Bagagerie pour MT 09
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Bagagerie pour MT 09
En me baladant sur le bon coin, j'ai vu une MT 09 équipée des valises de mon ancienne BUELL ullysses. Pour avoir fait + de 70 000 km avec ses valises et top cases, je peux vous dire que c'est du costaud. Le top, c'est que si vous changez de moto vous récupérez vos valises et n'avez que le support valises de votre nouvelle moto a acheter;
Je profite du mauvais temps pour préparer l'équipement de" baroude" pour les beau jours:D KENAVO
www.freddy-fsa.com/
Je profite du mauvais temps pour préparer l'équipement de" baroude" pour les beau jours:D KENAVO
www.freddy-fsa.com/
buellrot- Débutant du forum
Re: Bagagerie pour MT 09
Une petite photo du résultat peut être ? Depuis le temps où tu as posté ce topic (17 décembre), t'as sûrement terminé la préparation !
Je viens de faire des photos pour répondre a ta demande, mais je suis incapable de les mettre en ligne!!! J'ai bien suivi les conseils de admin sur le sujet poster une photo, mais sans succés
Je ne sais pas poster les photos prises hier, par contre je peux faire un partage concernant la bagagerie.
Au final j'ai pris des shad, valise et top case, elles sont plus fines et légères, tant sur le plan intégration sur la moto que sur le plan de la matière. Les supports sont mieux intégrés.
Au niveau qualité par contre, elles sont très fragiles, elles se rayent de peur, l’aspect mat est excessivement fragile.
En gros le choix se fait entre esthétique et robustesse.
Je peux envoyer a une bonne âme, par mail, les photos qu'il pourra mettre en ligne!!!
Au final j'ai pris des shad, valise et top case, elles sont plus fines et légères, tant sur le plan intégration sur la moto que sur le plan de la matière. Les supports sont mieux intégrés.
Au niveau qualité par contre, elles sont très fragiles, elles se rayent de peur, l’aspect mat est excessivement fragile.
En gros le choix se fait entre esthétique et robustesse.
Je peux envoyer a une bonne âme, par mail, les photos qu'il pourra mettre en ligne!!!
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1