accessoire DIMOTIV (USA)
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
accessoire DIMOTIV (USA)
http://www.dmv.com.tw/html/front/bin/ptlist.phtml?Category=370865
Je suis tombé sur ce site américain qui vend également a partir de eBay des produits pour notre mt-09, assez bling bling en anodisé or, assez réussi pour certains, notamment le cache pignon sorti de boite que je verrai bien en noir ou gris ( les 2 autres couleurs disponible) sur la mienne
Je suis tombé sur ce site américain qui vend également a partir de eBay des produits pour notre mt-09, assez bling bling en anodisé or, assez réussi pour certains, notamment le cache pignon sorti de boite que je verrai bien en noir ou gris ( les 2 autres couleurs disponible) sur la mienne
Invité- Invité
Re: accessoire DIMOTIV (USA)
Merci pour le lien
Bozerman- Le forum est ma maison !
sympa tous sa, je regarderai mieux ce soir
chipstade- Bon posteur sur le forum
Merci pour l'info.
Il y a des choses qui me plaisent déjà et surtout qui changent de ce que l'on a l'habitude de trouver
Il y a des choses qui me plaisent déjà et surtout qui changent de ce que l'on a l'habitude de trouver
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
Je suis assez d'accord avec vous sur le faite que ces accessoires sont réussi et le prix est assez correct je trouve, après le soucis c'est que cela vient des usa et c'est toujours un peu compliqué
Invité- Invité
j'aime bien cette accessoire dommage pas de site europeen qui propose pareil
chipstade- Bon posteur sur le forum
Pas mal de petites choses sympa mais si c'est un peu bling bling en effet.
Bozerman- Le forum est ma maison !
Nous sommes en train de finaliser une ouverture de compte chez Dimotiv, nous allons donc être en mesure de fournir n'importe quel article de la marque
N'hésiter pas à me contacter par MP ou au tel que vous trouverez sur la page de notre site.
N'hésiter pas à me contacter par MP ou au tel que vous trouverez sur la page de notre site.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Trop tard pour moi, mon colis arrive demain...
maracudja86- Débutant du forum
Poignées et embouts, couvercle bocal frein avant, Plaque de protection du pignon, bouchon huile et les plaques alu des "entrées d'air"
Je le reçoit demain, je te tiens au courant de la qualité des produits...
Je le reçoit demain, je te tiens au courant de la qualité des produits...
Bon, voilà c'est monté!
Je commence par le début... Tout d'abord, Dimotiv, c'est allemand. Toutes les pièces viennent de Taïwan et on paye en $ US, c'est la mondialisation.
Revenons à mes pièces. Kim (commercial de Dimotiv) me prévient qu'il y aura qq frais sup. TVA, Douane, transporteur... 360€ de matos commandés et........120€ de frais en sup. La pilule a du mal à passer . Vivement que Ul'team Bike prenne le relais....
Je me dis que c'est "allemand" et donc c'est du bon matos.
Je déballe. C'est du costaud. La qualité est là. Rien à dire... La pilule passe mieux mais ce n'est pas encore ça.
Je commence le montage. C'est facile, c'est clair.
- Je commence par la protection chaine/pignon. Je l'ai choisi en noir...j'aurai dû la prendre en gris (ma MT est orange). Ceci étant, les finitions sont à la hauteur de mes espérances, c'est du lourd. Par rapport à la pièce d'origine (tout en plastique) je me sent mieux protéger.
- Montage du bouchon d'huile (Noir et titane), Joli et costaud.
- Montage des caches entrées d'air (Or pour rappeler la couleur de mes fourches). Alu de très bonne qualité avec p'tit logo "MT-09" gravé, très belles pièce.
- Montage du couvercle bocal frein avant. Beaucoup mieux que l'origine.
- Montage poignée (couleur Orange) et embout de poignée (Orange aussi). Bonne surprise. Il y a 2 jeux de Grip. Les parties alu anodisée sont interchangeable. Classe!!! Au top ce matos.
Après montage final, je suis très heureux. La pilule est passé.
Pour le moment, je n'ai pas fait de photos mais promis, ça va venir
Je commence par le début... Tout d'abord, Dimotiv, c'est allemand. Toutes les pièces viennent de Taïwan et on paye en $ US, c'est la mondialisation.
Revenons à mes pièces. Kim (commercial de Dimotiv) me prévient qu'il y aura qq frais sup. TVA, Douane, transporteur... 360€ de matos commandés et........120€ de frais en sup. La pilule a du mal à passer . Vivement que Ul'team Bike prenne le relais....
Je me dis que c'est "allemand" et donc c'est du bon matos.
Je déballe. C'est du costaud. La qualité est là. Rien à dire... La pilule passe mieux mais ce n'est pas encore ça.
Je commence le montage. C'est facile, c'est clair.
- Je commence par la protection chaine/pignon. Je l'ai choisi en noir...j'aurai dû la prendre en gris (ma MT est orange). Ceci étant, les finitions sont à la hauteur de mes espérances, c'est du lourd. Par rapport à la pièce d'origine (tout en plastique) je me sent mieux protéger.
- Montage du bouchon d'huile (Noir et titane), Joli et costaud.
- Montage des caches entrées d'air (Or pour rappeler la couleur de mes fourches). Alu de très bonne qualité avec p'tit logo "MT-09" gravé, très belles pièce.
- Montage du couvercle bocal frein avant. Beaucoup mieux que l'origine.
- Montage poignée (couleur Orange) et embout de poignée (Orange aussi). Bonne surprise. Il y a 2 jeux de Grip. Les parties alu anodisée sont interchangeable. Classe!!! Au top ce matos.
Après montage final, je suis très heureux. La pilule est passé.
Pour le moment, je n'ai pas fait de photos mais promis, ça va venir
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1