Permis en cours
+13
PoloKK
Bozerman
thedude 92
ph1prevot
RGI
NineInchAir
dayton34
trekker90
petitlou
Miura
thierry947
sevy
Spineholder
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Permis en cours
Bonjour
Je m'appelle Thibaut, j'ai 32 ans. Je suis en train de passer mon permis (je passe le code mardi, et je débute la plateau demain) et comme toute personne dans mon cas je fais beaucoup de lèche vitrine pour ma première monture.
Je lis dans les magazines que la MT09 n'est pas jolie, et bien moi je suis sous le charme après l'avoir vue en vrai, un réel coup de coeur !
J'ai discuté avec une propriétaire de cette moto qui m'a dit que débuter dessus n'est pas un souci, vu mon âge et que je suis papa je ne serai pas un fou du guidon. Je bne suis pas fixé sur le choix (il faudra faire des essais) mais la MT fait partie des prétendantes.
Cependant, en lisant ce forum je lis que les à coups d'injection sont un peu problématiques... certains auraient résolu ce souci en changeant la ligne d'échappement et en la débridant.
Ce problème d'à coups est-il donc possible à résoudre en restant dans la loi ? Aucun souci potentiel vis à vis de l'assureur ?
J'aime bien le son de la ligne Akra. Il faut mettre le catalyseur pour rester légal si j'ai bien compris ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'accorder.
Je m'appelle Thibaut, j'ai 32 ans. Je suis en train de passer mon permis (je passe le code mardi, et je débute la plateau demain) et comme toute personne dans mon cas je fais beaucoup de lèche vitrine pour ma première monture.
Je lis dans les magazines que la MT09 n'est pas jolie, et bien moi je suis sous le charme après l'avoir vue en vrai, un réel coup de coeur !