MT09 Street roue a rayons
+40
Guizmo
synapse38
Seb2412
Poluxxx
NicoTFL
steevee 60
Julien91
Jeff13
pascal 06
fonzy76
Heisenberg
BeR1
Michel
thdu
Coyoteam
Le Long
luap59
pegase22
Charnay78
Pakalolo67
EL D
dirimant
titirenosch
Animal Smith
Speedcat
Speedfan
Ul'Team Bike #121
demoniak
petitlou
RGI
Fred
pouass
trekker90
thierry947
Miura
stouf
chipstade
Ipsos02
Bozerman
lizieres
44 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et fonds d'écran de MT-09
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: MT09 Street roue a rayons
Speedfan a écrit:J'ai pas fait gaffe, mais qu'à de particulier ton cache serrure ?
justement rien ,c'est que j'ai fait un support de plaque sur mesure en essayant de mettre le cache serrure (un peu modifié)
et ça pas été tres facile afin d'avoir un resultat correct
lizieres- Membre régulier du forum
bon pour le tuto ,n'ayant pas pris de photo durant la peinture je vous ai fait ça du mieux que j'ai pu,n'hesiter pas si vous avez des questions apres.
Bien expliqué
Bozerman- Le forum est ma maison !
Speedfan a écrit:Jolie peinture !
Résultat digne d'un pro, si tu pouvais faire un p'tit tuto sur la peinture, ce serait top
c'est fait Speedfan dans la rubrique tuto
Je la trouve magnifique !!!
Le Long- Débutant du forum
Salut Lizieres
J'adore cet effet "Old School"
Peu ton garder les étriers d'origine ?
Les disques sont ceux de la Ducat ?
Pas trop galère le centrage des roues ? douilles faite maison ?
Peu tu me donner une idée du budget ?
Bien sur c'est le model sans ABS !!!
Cordialement
+100000
J'adore cet effet "Old School"
Peu ton garder les étriers d'origine ?
Les disques sont ceux de la Ducat ?
Pas trop galère le centrage des roues ? douilles faite maison ?
Peu tu me donner une idée du budget ?
Bien sur c'est le model sans ABS !!!
Cordialement
+100000
Coyoteam- Débutant du forum
salut ,désolé pour le retard ,la réponse a tes questions:
pour mettre les roues a rayons ils faut faire des entretoises sur mesure a des cotes très précises pour avoir un centrage des jantes. Pour l'avant, au départ j'avais monter des brembo 300mm comme d'origine avec mes étriers origines, mais c'est la que tu t'aperçois qu'ils ne passent pas ,ils buttent dans les rayons! Donc disques avec déport et afin de pouvoir fixer les étriers, disques brembo 320mm .(pour pouvoir faire une pièce d'adaptation pour les fixer)quant a la roue arrière il a fallu que je fraise de 3mm le support de disque d'origine.
je fait tout moi même et c'est une modif assez compliquée a faire, déconseillé a un novice. J’aurai pu le faire sur une moto avec ABS ,jusque les platine abs a fixer, ce qui complique un peu plus.
budget; trouver 2 jantes a rayons de 1000 ducati "Paul smart",c'est pas facile et c'est a partir de 1000€,âpres les mettre en tubeless, c’est 280€ si tu achète les kits, les disques 150€ ,les étriers 6 pistons 100€,le maitre cylindre radial 100€,les durites avia 50€,la couronne arrière 40€,et je ne comte pas toutes les pièces que j'ai fabriquées moi même.j'espere avoir repondu a tes questions
pour mettre les roues a rayons ils faut faire des entretoises sur mesure a des cotes très précises pour avoir un centrage des jantes. Pour l'avant, au départ j'avais monter des brembo 300mm comme d'origine avec mes étriers origines, mais c'est la que tu t'aperçois qu'ils ne passent pas ,ils buttent dans les rayons! Donc disques avec déport et afin de pouvoir fixer les étriers, disques brembo 320mm .(pour pouvoir faire une pièce d'adaptation pour les fixer)quant a la roue arrière il a fallu que je fraise de 3mm le support de disque d'origine.
je fait tout moi même et c'est une modif assez compliquée a faire, déconseillé a un novice. J’aurai pu le faire sur une moto avec ABS ,jusque les platine abs a fixer, ce qui complique un peu plus.
budget; trouver 2 jantes a rayons de 1000 ducati "Paul smart",c'est pas facile et c'est a partir de 1000€,âpres les mettre en tubeless, c’est 280€ si tu achète les kits, les disques 150€ ,les étriers 6 pistons 100€,le maitre cylindre radial 100€,les durites avia 50€,la couronne arrière 40€,et je ne comte pas toutes les pièces que j'ai fabriquées moi même.j'espere avoir repondu a tes questions
d'ici quelques semaines je vais vous faire un tuto sur l'installation d'un embrayage hydraulique ,mais ce sera dans une autre section (tuto par exemple)
Merci tu es un chef
je reprend contact avec toi dés que je trouve une paire de jantes
Cordialement
je reprend contact avec toi dés que je trouve une paire de jantes
Cordialement
salut a tous,voici les dernieres photos de mon jouet,avec les dernieres modifs;
j'avais monté une commande hydraulique sur l'embrayage mais je l'ai demonté,ça ne me plaisait pas ,trop dur a mon gout,(mais j'ai fait quelques photos durant le montage)
j'avais monté une commande hydraulique sur l'embrayage mais je l'ai demonté,ça ne me plaisait pas ,trop dur a mon gout,(mais j'ai fait quelques photos durant le montage)
C'est juste une tuerie !!!
lizieres a écrit:
j'avais monté une commande hydraulique sur l'embrayage mais je l'ai demonté,ça ne me plaisait pas ,trop dur a mon gout,
étonnant, ma commande hydraulique est si douce que je me demande parfois si j'embraye vraiment ...c'est du magura que tu avais monté ?
thdu a écrit:lizieres a écrit:
j'avais monté une commande hydraulique sur l'embrayage mais je l'ai demonté,ça ne me plaisait pas ,trop dur a mon gout,
étonnant, ma commande hydraulique est si douce que je me demande parfois si j'embraye vraiment ...c'est du magura que tu avais monté ?
non c'était du AJP ,mais j'avais longtemps hésité entre les 2,le AJP a un diametre de 10,5 et le Magura 9,5 ,mais peut etre faut il que je persiste ,ton maitre cylindre ,il fait quel diametre?
Petite question (qui a peut être déjà été posée).
As tu été obligé de monter des chambres à air, ou sinon, quelle solution as tu utilisé?
As tu été obligé de monter des chambres à air, ou sinon, quelle solution as tu utilisé?
Michel- Débutant du forum
bonne question!non il n'y a pas de chambre ,elles sont en tubeless avec valve alu de RC8,j'ai fait moi meme une adaptation tubeless qui depuis 4000kms fonctionne tres bien (jusqu'a des vitesses de 220km/h)Michel a écrit:Petite question (qui a peut être déjà été posée).
lizieres a écrit: ,ton maitre cylindre ,il fait quel diametre?
du 9,5 je pense, sinon, j'ai fait un peu + de 100.000 kms en 8 ans avec le magura de ma ktm sans aucun souci ( et je m'en sers toujours ), donc je n'aurai pas pris autre chose que magura malgré le prix certainement + élevé
thdu a écrit:lizieres a écrit: jusqu'a des vitesses de 220km/h)
et à 240 ?
comme vu en page 3 ,cest lorsque j'ai installé mon speedo j'ai fait le test que jusqu'à 220km/h pour l'etalonné a laide de mon coyote,effectivement j'aurai pu pousser jusqu'à 240 mais je n'ai pas jugé necéssaire!!
bientôt nouvelles photos avec les toutes dernieres modifs,soit tout en Ohlins (ressorts avants + huile et amorto arriere) et ammortisseur de direction mais pas avec la fixation sur le reservoir ,une autre !une nouvelle moto sans changer de moto!!!c'est jour/nuit.
Le résultat est tout simplement superbe.
Bravo.
Bravo.
BeR1- Membre régulier du forum
juste pour info ,voila avec du ohlins,je mettrais des photos de detail plus tard surtout celui de l'amortisseur de direction avec support DIMOTIV.jpg" alt="" />
[img][/img]
C'est l'une des plus modifiées du fofo, et je dois dire qu'elle me plaît bien !
Ton freinage à l'avant doit être sacrément costaud, non ?
Ton freinage à l'avant doit être sacrément costaud, non ?
dirimant- Posteur fréquent du forum
faut ce qui faut pour arreter la bete,il est vrai qu'il est assez puissant!au niveau modif je pense que j'ai la totale!maintenant avec des suspens et amorto de direction ohlins ça a changer completement le comportement de la moto!tu la place ou tu veux et tu met gaz comme tu veux!je fais beaucoup de petites routes,rarement des grands axes mais jai testé quand meme et la a tres grande vitesse ça ne bouge plus comme avant!le top,quoi!!
Magnifique machine, bravo.
Michel- Débutant du forum
moralité,j'ai changé de moto sans en changer reelement;tout en ohlins ;ça change tout,tenue de route a grande vitesse ,sortie de virage sur route défonçé,
freinage furieux,tout quoi,je vous met quelques photos:
Elle est ma-gni-fique !
Heisenberg- Nouveau membre
je voulais essayer rien que pour voir ce que cela pourrai donner!!je sais pa&s encore!!
Tes roues sont magnifiques...
fonzy76- Membre régulier du forum
Moui, autant j'adhère depuis le début à tes changements, autant le GB avant ne me convainc guère, là...
dirimant- Posteur fréquent du forum
pas choquant vu le look générale de ta meule
ta pas voulu tester les décos de rayons ?
ta pas voulu tester les décos de rayons ?
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7