Vous l'attacher comment ?
+7
funky
Raoul
veilside
y4Nn
Phakops
dany77
Yann06
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Vous l'attacher comment ?
Bonjour à tous...
Aujourd'hui j'ai un U certifié pour l'attacher mais vu qu'il n'y a pas de place sous la selle c'est dans le sac tous le temps
Sinon je vais me prendre un bloc disque alarme.. Qui rentre sous la selle.. Comme celui ci..
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-6F2A7M7275593#moid:MO-6F2A7M11373547
Et vous ?
Aujourd'hui j'ai un U certifié pour l'attacher mais vu qu'il n'y a pas de place sous la selle c'est dans le sac tous le temps
Sinon je vais me prendre un bloc disque alarme.. Qui rentre sous la selle.. Comme celui ci..
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-6F2A7M7275593#moid:MO-6F2A7M11373547
Et vous ?
Yann06- Nouveau membre
Re: Vous l'attacher comment ?
évite vraiment le U dans le sac à dos ,si tu prends une pelle les nonos de ta colonne vertébrale risquent de ne pas du tout apprécier le contact viril de cet accessoire,
dès que je récupère la mienne, il me faudra aussi trouver une solution ,mais laquelle ?
le concours U transport de U sur MT 09 est ouvert !
dès que je récupère la mienne, il me faudra aussi trouver une solution ,mais laquelle ?
le concours U transport de U sur MT 09 est ouvert !
Invité- Invité
pour moi ça sera bloc disque alarme abus est dans le garage bloc disque et u .............
dany77- Posteur fréquent du forum
Pour info mon concessionnaire m 'a fait la démonstration du rangement d'un U sous la selle. La fermeture du U dans le petit rangement et le U en bas près du réservoir et au dessus de la batterie.
Il faut un petit U mais c'est possible. Je retourne semaine prochaine je vous donnerai le modèle et la marque du fameux U.
Il faut un petit U mais c'est possible. Je retourne semaine prochaine je vous donnerai le modèle et la marque du fameux U.
Phakops- Débutant du forum
J'ai posé la question à Top Block par e-mail. voici leur réponse :
=====================
Bonjour,
Nous souhaitons, tout d’abord, vous remercier pour l’intérêt que vous portez aux produits TOP BLOCK. Etant fabricant nous avons dispo deux modèles compatibles avec la MT09 soit un Silver 104/270 soit un Nexus 104/270. Vous pouvez commander les deux produits auprès d’un de nos revendeurs dont la liste se trouve sur notre site web.
Restant à votre disposition,
Meilleures salutations,
=====================
Je ne peux pas vérifier l'info n'ayant pas ENCORE ma MT:(
=====================
Bonjour,
Nous souhaitons, tout d’abord, vous remercier pour l’intérêt que vous portez aux produits TOP BLOCK. Etant fabricant nous avons dispo deux modèles compatibles avec la MT09 soit un Silver 104/270 soit un Nexus 104/270. Vous pouvez commander les deux produits auprès d’un de nos revendeurs dont la liste se trouve sur notre site web.
Meilleures salutations,
=====================
y4Nn- Membre régulier du forum
Suivant le lieu c'est différent pour moi....
Chez moi dans le garage elle n'est pas attaché, sur mon lieu de travail non plus parking sous terrain avec vigile et camera surveillance, chez ma copine j'ai laissé chez elle une chaine qui n'est pas SRA mais le diamètre des anneaux est énorme simplement impossible a couper avec une pince il faut une disqueuse et je l'attache a un point fixe en face de sa chambre j'ai toujours un oeil dessus
et sinon dans la rue... pour l'instant je n'ai rien mais je vais me prendre un bloc disque
Chez moi dans le garage elle n'est pas attaché, sur mon lieu de travail non plus parking sous terrain avec vigile et camera surveillance, chez ma copine j'ai laissé chez elle une chaine qui n'est pas SRA mais le diamètre des anneaux est énorme simplement impossible a couper avec une pince il faut une disqueuse et je l'attache a un point fixe en face de sa chambre j'ai toujours un oeil dessus
et sinon dans la rue... pour l'instant je n'ai rien mais je vais me prendre un bloc disque
Tu as acheté l'un des deux ???y4Nn a écrit:J'ai posé la question à Top Block par e-mail. voici leur réponse :
=====================
Bonjour,
Meilleures salutations,
=====================
http://mototribu.com/blog/?p=37709
Raoul- Posteur fréquent du forum
Sinon il existe un support de U chez topblock
http://www.motoblouz.com/vente-support-top-block-pour-antivol-u-57843.html
http://www.motoblouz.com/vente-support-top-block-pour-antivol-u-57843.html
funky- Débutant du forum
Au travail pas attachée parking privé souterrain avec caméra
Dans mon garage pas attachée si utilisée tous les jours bloc disque avec alarme et un U si je la laisse plusieurs jours
Devant chez moi chaîne "à poste" 2 mètres SRA
Sinon j'ai le bloc disque alarme SRA sous ma selle. J'ai l'ABS donc pas la place de mettre plus.
Dans mon garage pas attachée si utilisée tous les jours bloc disque avec alarme et un U si je la laisse plusieurs jours
Devant chez moi chaîne "à poste" 2 mètres SRA
Sinon j'ai le bloc disque alarme SRA sous ma selle. J'ai l'ABS donc pas la place de mettre plus.
Merci Funky ! Mais, comme Charnay, je ne la gare que dans des endroit plutôt sécurisés !
Le U est la Maaf qui le demande... (et quelques fois si je dois me garder dans Paris)
Le U est la Maaf qui le demande... (et quelques fois si je dois me garder dans Paris)
Non aucun.Raoul a écrit:
Tu as acheté l'un des deux ???
Et leur support de U, je n'aime pas.
Un jour, peut être ils auront l'idée d'en faire un qui se loge dans le passage de roue
Quand j'en ai vraiment besoin, je trimballe mon ancien U dans ma sacoche de selle Bagster.
y4Nn- Membre régulier du forum
Ah ok !
Si ça peut servir, la société Maggi à sortis deux supports pour 16.50 euros chacun, l'un pour les U, l'autre pour les blocs-disques.
L'article: http://moto.caradisiac.com/Maggi-support-d-antivol-pour-ne-plus-se-prendre-la-tete-390/diaporama?iddoc=38543
L'article: http://moto.caradisiac.com/Maggi-support-d-antivol-pour-ne-plus-se-prendre-la-tete-390/diaporama?iddoc=38543
RGI- Modérateur
U passage de roue
salut
moi j ai fait comme cela et ça me va parfaitement, et c est super pratique pas besoin d ouvrir la selle ou de se le trimbaler dans le dos !!! " />
moi j ai fait comme cela et ça me va parfaitement, et c est super pratique pas besoin d ouvrir la selle ou de se le trimbaler dans le dos !!! " />
MBELL83- Débutant du forum
Bloc disque Abus avec Alarme détecto 8000.
Il est super lourd, imposant. L'alarme est puissante et se déclenche dès que l'on bouge la moto. (Pas possible de démarrer avec le bloc disque).
Franchement, nickel, et tient sous la selle.
Son seul inconvénient : son prix
Il est super lourd, imposant. L'alarme est puissante et se déclenche dès que l'on bouge la moto. (Pas possible de démarrer avec le bloc disque).
Franchement, nickel, et tient sous la selle.
Son seul inconvénient : son prix
yyaannnn- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1