Nouveau top case SHAD SH39 carbone avec platine
+5
olivierzx
sevy
thierry947
Miura
Twinsscroll
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau top case SHAD SH39 carbone avec platine
Merci tigrou pour ces retours d'expériences
Pourrais tu poster quelques photos de ta MT avec le top case stp ? (idéalement avec top case et platine "nue").
Est ce que le support Shad fait office de poignées passager (comme lcelui de yam) ?
Merci d'avance pour ton aide
Pourrais tu poster quelques photos de ta MT avec le top case stp ? (idéalement avec top case et platine "nue").
Est ce que le support Shad fait office de poignées passager (comme lcelui de yam) ?
Merci d'avance pour ton aide
tartampion- Membre régulier du forum
Re: Nouveau top case SHAD SH39 carbone avec platine
Je peux m'occuper des photos oui pas de soucis. Pas ce soir mais demain sans problème. Je trouve qu'en plus le top case s'intègre bien à ma Street Rally Je pensais le laisser seulement pour les balades en duo et gros week end mais en fait je le laisse constamment Tu peux utiliser le support comme poignée même si il est moins "prévu" pour que celui de chez Yamaha. Mais après honnêtement ma passagère s'appuie sur le top case lors des accélérations plutôt que de se tenir
Page 2 sur 2 • 1, 2