Présentation 4nX- ( appellez moi Ben, c'est plus facile )
+9
Miura
Shibuya
thierry947
petitlou
pouass
Bozerman
ph1prevot
PoloKK
4nX-
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation 4nX- ( appellez moi Ben, c'est plus facile )
Bonjour a toute la communauté possédant la meilleure moto du monde.
Je me présente parmis vous. Benoit, 22 ans, militaire sur Toulon la semaine et arsouilleur le Weekend sur Montpellier, titulaire du ( mauvais ) Permis A2, roulant sur une machine sans saveur, fade et sans charme moteur, une Honda CBR 500 ( oui oui Honda a créer la 500 CBR ) R
Je vous entend deja dire derriere votre ecran:
pfff encore un naze qui s'inscrit sur notre fofo alors qui la pas la meule adequat.
Certes je suis d'accord. MAIS, mon papounet cheri a acheté une MT09... je vous laisse imaginer la suite
J'aiessayé plein de meule de potes ( Z, Hornet, CB1000R, GSXR et j'en passe ... ) j'ai pleuré et c'est pas des conneries lorsque j'ai posé mon gros cul sur l'engin excitant venu du Japon. Rien que d'y penser j'en ai des frissons.
Je parcours votre fofo car la MT09 est LA moto que je prendrai lors du passage au permis A.
J'ai aussi une YZF 750 R de 1994 pour rouler sur piste. Quelques modification a prévoir mais elle devrait musarder nez au vent d'ici peu.
Merci d'avoir perdu votre temps pour avoir lu ceci par ailleur si quelqu'un me ferait plaisir a me preter sa meule 10 min pour que je mumuse je suis prenneur
A plus les " chanceux "
Je me présente parmis vous. Benoit, 22 ans, militaire sur Toulon la semaine et arsouilleur le Weekend sur Montpellier, titulaire du ( mauvais ) Permis A2, roulant sur une machine sans saveur, fade et sans charme moteur, une Honda CBR 500 ( oui oui Honda a créer la 500 CBR ) R
Je vous entend deja dire derriere votre ecran:
pfff encore un naze qui s'inscrit sur notre fofo alors qui la pas la meule adequat.
Certes je suis d'accord. MAIS, mon papounet cheri a acheté une MT09... je vous laisse imaginer la suite
J'aiessayé plein de meule de potes ( Z, Hornet, CB1000R, GSXR et j'en passe ... ) j'ai pleuré et c'est pas des conneries lorsque j'ai posé mon gros cul sur l'engin excitant venu du Japon. Rien que d'y penser j'en ai des frissons.
Je parcours votre fofo car la MT09 est LA moto que je prendrai lors du passage au permis A.
J'ai aussi une YZF 750 R de 1994 pour rouler sur piste. Quelques modification a prévoir mais elle devrait musarder nez au vent d'ici peu.
Merci d'avoir perdu votre temps pour avoir lu ceci par ailleur si quelqu'un me ferait plaisir a me preter sa meule 10 min pour que je mumuse je suis prenneur
A plus les " chanceux "
4nX-- Nouveau membre
PoloKK- Gros posteur du forum
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Re: Présentation 4nX- ( appellez moi Ben, c'est plus facile )
Ben sur le fofo
Bozerman- Le forum est ma maison !
pouass- Bon posteur sur le forum
petitlou- Bon posteur sur le forum
thierry947- Bon posteur sur le forum
sur le forum !
Ton père va peut-être s'inscrire sur le forum ?
Ton père va bien te la prêter de temps en temps... Gaffe tant que tu n'as pas le "bon" permis...4nX- a écrit: par ailleur si quelqu'un me ferait plaisir a me preter sa meule 10 min pour que je mumuse je suis prenneur
Ton père va peut-être s'inscrire sur le forum ?
Miura- Le forum est ma maison !
Je le vois plus il est toujours dehors ... vu le temps qu'il fait dans le sud je le comprend. Mais impossible de la lui piquer plus de 5 minutes il s'enerve apres ... rah les vieux jvou jure.
Je lui dirai de passer dans le coin.
Et merci tout le monde de votre accueil
Je lui dirai de passer dans le coin.
Et merci tout le monde de votre accueil
4nX-- Nouveau membre
trekker90- Trés gros posteur du forum
Welcome on board !
ben
patiente ! encore deux ans à attendre et tu pourras rouler et croiser la marée chaussée sans crainte
patiente ! encore deux ans à attendre et tu pourras rouler et croiser la marée chaussée sans crainte
Il me reste 1 an a attendre j'ai eu mon permis en 2013 et j'ai parcouru ( pour le moment ) 28 000 km ...
Mais c'est super frustrant de rouler sur des motos pour enfants
Mais c'est super frustrant de rouler sur des motos pour enfants
4nX-- Nouveau membre
patience petit scarabée
ça te laisse le temps de te faire la main,même ci c'est frustrant
ça te laisse le temps de te faire la main,même ci c'est frustrant
julio60- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1