin lol
mon rajou de carrosserie c est le garde boue de phare de la street peint en noir mat
mais sur le principe je te rejoins l arrière est trop fin lol
mon rajou de carrosserie c est le garde boue de phare de la street peint en noir mat
matsax- Membre régulier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2