Présentation US en dynamique du MT-09 Tracer
+8
PoloKK
steel
milfazer
RGI
Speedfan
Ptit Loup 974
chipstade
Fred
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Vidéos du Tracer 900
Page 1 sur 1
Présentation US en dynamique du MT-09 Tracer
Pas mal de vue en dynamique sur cette vidéo.
La première minute, on revoit la pub officielle Yam, mais après (1'05'') on la voit en dynamique sur les routes US pendant 2 minutes.
La première minute, on revoit la pub officielle Yam, mais après (1'05'') on la voit en dynamique sur les routes US pendant 2 minutes.
Nos pièces pour Tracer 900
Re: Présentation US en dynamique du MT-09 Tracer
sympatique la presentation
chipstade- Bon posteur sur le forum
Merci Fred
Annoncée au US à 10.500 USD ça fait du 8.400€... Ils l'ont moins chère au pays de l'oncle Sam
Annoncée au US à 10.500 USD ça fait du 8.400€... Ils l'ont moins chère au pays de l'oncle Sam
Ptit Loup 974- Débutant du forum
Houla, t'emballe pas.
La MT-09 est donnée là bas à 8000$ et la Tracer à 10500$.
On peut en conclure qu'on sera a peu près équivalent ici en € (8000€ / 10500€), donc plus de 2000€ de plus que la mt classique.
On peut en conclure qu'on sera a peu près équivalent ici en € (8000€ / 10500€), donc plus de 2000€ de plus que la mt classique.
Salut,
Trois choses :
1- je suis pas fan mais j'ai pas prévu de l'acheter donc tout va bien
2- bien vu la selle réglable !
3- je m'abuse ou ils ont (enfin) remis un klaxon "à gachette" classique !?
Trois choses :
1- je suis pas fan mais j'ai pas prévu de l'acheter donc tout va bien
2- bien vu la selle réglable !
3- je m'abuse ou ils ont (enfin) remis un klaxon "à gachette" classique !?
Une autre vidéo au salon de Milan, on voit un peu plus de détails (comme une barre métallique reliant les deux supports des cales-pieds passager pour rigidifier, dû une faiblesse sur les nôtres? )
Je ne suis pas fan non plus et je suis curieux d'avoir l'avis des premiers acheteurs après quelques centaines de km. La TDM était faites pour les rouleurs, là on n'a des rajouts de carrosserie qui ne me semble pas très efficace, juste une protection pour le vent pour les beaux jours, et encore le bas du pare-brise est ouvert.... et si les suspensions sont toujours les mêmes le comportement routier sera pas au rendez-vous.
Je ne suis pas fan non plus et je suis curieux d'avoir l'avis des premiers acheteurs après quelques centaines de km. La TDM était faites pour les rouleurs, là on n'a des rajouts de carrosserie qui ne me semble pas très efficace, juste une protection pour le vent pour les beaux jours, et encore le bas du pare-brise est ouvert.... et si les suspensions sont toujours les mêmes le comportement routier sera pas au rendez-vous.
RGI- Modérateur
Fred a écrit:Houla, t'emballe pas.
La Tracer à $10500 "manufacturer's suggested retail price (MSRP), ça me fait penser à un truc que j'ai souvent constaté :
Pour avoir le prix en France, on prend le prix aux USA, et on remplace "Dollars" par "Euros", mais ... EN GARDANT LE MEME MONTANT !!!
Donc, à moins que YMF ne fasse un effort, peu de chances qu'on puisse la toucher à moins de 9999,99 € ...
Ils proposeront probablement un "prix de lancement", mais qui évidemment de durera pas.
On peut toujours rêver ...
milfazer- Bon posteur sur le forum
Ca correspondra aux estimations des journalistes : 10 000 / 10 500.
j'avais pas vu la verrue de klaxon sous les phares ils ont un pb avec ça chez yam
steel- Gros posteur du forum
A priori, les cale-pieds AR n'ont pas la même forme que sur le roadster
ils seraient plus long et plus écartés ...
ils seraient plus long et plus écartés ...
PoloKK- Gros posteur du forum
steal a écrit:j'avais pas vu la verrue de klaxon sous les phares ils ont un pb avec ça chez yam
Arf, c'est toujours mieux que sur le nouveau versys
Ça fait genre, "Shit les gars ! on a oublié de mettre un klaxon, mimile fait nous un patte là " !!!
Ptit Loup 974- Débutant du forum
Et les clignos avant sont toujours aussi moche ....a croire qu'il ne connaissent pas la technologie leds
stouf- Bon posteur sur le forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
stouf a écrit: Et les clignos avant sont toujours aussi moche ....a croire qu'il ne connaissent pas la technologie leds
Dans la video de Fred, ils annoncent des phares à LED.
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
L'avantage si je choisi celle là c'est qu'il sera possible de récupérer des accessoires de la précédente genre
les clignos à LED, les protèges carters, le pot, le protège chaîne, la protection axe de roues
par contre pas d'idée pour la support de plaque court et le porte Top case si ils pourront s'adapter
et pas possible saute-vent (mais il y en a un plus grand ....), la selle, le cache latéral de Pyramid, la prise USB il y en a déjà une, protège mains il y en a déjà
Pas de certitude pour savoir si l'amortisseur AR est adapté ou pas par rapport à notre MT.
Je n'ai pas vu non plus de photos sur l'emplacement sous la (les) selles.
les clignos à LED, les protèges carters, le pot, le protège chaîne, la protection axe de roues
par contre pas d'idée pour la support de plaque court et le porte Top case si ils pourront s'adapter
et pas possible saute-vent (mais il y en a un plus grand ....), la selle, le cache latéral de Pyramid, la prise USB il y en a déjà une, protège mains il y en a déjà
Pas de certitude pour savoir si l'amortisseur AR est adapté ou pas par rapport à notre MT.
ph1prevot a écrit:stouf a écrit: Et les clignos avant sont toujours aussi moche ....a croire qu'il ne connaissent pas la technologie leds
Dans la video de Fred, ils annoncent des phares à LED.
Non, pas des phares à led mais des phares diurne.
Je veux dire par là que ce n'est pas les phares qui sont à led, mais il y a une rangée de leds juste au dessus pour le look :
Charnay78 a écrit:L'avantage si je choisi celle là c'est qu'il sera possible de récupérer des accessoires de la précédente genre
les clignos à LED: oui
les protèges carters : attention aux écopes
le pot : pas sur à 100% , j'espère !
le protège chaîne : idem
la protection axe de roues : oui
par contre pas d'idée pour la support de plaque court et le porte Top case si ils pourront s'adapter : non, l'arrière est totalement différent
et pas possible saute-vent (mais il y en a un plus grand ....), la selle, le cache latéral de Pyramid, la prise USB il y en a déjà une, protège mains il y en a déjà : on est d'accord, toutes ces pièces sont différentes
Pas de certitude pour savoir si l'amortisseur AR est adapté ou pas par rapport à notre MT : la en effet, à suivre !
Sinon fait comme moi, je mettrai un kit streetbox si ya pas de mieux à ce niveau
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Vidéos du Tracer 900
Page 1 sur 1