Cool, j'inaugure la section ^^ Ballade jeudi 04/09 vers 15.30
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Bourgogne
Page 1 sur 1
Cool, j'inaugure la section ^^ Ballade jeudi 04/09 vers 15.30
Bonjour à tous,
comme il fait à peu près beau cette semaine et que ça fait un moment qu'on essai de faire une ballade avec mon beau frère qui roule enFiat Ducati 900 mostro on s'est enfin calé un après midi.
Donc je post ici au cas ou, un ou plusieurs d'entre vous serait dispo, ça serait cool de voir d'autres membres ...
Je mets "au cas ou" car il s'agit de ce jeudi après midi à partir de 15h30, je suis en congé mais pas mon bof'.
Je vais faire un RB du côté de chez moi, entre gevrey, corcelles, urcy... pour ceux qui connaissent, les routes sont...comment dire... sympa et viroleuse
Je fais un RB qui devrait (selon maps) duré entre 2h et 2.30h, il faut que je soit rentré pour 18h... paternité oblige
Donc si jamais certains veulent qu'on se retrouve plus tôt, n'hésité pas, je suis dispo à partir de 11h.
Je post le RB dès qu'il est fait et GgAAaZZZz
Peut être aussi une future ballade avec mon beau père qui roule en Harley 1200 sportruc , je remettrais une annonce à ce moment.
comme il fait à peu près beau cette semaine et que ça fait un moment qu'on essai de faire une ballade avec mon beau frère qui roule en
Donc je post ici au cas ou, un ou plusieurs d'entre vous serait dispo, ça serait cool de voir d'autres membres ...
Je mets "au cas ou" car il s'agit de ce jeudi après midi à partir de 15h30, je suis en congé mais pas mon bof'.
Je vais faire un RB du côté de chez moi, entre gevrey, corcelles, urcy... pour ceux qui connaissent, les routes sont...comment dire... sympa et viroleuse
Je fais un RB qui devrait (selon maps) duré entre 2h et 2.30h, il faut que je soit rentré pour 18h... paternité oblige
Donc si jamais certains veulent qu'on se retrouve plus tôt, n'hésité pas, je suis dispo à partir de 11h.
Je post le RB dès qu'il est fait et GgAAaZZZz
Peut être aussi une future ballade avec mon beau père qui roule en Harley 1200 sportruc , je remettrais une annonce à ce moment.
pouass- Bon posteur sur le forum
Re: Cool, j'inaugure la section ^^ Ballade jeudi 04/09 vers 15.30
Je lance un petit UP, on sait jamais au cas ou...
Du coup on se rejoint à 15.45 au rond point de Corcelles les Monts pour partir en direction de la vallée de l'Ouche > Fleurey, Ste Marie... Et une petite pause à Nuits, le temps de boire un coup
Du coup on se rejoint à 15.45 au rond point de Corcelles les Monts pour partir en direction de la vallée de l'Ouche > Fleurey, Ste Marie... Et une petite pause à Nuits, le temps de boire un coup
Mince j'ai loupé cette sortie. Je serais plus attentif la prochaine fois
BEAUNE21- Débutant du forum
Pas de soucis ^^
Je penses faire encore quelques ballades d'ici la fin de saison.
Je penses faire encore quelques ballades d'ici la fin de saison.
Ce sera avec un grand plaisir
BEAUNE21- Débutant du forum
Bientot une new balade dans la Bourgogne ...
couillamoto- Débutant du forum
Salut,
je vais tourner cet aprem, départ alentours de Saint Florentin pour monter à Le Château, au dessus de Sens, au cas ou
@+
je vais tourner cet aprem, départ alentours de Saint Florentin pour monter à Le Château, au dessus de Sens, au cas ou
@+
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Bourgogne
Page 1 sur 1