bientôt une nouvelle mt 09, en Thailande
+18
tytastreet
elrouss08
petitlou
trekker90
pascal 06
julio60
thedude 92
Miura
fifou
thierry947
slayer
alexi
sanda83
PoloKK
Bozerman
bebert
cajun34
kjamotte
22 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bientôt une nouvelle mt 09, en Thailande
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter une Yamaha MT-09, je réside la moitié de l'année en Thailande, l'autre moitié, je travaille en Belgique pour mettre de l'argent de côté, j'ai 26, je roule en hornet depuis maintenant plus de 2 ans. Je garde la hornet pour la Belgique et la Yam' sera pour la Thailande, niveau prix elle me revient à 10500 neuve avec mise en circulation 250 euros d'accessoires offerts et un an d'assurance tout risque offert. C'est plus cher que chez nous mais il y a des taxes d'importations assez élevées. Ainsi que des taxes pour les plus de 650cc. J'espère trouver des informations et partager mes expériences ici
Ma première question est la suivante: connaissez vous le modèle de pneus montés sur la MT09 street rally testée par moto journal? Ils me sembleraient parfaitement adaptés aux routes Thai
A bientôt
Kev
Ci-Joint un exemple de MT-09 qui me plairait pas mal
Je suis sur le point d'acheter une Yamaha MT-09, je réside la moitié de l'année en Thailande, l'autre moitié, je travaille en Belgique pour mettre de l'argent de côté, j'ai 26, je roule en hornet depuis maintenant plus de 2 ans. Je garde la hornet pour la Belgique et la Yam' sera pour la Thailande, niveau prix elle me revient à 10500 neuve avec mise en circulation 250 euros d'accessoires offerts et un an d'assurance tout risque offert. C'est plus cher que chez nous mais il y a des taxes d'importations assez élevées. Ainsi que des taxes pour les plus de 650cc. J'espère trouver des informations et partager mes expériences ici
Ma première question est la suivante: connaissez vous le modèle de pneus montés sur la MT09 street rally testée par moto journal? Ils me sembleraient parfaitement adaptés aux routes Thai
A bientôt
Kev
Ci-Joint un exemple de MT-09 qui me plairait pas mal
kjamotte- Nouveau membre
Re: bientôt une nouvelle mt 09, en Thailande
dans le video mag de moto journal,les pneus étaient des pneus route ou piste ? retaillés à la sauce TT...
pas facile à trouver en boutique...
pas facile à trouver en boutique...
cajun34- Débutant du forum
Bienvenue par ici...puis le bonjour de Belgique...peut être sur une route d'Ardenne Belge et Française,ou j'aime me balader...
bebert- Bon posteur sur le forum
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées
Ce genre de pneus, un peu trail adventure je dirais
kjamotte- Nouveau membre
Bozerman- Le forum est ma maison !
sur le Forum ...
Ils aiment bien les stickers les Thaïs !!!
Méfie-toi des porte-plaques au ras de la roue, on a des exemples de casses sur le forum.
Ils aiment bien les stickers les Thaïs !!!
Méfie-toi des porte-plaques au ras de la roue, on a des exemples de casses sur le forum.
PoloKK- Gros posteur du forum
Les thais aiment tout ce qui est tape à l'oeil et ostentatoire généralement haha, ce que j'apprécie sur la moto, c'était surtout le bagages et la bulle haute pour une utilisation plus trail Merci pour le conseil pour le lèche roue!
https://www.facebook.com/groups/FZ09ClubThailand/
l'adresse d'une communauté d'utilisateurs Thai, ça donnera une idée de ce qu'ils aiment bien fairesubir aux MT ^^
https://www.facebook.com/groups/FZ09ClubThailand/
l'adresse d'une communauté d'utilisateurs Thai, ça donnera une idée de ce qu'ils aiment bien faire
kjamotte- Nouveau membre
Oui Polokk à raison !
Et j'aime bien le Yoshimura....
Et j'aime bien le Yoshimura....
Dernière édition par Bozerman le Jeu 23 Oct 2014 - 16:23, édité 1 fois
Bozerman- Le forum est ma maison !
Kjamotte !!
sanda83- Membre régulier du forum
alexi- Gros posteur du forum
sans vouloir etre indiscret c'est combien la taxe sur les grosses cylindrées en thailande ???
slayer- Membre régulier du forum
Une histoire de 20% je dirais, la MT09 est abordable car apparemment elle est assemblée en Thailande, sinon le prix serait de 20 000 euros, comme une Triumph Street Triple par exemple, une KTM 690 coûte 18 000 euros, etc etc
Les modèles produits en Thailande sont les CB650F CB500F/X/N ER6N Z800 et Ducati 795 et apparemment les MT-09
Rectification: Le prix de la MT09 viendrait d'un accord de taxes avantageuses avec certains produits du japon.
Les modèles produits en Thailande sont les CB650F CB500F/X/N ER6N Z800 et Ducati 795 et apparemment les MT-09
Rectification: Le prix de la MT09 viendrait d'un accord de taxes avantageuses avec certains produits du japon.
Dernière édition par kjamotte le Jeu 23 Oct 2014 - 20:31, édité 1 fois
kjamotte- Nouveau membre
thierry947- Bon posteur sur le forum
fifou- Débutant du forum
sur le forum !
Miura- Le forum est ma maison !
thedude 92- Bon posteur sur le forum
julio60- Posteur fréquent du forum
t est courageux de rouler la bas en 2 roues
pascal 06- Trés gros posteur du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
petitlou- Bon posteur sur le forum
Petite update à tous, j'ai signé les papiers, reste plus qu'à recevoir la réponse de la banque, pour une MT09 Dark Gray kit Street Rally, la dernière disponible ici dans le nord, tous les concess on étés dévalisés par les loueurs locaux, j'ai donc du prendre la dernière disponible.
Il m'a fait 500 euros de réduction, offert la mise en circulation, les plaques etc... premier entretien, et m'a offert une omnium pour la première année, ce qui fait bien 1300euros d'avantages, mais j'ai quand-même payé 11000 euros la brêle, ce sera normalement là ce week-end
Avant ça j'ai pu faire un essai avec une mt personnelle d'un mec de chez Yam' (5000km au compteur) je suis parti une heure dans les cols avoisinants, la claque! ça marche du tonnerre, super joueuse, freins au top.
Voilà le col en question
https://www.youtube.com/watch?v=RH8fKYfZcjc#t=179
les mecs commencent tout doucement à aimer les grosses cylindrées, il y a de plus en plus d'endroits genre bar lounge concept store - préparateur, en espérant que ça continue comme ça!
Il m'a fait 500 euros de réduction, offert la mise en circulation, les plaques etc... premier entretien, et m'a offert une omnium pour la première année, ce qui fait bien 1300euros d'avantages, mais j'ai quand-même payé 11000 euros la brêle, ce sera normalement là ce week-end
Avant ça j'ai pu faire un essai avec une mt personnelle d'un mec de chez Yam' (5000km au compteur) je suis parti une heure dans les cols avoisinants, la claque! ça marche du tonnerre, super joueuse, freins au top.
Voilà le col en question
https://www.youtube.com/watch?v=RH8fKYfZcjc#t=179
les mecs commencent tout doucement à aimer les grosses cylindrées, il y a de plus en plus d'endroits genre bar lounge concept store - préparateur, en espérant que ça continue comme ça!
kjamotte- Nouveau membre
ça fait tout drôle de voir rouler à gauche...
Miura- Le forum est ma maison !
La musique fait tout drôle aussi .
elrouss08- Membre régulier du forum
kjamotte a écrit:Une histoire de 20% je dirais, la MT09 est abordable car apparemment elle est assemblée en Thailande, sinon le prix serait de 20 000 euros, comme une Triumph Street Triple par exemple, une KTM 690 coûte 18 000 euros, etc etc
Welcome !
Comment les Thailandais font-ils pour ce payer ce genre de meule.. les salaires sont plus bas qu'en Europe !?
tytastreet- Membre régulier du forum
Brutal_Monk3y- Membre régulier du forum
tytastreet a écrit:kjamotte a écrit:Une histoire de 20% je dirais, la MT09 est abordable car apparemment elle est assemblée en Thailande, sinon le prix serait de 20 000 euros, comme une Triumph Street Triple par exemple, une KTM 690 coûte 18 000 euros, etc etc
Welcome !
Comment les Thailandais font-ils pour ce payer ce genre de meule.. les salaires sont plus bas qu'en Europe !?
Ce sont principalement des personnes qui ont de l'argent qui se payent ce genre de bécanes. il n'est pas rare de voir des Panigale S devant les bars branchés de la ville, quand on sait que ça vaut 45 000 euros ici, ça laisse songeur
kjamotte- Nouveau membre
Bienvenue, C'est fun de même avoir la Thaïlande.
J'aime bien le pot à triple sortie que l'on voit au début de la page Facebook, mais je n'arrive pas à identifier la marque.
J'aime bien le pot à triple sortie que l'on voit au début de la page Facebook, mais je n'arrive pas à identifier la marque.
J'ai demandé au gars, j'attends une réponse, en lisant les posts jj'ai vu qu'il se vend aux alentours de 1300 euros (ligne complète)Charnay78 a écrit:Bienvenue, C'est fun de même avoir la Thaïlande.
kjamotte- Nouveau membre
Charnay78 a écrit:Bienvenue, C'est fun de même avoir la Thaïlande.
La marque est "Prunus" http://japan.webike.net
kjamotte- Nouveau membre
Je peux aller chercher la bécane demain, je me sens comme un gosse la veille de noel, par contre ils m'ont donné toutes les pièces "stock" de la moto (cale pieds, selle, etc etc)
kjamotte- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 2