Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

+230
Miserati
Killon
2FAST4YOU
zesteph
noksy99
BBvtec
Sylvain 19
Doodits
lefty
Abdel
iron man
Pedro6z
Linoichem
synapse38
HoM3r17
Futer
Le prof
Carom
olivierzx
Pierricko2A
Street
R404a
Romad
orland-2b
FRANCKY77
Swooch
Fanfan 77 Tracer
frederic26410
SuperPoule
Tadiable
Geekimo
MehdiK
Tracebeur
guilhem
b0b44
Peashooter
Frene57
Zorn
Crocus62
Michel
iti
sebulon
Makia972
csiro
RASTABARBE
Floyd31
Karyon
Diapason
SNOW 34
gege54
Vulcain
Xiyitifuride
Vincent Z
sinoo
Szoke
Axolotl
from Belgium
garry-54
Romu
derck
lafouin
Daz
Brzina
Australorrain
le bécanos
fabiien35
Jeremob
Zonzon21
filfrakas66
DarkDemon
suiscool
RD61
macreg
Thenathos
Crankshaft
NeoSlugman
Tomtom64
ChoumIxx
Pault16
Yann69
Albator
Maxence
JIPE
Fury24
Ricou81
HBB
fredoo542000
babas
pouguet
HB38
Simon31570
Shaank66
Golock
jerem52
titimag
Vito-tracer
cedcc59
Bandit
electrolyse
Chti51
Nico-83
nicos1991
Clem_73
Torakusu
bloubeur
Mophet
doudousuperbike
jgeismar
Thema666
l'ours
benne
joncxw
Laurenzo59
Le Tib
jeje
FaLCoNF83
lesudiste47
jivoitoubo
Viking rider
syldisteph
Makeluv
favereau
ptqsdlp
why1975
Cénoté
Popov95
maxounet
Conigan
Scorpio94
Bichon49
hqrd
Eni
passepoil
ozzywar
loulou57
sgania
wysti
El Mancho
BeNj@MiN
zorg
Griever
Pizzariello21
Axelairafond
dalx13
Jeff13
Bybgyver
Vitup
diasmas
KraV'
lolobadboy
Stef mt
kakoo
M'mo
youlica
Lapurée
rourou
jomendi64
Jewom
phalb
faro62
steel
freejuga
bocq240
Zeldamort
fanfan
Aurora9
datracer
pegase22
Bozerman
Trisp57
letracer
alexi
tresfou
Tilk
roginversys
peuillot
behobia
jb de lyon
jespovi
JULIEN75005
Fred21
Ipsos02
kiki80
fred31
Ludovic
thenabetse
Trace(r) la route
pierrec
seb76
ctg99
Thibaero
tracer88
LEXAV_33
Antoine.B
namel
sevy
tsma93
FAUCON88
Spitfire87
lordnukem
FunkyFab
dodo87
Tonton
pimaz
vbr34
Ikasawak
haazbob
jeje l'aspi du 69
Speedfan
GG72100
Mister Clean
Charnay78
Joebarteam77
Monsieur Marty
lucaf
maxya
dompar45
Tracermen
crazyfrog69
marsut
erey
Frenchchris
maneki
Yves
Miura
Pakalolo67
EM
pipo31
Chisum
Fred
234 participants

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Joebarteam77 Ven 6 Fév 2015 - 9:35

Idem pour moi, j'ai le même texte, gravage obligatoire donc.

Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par FAUCON88 Ven 6 Fév 2015 - 15:30

Je fais l'essai de la TRACER la semaine prochaine... moto 0 kms et pneu idem... sur les terrains post-neigeux! A Saint Dié exactement.
Il leur reste une ROUGE, et après c'est délais!
Afin de conclure peut-être + rapidement que prévu, mais avec le + d'arguments possibles pour négocier le meilleur prix face à la concurrence dans le NORD EST, je demande aux peu nombreux, nombreux, très nombreux motards ici présents ayant eu vent, ou négocier des prix autour de - 5% mini + CG et frais gratos dans les départements du
- 54
- 57
- 68
- 90
- 70
et peut-être même le 88 d'où je suis, de me faire connaître ici leurs résultats.
Je crains hélas que les Alsacolorrainfrancomtois soient encore sous l'effet de l'hivernage, et que j'obtiendrais que dalle!
Mais qui ne tente rien...!
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par tsma93 Ven 6 Fév 2015 - 16:00

Bonjour à tous,
Livraison effectuée en date du 27/01 pour ma MT Tracer Red Lava avec CG, porte bagage, clignotants LED+, ligne compléte AKRA, et pose comprise pour un prix de 10062 €.
Reprise de mon TMAX de 2010 que j'avais acheté chez le même concessionnaire.
tsma93
tsma93
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : GAGNY

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Joebarteam77 Ven 6 Fév 2015 - 16:18

Belle négo avec une reprise !

Félicitations à vous A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 1719152086
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par crazyfrog69 Ven 6 Fév 2015 - 17:50

tsma93 a écrit:Bonjour à tous,
Livraison effectuée en date du 27/01 pour ma MT Tracer Red Lava avec CG, porte bagage, clignotants LED+, ligne compléte AKRA, et pose comprise pour un prix de 10062 €.
Reprise de mon TMAX de 2010 que j'avais acheté chez le même concessionnaire.
face avec l'akra,et une reprise, la c'est de la negoce A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 1719152086
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Spitfire87 Ven 6 Fév 2015 - 18:31

C est clair, vu le prix des accessoires je dirai un bon 30% sur les access et pas loin de 15% sur la bécane.. La plus belle négoce du forum? Le concessionnaire finirait presque par te donner du pognon affraid
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par lordnukem Ven 6 Fév 2015 - 23:04

Spitfire87 a écrit:C est clair, vu le prix des accessoires je dirai un bon 30% sur les access et pas loin de 15% sur la bécane.. La plus belle négoce du forum? Le concessionnaire finirait presque par te donner du pognon affraid
Tout dépend du montant de la reprise ... Smile
lordnukem
lordnukem
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Spitfire87 Sam 7 Fév 2015 - 0:15

tu crois que le prix tient compte de la déduction de la reprise?
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par pegase22 Sam 7 Fév 2015 - 7:39

Spitfire87 a écrit:tu crois que le prix tient compte de la déduction de la reprise?

oui bien sur ça influe ! ...."zon " des marges...doivent remettre la reprise à la vente en état, avec une petite garantie, tout ça se paie !....tout dépend aussi du prix modèle que tu achètes. J'ai fait un test entre une DL 1000 Suzuki à +14000 et la MT 09 à 9999 roros, j'avais une meilleure reprise sur le première....normal !, mais si tu es un bon négociateur, tu arrives à t'en tirer honorablement !, pis faut bien aussi qu'il gagne leur croute, n'oublions pas que les temps sont durs . Rolling Eyes
V........ Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19631
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par FAUCON88 Sam 7 Fév 2015 - 8:08

FAUCON88 a écrit:Je fais l'essai de la TRACER la semaine prochaine... moto 0 kms et pneu idem... sur les terrains post-neigeux! A Saint Dié exactement.
Il leur reste une ROUGE, et après c'est délais!
Afin de conclure peut-être + rapidement que prévu, mais avec le + d'arguments possibles pour négocier le meilleur prix face à la concurrence dans le NORD EST, je demande aux peu nombreux, nombreux, très nombreux motards ici présents ayant eu vent, ou négocier des prix autour de - 5% mini + CG et frais gratos dans les départements du
- 54
- 57
- 68
- 90
- 70
et peut-être même le 88 d'où je suis, de me faire connaître ici leurs résultats.
Je crains hélas que les Alsacolorrainfrancomtois soient encore sous l'effet de l'hivernage, et que j'obtiendrais que dalle!
Mais qui ne tente rien...!

Quant à moi, dans le 88, les 2 concess. YAMAHA Saint Dié et Epinal la jouent: "on a du mal en avoir, donc pas de stock, les délais seront longs, elle se vend bien" donc on a aucun intérêt à baisser nos prix, mais bon, on est pas des ingrats un petit coup de rabot sur les accessoires, ça vous dit!
Et ben non! ça me dit pas d'acheter des accessoires "hors de prix" avec un "super -20%"!
C'est pour ça que je questionne les gars dans l'Est pour savoir si c'est le froid qui gèle les calculettes des revendeurs!
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par tsma93 Sam 7 Fév 2015 - 9:07

pegase22 a écrit:
Spitfire87 a écrit:tu crois que le prix tient compte de la déduction de la reprise?

oui bien sur ça influe ! ...."zon " des marges...doivent remettre la reprise à la vente en état, avec une petite garantie, tout ça se paie !....tout dépend aussi du prix modèle que tu achètes. J'ai fait un test entre une DL 1000 Suzuki à +14000 et la MT 09 à 9999 roros, j'avais une meilleure reprise sur le première....normal !, mais si tu es un bon négociateur, tu arrives à t'en tirer honorablement !, pis faut bien aussi qu'il gagne leur croute, n'oublions pas que les temps sont durs . Rolling Eyes
V........ Wink

Pour la petite histoire, en octobre reprise de mon FZ6 S2 de 2008 avec 50000 kms à 2500€ (normalement j'avais un train de pneu à changer, un kit chaine et la révision des 5000kms, ce qui l'aurait coûté environ un billet de 800/900€ ) et en attendant le MT09 Tracer, j'ai pris un TMAX de 2010 chez mon concessionnaire à 5500€, et 3 mois plus tard avec 2500 kms en plus, reprise du TMAX à 5000€. (reprise négociée dés le début)

En cadeau, ligne AKRA, et MT09 Tracer à 9400, 20% sur les accessoires
Voilà ..... vous savez tout !!!
tsma93
tsma93
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : GAGNY

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Joebarteam77 Sam 7 Fév 2015 - 9:19

@Faucon88 j'ai eu exactement les mêmes réponses que toi mais au final aucuns de ceux là ne les ont vendus leur Tracer.

Je suis allé la chercher sur Paris ou j'ai trouvé bien moins cher. après ils m'ont tous rappeler un à un pour savoir ou j'en était.

Et là tous grosse déception en leur disant j'en suis qu'elle est déjà dans mon garage et que je l'ai payée bien en dessous de vos propositions.

J'avais dis que j'étais assez pressé en plus pour pas mettre des Km dans ma vielle bagnole Cool .
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Spitfire87 Sam 7 Fév 2015 - 9:47

tsma93 a écrit:
pegase22 a écrit:
Spitfire87 a écrit:tu crois que le prix tient compte de la déduction de la reprise?

oui bien sur ça influe ! ...."zon " des marges...doivent remettre la reprise à la vente en état, avec une petite garantie, tout ça se paie !....tout dépend aussi du prix modèle que tu achètes. J'ai fait un test entre une DL 1000 Suzuki à +14000 et la MT 09 à 9999 roros, j'avais une meilleure reprise sur le première....normal !, mais si tu es un bon négociateur, tu arrives à t'en tirer honorablement !, pis faut bien aussi qu'il gagne leur croute, n'oublions pas que les temps sont durs . Rolling Eyes
V........ Wink

Pour la petite histoire, en octobre reprise de mon FZ6 S2 de 2008 avec 50000 kms à 2500€ (normalement j'avais un train de pneu à changer, un kit chaine et la révision des 5000kms, ce qui l'aurait coûté environ un billet de 800/900€ ) et en attendant le MT09 Tracer, j'ai pris un TMAX de 2010 chez mon concessionnaire à 5500€, et 3 mois plus tard avec 2500 kms en plus, reprise du TMAX à 5000€. (reprise négociée dés le début)

En cadeau, ligne AKRA, et MT09 Tracer à 9400, 20% sur les accessoires
Voilà ..... vous savez tout !!!

Donc bien connu de ton concess, et bon coup la ligne akra en cadeau. C est la différence entre nos deux negoc, bien joué, ça fait un cadeau a 1000 1200 euros..
La taille du concess compte aussi, le volume de vente compensé le manque de marge. ( pour une fois que la taille compte Rolling Eyes ).
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Spitfire87 Sam 7 Fév 2015 - 9:55

pegase22 a écrit:
Spitfire87 a écrit:tu crois que le prix tient compte de la déduction de la reprise?

oui bien sur ça influe ! ...."zon " des marges...doivent remettre la reprise à la vente en état, avec une petite garantie, tout ça se paie !....tout dépend aussi du prix modèle que tu achètes. J'ai fait un test entre une DL 1000 Suzuki à +14000 et la MT 09 à 9999 roros, j'avais une meilleure reprise sur le première....normal !, mais si tu es un bon négociateur, tu arrives à t'en tirer honorablement !, pis faut bien aussi qu'il gagne leur croute, n'oublions pas que les temps sont durs . Rolling Eyes
V........ Wink

Oui, ca je me doute pégase, mais je voulais dire que je ne pensais pas que notre ami déduisait sa reprise pour annoncer son 10062euros.. Ce qui est le cas, puisqu il a fait reprendre son Tmax 5000 euros , son tracer ne coûtait pas 15062 euros.
On parle de prix négocié pas du budget global.

Moi j avais pas de reprise, donc 10000 euros à sortir d un coup. Mais elle le vaut bien A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 4159379539
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par FAUCON88 Sam 7 Fév 2015 - 11:12

Joebarteam77 a écrit:@Faucon88 j'ai eu exactement les mêmes réponses que toi mais au final aucuns de ceux là ne les ont vendus leur Tracer.

Je suis allé la chercher sur Paris ou j'ai trouvé bien moins cher. après ils m'ont tous rappeler un à un pour savoir ou j'en était.

Et là tous grosse déception en leur disant j'en suis qu'elle est déjà dans mon garage et que je l'ai payée bien en dessous de vos propositions.

J'avais dis que j'étais assez pressé en plus pour pas mettre des Km dans ma vielle bagnole Cool .

Je vois des similitudes dans certaines concessions: comme toi je suis prêt à aller la chercher "loin" de chez moi, pour le principe; la garantie constructeur (contractuelle) étant "nationale", je la ferai entretenir chez moi.
Moi, j'ai déjà vendu ma CROSSTOURER à un particulier: si j'avais dû la mettre en reprise, je perdais au bas mot 1 500€ selon "L'OFFICIEL DU CYCLE" qui fait la loi chez les pros. Les comptes sont vite faits: le vendeur fait + 2 000€ en revendant ma moto à un jobard qui lorgne sur une garantie de 3 mois... alors que moi je lui en finance une de 12 mois dans mon prix!, et ce vendeur me ferait une remise royale de par exemple 8% sur 8000€ HT de la TRACER..., et quelques broutilles sur les accessoires PROHIBITIFS du catalogue maison.
Alors que GIVI et les autres vont nous sortir des trucs chiadés pour 30% moins cher et PLUBO!
La passion de la moto, oui!, la connerie ou la déraison, non!
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Charnay78 Sam 7 Fév 2015 - 11:16

Est-ce que vous avez des exemples de négo sur Nîmes, Alès, Avignon Montpellier ?

_________________
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par sevy Sam 7 Fév 2015 - 13:40

Charnay78 a écrit:Est-ce que vous avez des exemples de négo sur Nîmes, Alès, Avignon Montpellier ?

il y a un membre du fofo qui est pas loin de nimes et connais le concessionnaire si tu veut je lui en parle ?
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par FAUCON88 Sam 7 Fév 2015 - 13:45

Charnay78 a écrit:Est-ce que vous avez des exemples de négo sur Nîmes, Alès, Avignon Montpellier ?

Voilà, c'est ça qu'il faut faire: obtenir des données locales, départementales + limitrophes pour "négocier" son prix dans un meilleur équilibre commerçants-consommateurs!
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Charnay78 Sam 7 Fév 2015 - 13:49

sevy a écrit:
Charnay78 a écrit:Est-ce que vous avez des exemples de négo sur Nîmes, Alès, Avignon Montpellier ?

il y a un membre du fofo qui est pas loin de nimes et connais le concessionnaire si tu veut je lui en parle ?

Oui bien sur merci même si ma négo n'est pas pour tout de suite.

_________________
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par namel Dim 8 Fév 2015 - 17:38

bonjour a tous moi j'ai telephoné au concessionnaire du coin et reponse de sa part "AUCUNE REDUCTION" Embarassed Embarassed alors je suis pret aller la necogiée plus loin
avatar
namel
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Antoine.B Dim 8 Fév 2015 - 17:48

Il y en a qui jouent le jeu plus que d'autres...
Il y avait 700€ d'écart entre la mauvaise proposition de mon ex-futur concessionnaire et la propal honnête de celui chez qui j'ai signé.
Antoine.B
Antoine.B
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Gironde - Saint-Médard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par FAUCON88 Dim 8 Fév 2015 - 19:52

namel a écrit:bonjour a tous moi j'ai telephoné au concessionnaire du coin et reponse de sa part "AUCUNE REDUCTION" Embarassed Embarassed alors je suis pret aller la necogiée plus loin

Faut pas désespérer, car la bonne issue d'une négociation se trouve dans la relation directe et pas le simple coup de fil; même si j'ai eu les mêmes réticences dans les Vosges - on y a seulement 2 concess. YAMAHA - j'y retournerai lorsque je serai vraiment décidé à acheter la TRACER; et là, ce sera la VRAIE NEGO, avec à la clef pour le concess. une vente ou rien; car, moi j'ai l'intention de visiter plusieurs concess. pour acheter au MEILLEUR PRIX possible.
Quitte à aller dans les départements limitrophes en me baladant; certes, retraité et ayant vendu ma CROSS, j'ai le temps et le "nerf de la guerre". Et puis, février, mars, même avril sans rouler ici c'est pas une privation! vu la météo.
En résumé il semble quand même que c'est dans l'IDF qu'on peut gratter le plus; sans doute des grosses concess. et beaucoup plus de concurrence.
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par namel Lun 9 Fév 2015 - 16:08

FAUCON88 a écrit:
namel a écrit:bonjour a tous moi j'ai telephoné au concessionnaire du coin et reponse de sa part "AUCUNE REDUCTION" Embarassed Embarassed alors je suis pret aller la necogiée plus loin

Faut pas désespérer, car la bonne issue d'une négociation se trouve dans la relation directe et pas le simple coup de fil; même si j'ai eu les mêmes réticences dans les Vosges - on y a seulement 2 concess. YAMAHA - j'y retournerai lorsque je serai vraiment décidé à acheter la TRACER; et là, ce sera la VRAIE NEGO, avec à la clef pour le concess. une vente ou rien; car, moi j'ai l'intention de visiter plusieurs concess. pour acheter au MEILLEUR PRIX possible.
Quitte à aller dans les départements limitrophes en me baladant; certes, retraité et ayant vendu ma CROSS, j'ai le temps et le "nerf de la guerre". Et puis, février, mars, même avril sans rouler ici c'est pas une privation! vu la météo.
En résumé il semble quand même que c'est dans l'IDF qu'on peut gratter le plus; sans doute des grosses concess. et beaucoup plus de concurrence.
bref ça va etre dur quand meme pour avoir un prix en haute savoie !!! si quelqu'un a des info pour ma region je suis preneur !!
avatar
namel
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par sevy Lun 9 Fév 2015 - 17:04

comment bien négocier en ce debut de saison sachant que le modele est nouveau .
faut pas non plus rêver les bonnes affaires sont hors saison .
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Speedfan Lun 9 Fév 2015 - 17:26

namel a écrit:bonjour a tous moi j'ai telephoné au concessionnaire du coin et reponse de sa part "AUCUNE REDUCTION" Embarassed Embarassed alors je suis pret aller la necogiée plus loin

Bonjour Namel, merci pour ton retour.
Saurais tu nous faire une petite présentation ? Wink

Yakaklikélà : https://www.mt09.net/f6-presentation

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par sevy Lun 9 Fév 2015 - 17:28

Speedfan a écrit:
namel a écrit:bonjour a tous moi j'ai telephoné au concessionnaire du coin et reponse de sa part "AUCUNE REDUCTION" Embarassed Embarassed alors je suis pret aller la necogiée plus loin

Bonjour Namel, merci pour ton retour.
Saurais tu nous faire une petite présentation ? Wink

Yakaklikélà : https://www.mt09.net/f6-presentation

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 2986783865 A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 2986783865 A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 2732135688 A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 2923201198
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par LEXAV_33 Lun 9 Fév 2015 - 17:42

chez décibels(Yamaha bordeaux lac)

20% sur tous les accessoires + mains d'œuvre gratuite pour la pose
carte grise + mise en service gratuite
environ 5% sur le prix de la moto
mains d'œuvre gratuite sur la première revision
LEXAV_33
LEXAV_33
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par tracer88 Lun 9 Fév 2015 - 19:22

salut , la main d'œuvre est gratos sur la premiere revision , visite de garantie.

perso reprise de mon tdm 900 a la cote argus + 280 €
500 € de remise sur le tracer
frais d'immat et de demande du carton gratos
remise de 50 € sur les anti brouillards et pose gratos.

le secret , vas la ou tu es concideré comme bon client , eviter les concessions pas sympa qui vous prennent de haut
et vous explique , que cette moto (valable pour toutes) vas etre tres demandée et que la negoss est difficile
les remises vont du simple au tripple ,
certain prefere vendre beaucoups avec peux de marge et garder leur clients tout en ce faisant un bonne pub
tracer88
tracer88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par FAUCON88 Lun 9 Fév 2015 - 20:56

eric.j a écrit:salut , la main d'œuvre est gratos sur la premiere revision , visite de garantie.

perso reprise de mon tdm 900 a la cote argus + 280 €
500 € de remise sur le tracer
frais d'immat et de demande du carton gratos
remise de 50 € sur les anti brouillards et pose gratos.

le secret , vas la ou tu es concideré comme bon client , eviter les concessions pas sympa qui vous prennent de haut
et vous explique , que cette moto (valable pour toutes) vas etre tres demandée et que la negoss est difficile
les remises vont du simple au tripple ,
certain prefere vendre beaucoups avec peux de marge et garder leur clients tout en ce faisant un bonne pub


Vois plus haut; j'ai demandé que les acheteurs de TRACER dans le 88 et les limitrophes parlent de leurs conditions d'achat; les conditions que t'as obtenues me semblent intéressantes; peux-tu m'indiquer chez qui t'as acheté ta TRACER. Motus et bouche cousue de mon côté si je vais le voir! Promis, juré, foi de vosgien.
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Fred Mar 10 Fév 2015 - 9:11

J'ai fusionné "bon plans" et "à combien négocier son MT-09 Tracer".
Ils parlent de la même chose et le deuxième commençait aussi à parler tarif dans différents concessionnaires.
Merci de garder cet unique post pour parler du prix de vos motos.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par dodo87 Mar 10 Fév 2015 - 10:33

eric.j a écrit:salut , la main d'œuvre est gratos sur la premiere revision , visite de garantie.

perso reprise de mon tdm 900 a la cote argus + 280 €

Quand tu parles (ou d'autres) de côte argus, c'est sur le site de l'argus ?

La centrale étant une côte entre particuliers.
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 5 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum