Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la femme mystère

+12
HighLife
Bozerman
pascal 06
nono76
Miura
Giorgio676
Shibuya
Fred
titirenosch
petitlou
NineInchAir
Amoilamt-09
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la femme mystère - Page 2 Empty Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la femme mystère

Message par HighLife Mar 23 Sep 2014 - 15:39

On peut surtout dire qu'il y a de gros cons sur le fofo, enfin cons, non pardon. En plus ce n'est pas ce que je veux dire, c'est pour simplifier, ma pensée est plus complexe.... Des personnes qui selon moi ne sont pas du tout ouvertes aux autres ni respectueuses.... Et qui feraient mieux de se taire tant qu'elles sont à ce point fermées et négatives. Arriver à plus de 40 ans et etre ainsi, mon dieu.... Ça fait peur. Chacun est libre. Mais est-ce que chacun est libre de faire chier le monde. On va dire oui ! Que voulez-vous mes amis.. Mais les autres vous finirez sans doute entre vous à la longue.

:>

HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la femme mystère - Page 2 Empty Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la femme mystère

Message par JKAY57 Mar 23 Sep 2014 - 15:56

Je verrouille ce sujet qui n'apporte rien de constructif à part du flood.
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2