le treport dimanche 5 Octobre
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Ile de France
Page 1 sur 1
le treport dimanche 5 Octobre
Ballade de dernière minute avec 3 potes, dimanche nous allons au treport manger un morceau et profiter des dernier rayons de soleil !
Aller/retour uniquement par les petites routes. 2 points de rdv pour le départ, 1 a 9h00 a arnouville et l autre a 9h30 a la station essence du centre commercial de l isle Adam le long de la N1.
Je sais que certains d entre vous sont déjà aller au Treport y pas si longtemps, mais si vous vouler remettre ca, viendez
Aller/retour uniquement par les petites routes. 2 points de rdv pour le départ, 1 a 9h00 a arnouville et l autre a 9h30 a la station essence du centre commercial de l isle Adam le long de la N1.
Je sais que certains d entre vous sont déjà aller au Treport y pas si longtemps, mais si vous vouler remettre ca, viendez
Di@blo95- Membre régulier du forum
Re: le treport dimanche 5 Octobre
bonne route, vous avez chois le resto ?
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Non, pas encore, on verra sur place
Pour la route a l'aller se sera ca trajet
Pour la route a l'aller se sera ca trajet
Bonne route, prudence , et dommage je suis de permanence ce we...
Bozerman- Le forum est ma maison !
Personne ?
Si jamais avec le soleil, l'envie de rouler vous prends, n'hésitez pas.
Le RDV est ici : https://www.google.fr/maps/@49.1231267,2.2497349,2889m/data=!3m1!1e3?hl=fr a la station service.
a 9h30.
@+
Si jamais avec le soleil, l'envie de rouler vous prends, n'hésitez pas.
Le RDV est ici : https://www.google.fr/maps/@49.1231267,2.2497349,2889m/data=!3m1!1e3?hl=fr a la station service.
a 9h30.
@+
On a passé une super journée sous le soleil
et au final nous étions 6, mais une seule MT
et au final nous étions 6, mais une seule MT
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Cool !
J'aime bien cette région,d'ailleurs au premier beau jour de l'année prochaine,je pense aller casser la croûte à Saint Valery en Caux....
Petite bourgade ou j'aime aller me balader et manger "au corsaire" façe au petit port de plaisance...
Pas belle la vie?.......
bebert- Bon posteur sur le forum
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées
bebert a écrit:
J'aime bien cette région,d'ailleurs au premier beau jour de l'année prochaine,je pense aller casser la croûte à Saint Valery en Caux....
Petite bourgade ou j'aime aller me balader et manger "au corsaire" façe au petit port de plaisance...
Pas belle la vie?.......
Juste a côté il y a le Crotoy qui est très sympa
Fait signe quand tu vas dans ce secteur, pourquoi pas organiser une sortie MT09 pour s y rejoindre et manger un morceau la bas
C'est bien aimable,et merci...
J'aime beaucoup cette région de France ou les gens ont la particularité d'être très aimables.
Après mon problème de santé,c'est grâce à cette belle région de j'ai eu envie de revivre,donc pour moi St Valery en Caux est un pélerinage.
Et je ne me lasse jamais d'admirer la facade du syndicat d'initiative,près du pond entre le petit port et la mer...
J'aime beaucoup cette région de France ou les gens ont la particularité d'être très aimables.
Après mon problème de santé,c'est grâce à cette belle région de j'ai eu envie de revivre,donc pour moi St Valery en Caux est un pélerinage.
Et je ne me lasse jamais d'admirer la facade du syndicat d'initiative,près du pond entre le petit port et la mer...
bebert- Bon posteur sur le forum
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Ile de France
Page 1 sur 1