Les Yamaha MT-09 arrivent le 03 octobre !!!!
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Les Yamaha MT-09 arrivent le 03 octobre !!!!
Les premières MT09 arrivent le 03 octobre dans vos concessions.
Les concessionnaires sont invités à monter à Paris chercher leur MT03 de démonstration (une par magasin).
Journée ou ils vont tourner dans paris en MT09 (petite promenade / exibition), prendre une photo de groupe des motos au Trocadero, puis après ils devront ramener leur moto de démo par la route !
Une journée nationale de présentation est prévue le jeudi 03 octobre (03/10/2013) dans la soirée (18h) chez vos concess Yam.
Les clients sont invités ce soir là à venir découvrir en avant première la moto dans les concessions.
Les concessionnaires sont censés attendre la semaine suivante pour les essais, mais les deux que j'ai été voir m'ont indiqué qu'elle sera à l'essai chez eux dés le lendemain (04/05 octobre) !
Et les premières motos des clients (dont la mienne ) arrivent dans la foulée (entre le 04 et 10 octobre).
Les concessionnaires sont invités à monter à Paris chercher leur MT03 de démonstration (une par magasin).
Journée ou ils vont tourner dans paris en MT09 (petite promenade / exibition), prendre une photo de groupe des motos au Trocadero, puis après ils devront ramener leur moto de démo par la route !
Une journée nationale de présentation est prévue le jeudi 03 octobre (03/10/2013) dans la soirée (18h) chez vos concess Yam.
Les clients sont invités ce soir là à venir découvrir en avant première la moto dans les concessions.
Les concessionnaires sont censés attendre la semaine suivante pour les essais, mais les deux que j'ai été voir m'ont indiqué qu'elle sera à l'essai chez eux dés le lendemain (04/05 octobre) !
Et les premières motos des clients (dont la mienne ) arrivent dans la foulée (entre le 04 et 10 octobre).
Re: Les Yamaha MT-09 arrivent le 03 octobre !!!!
En effet les motos vont très bientôt arriver en concession, il me tarde de prendre possession de ma Matt Grey....
WillMT09- Débutant du forum
Je suis passé chez Yam mercredi, la mienne était déja en route.
Et la tienne ?
Et la tienne ?
Nos pièces pour Tracer 900
Pour ma part la mienne est arrivée hier en Magasin , journée d'aujourd'hui installer quelques access.
Ho my god !
Je vais passer voir demain si la mienne est arrivée (il y a de fortes chances aussi).
Tu as pris quoi comme access ?
Je vais passer voir demain si la mienne est arrivée (il y a de fortes chances aussi).
Tu as pris quoi comme access ?
Nos pièces pour Tracer 900
Support de plaque, Clignos à LED, écopes radiateur , saute vent, leviers 2 doigts et deux trois petites choses vont suivre .....
Pour ma part : saute vent, tank pad, pare chaine, écope de radiateur et protège carter (tout en acess Yam).
Pour les leviers, j'en mettrai surement aussi. J'attend que ce soit dispo chez ABM en Synto ou SyntoEvo (je suis revendeur).
Tout comme la durite avia que je vend sur mesure. Je ferai donc du full avia sur la moto.
Pour les clignos à led, j'y passerai, j'attend de voir.
Reste le pot, vivement qu'il y en est quelqu'un sur le marché !
Pour les leviers, j'en mettrai surement aussi. J'attend que ce soit dispo chez ABM en Synto ou SyntoEvo (je suis revendeur).
Tout comme la durite avia que je vend sur mesure. Je ferai donc du full avia sur la moto.
Pour les clignos à led, j'y passerai, j'attend de voir.
Reste le pot, vivement qu'il y en est quelqu'un sur le marché !
Vous avez pu negocier les accessoires ou pas ?
sebien- Membre régulier du forum
Ok
sinon les accessoires sont visibles sur le net ?
je ne trouve rien sur le site de yam
sinon les accessoires sont visibles sur le net ?
je ne trouve rien sur le site de yam
sebien- Membre régulier du forum
Une bonne partie ici :
https://www.mt09.net/t4-les-accessoires-officiels-yamaha-mt-09
Manque le pare chaine, les valises et top case en gros.
Regarde aussi dans les rubriques accessoires moteur.
Plus de détails sur la ligne, le saute vent et les écopes !
https://www.mt09.net/t4-les-accessoires-officiels-yamaha-mt-09
Manque le pare chaine, les valises et top case en gros.
Regarde aussi dans les rubriques accessoires moteur.
Plus de détails sur la ligne, le saute vent et les écopes !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1