Nouveau toulousain
+18
demoniak
Bozerman
mat3131
3 pates
trekker90
julio60
alexi
thierry947
thedude 92
sonicmike
ph1prevot
petitlou
hernandez
pascal 06
Brutal_Monk3y
Miura
pouass
PoloKK
22 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau toulousain
Salut medou, je suis aussi inscrit sur le forum des motards toulousains mais c'est vrai que je n'y vais pas souvent !
mat3131- Nouveau membre
Moi également !
Je viens tout juste d'y passer mais comme je n'ai pas la moto ici en ce moment je ne m'en préoccupe pas trop!
Il y a la balade de Noël bientôt et celle du jour le plus court! (Je te la conseille vivement!! Très bien organisée avec road book et paysages de folies!)
Medou
Je viens tout juste d'y passer mais comme je n'ai pas la moto ici en ce moment je ne m'en préoccupe pas trop!
Il y a la balade de Noël bientôt et celle du jour le plus court! (Je te la conseille vivement!! Très bien organisée avec road book et paysages de folies!)
Medou
Medou- Débutant du forum
bienvenue.
au plaisir de se faire une sortie
au plaisir de se faire une sortie
tito31- Nouveau membre
Je voulais te souhaiter la mais je viens de me rendre compte que c'est déjà fait.
Faut que j'arrête de
Faut que j'arrête de
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Haha...(Re)merci Ipsos02
ca serait avec grand plaisir Tito31, le vendredi soir on (avec un groupe d'ami motard) va de temps en temps a candie boire un café et faire quelques tours de circuit, si ca te dis ca serait l'occaz de se rencontrer
ca serait avec grand plaisir Tito31, le vendredi soir on (avec un groupe d'ami motard) va de temps en temps a candie boire un café et faire quelques tours de circuit, si ca te dis ca serait l'occaz de se rencontrer
mat3131- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2