Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
Bon elle n'a rien de très différent, les options classiques, mais elle a quand même le droit de rejoindre ses copines sur le fofo ^^ Et puis c'est ma mienne !
Bon je suis un peu passé dans les kékés avec, elle a un peu pris la boue... (Et je ne parle pas de mon blouson )
Bon je suis un peu passé dans les kékés avec, elle a un peu pris la boue... (Et je ne parle pas de mon blouson )
NineInchAir- Membre régulier du forum
- Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
Waow... quelle vue !
Pis si elle a pris la boue et ton blouson avec... c'est pas grave.
Preuve qu'elle roule ! Puis faut que ça vive... si ça s'abîme, si ça se marque, ben tant pis du moment qu'on se fait plaisir avec.
Un coup de nettoyage et zou, c'est reparti...
Merci pour le partage.
Pis si elle a pris la boue et ton blouson avec... c'est pas grave.
Preuve qu'elle roule ! Puis faut que ça vive... si ça s'abîme, si ça se marque, ben tant pis du moment qu'on se fait plaisir avec.
Un coup de nettoyage et zou, c'est reparti...
Merci pour le partage.
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
Speedfan a écrit:Waow... quelle vue !
Pis si elle a pris la boue et ton blouson avec... c'est pas grave.
Preuve qu'elle roule ! Puis faut que ça vive... si ça s'abîme, si ça se marque, ben tant pis du moment qu'on se fait plaisir avec.
Un coup de nettoyage et zou, c'est reparti...
Merci pour le partage.
Merci Speedfan
Oui je suis de ton avis !! C'est fait pour rouler Et quel bonheur de rouler avec cette moto !
NineInchAir- Membre régulier du forum
- Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
Splendide photo et vue
et pour ce qui est de la boue , comme vous le dites au moins elle roule / vit
La mienne j'ai roule sous la drache pour revenir , je vous raconte pas l'etat (degueulasse de partout)
et pour ce qui est de la boue , comme vous le dites au moins elle roule / vit
La mienne j'ai roule sous la drache pour revenir , je vous raconte pas l'etat (degueulasse de partout)
thierry947- Bon posteur sur le forum
- Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
Yep !
J'ai fait quelques réglages de suspensions la semaine dernière, ma MT est transformée !
Plus incisive, plus franche en courbe, bref, je me sens mieux encore à son guidon.
Au fait, la photo a été prise où ?
J'ai fait quelques réglages de suspensions la semaine dernière, ma MT est transformée !
Plus incisive, plus franche en courbe, bref, je me sens mieux encore à son guidon.
Au fait, la photo a été prise où ?
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
thierry947 a écrit:Splendide photo et vue
et pour ce qui est de la boue , comme vous le dites au moins elle roule / vit
La mienne j'ai roule sous la drache pour revenir , je vous raconte pas l'etat (degueulasse de partout)
+1, ceci dit, je suis passé d'un Speed Triple super simple à nettoyer à la MT, au début je me suis dit que ça allait être une purge à nettoyer et en fait, ben c'est pas si pénible que ça.
En même temps je passe un coup de chiffon dessus régulièrement vu qu'elle dort au sous sol chez moi et comme je veux pas tout dégueulasser, je dois le faire à chaue fois que j'ai pris la pluie (donc plutôt très régulièrement...).
De mon côté, le support court de plaque n'arrangeant rien, j'ai opté pour ça : https://www.mt09.net/t1884-prolongateur-de-plaque-d-immatriculation?highlight=immatriculation
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
Speedfan a écrit:Yep !
J'ai fait quelques réglages de suspensions la semaine dernière, ma MT est transformée !
Plus incisive, plus franche en courbe, bref, je me sens mieux encore à son guidon.
Au fait, la photo a été prise où ?
C'est pas loin du col d'Ornon Une chouette route qui relie La Mure à Bourg d'Oisans J'ai adoré !
Tu as fais quoi comme réglage ? Tu as fourche/amorto d'origine ?
Moi j'ai tous serré à fond (précontraire, détente) sur la fourche et l'amorto, et je trouve que c'est pas encore ça... Dès que la cadence monte ça devient vraiment chaud de garder une moto stable, faut être serein dans les virolos avec de la vitesse, parfois j'ai l'impression que je vais m'envoler tellement ça pompe :S
NineInchAir- Membre régulier du forum
- Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
J'ai tout d'origine.
Par rapport au réglage d'usine (j'imagine que c'est le même pour toutes les machine.. quoi que..) j'ai mis un tour de clef complet sur chaque tube et un tour pour le détente.
Et deux crans sur l'amorto arrière.
Ensuite, ça dépend du poids et de la taille du bonhomme.. pour ma part 1.80 m et 80 kgs et de la position de conduite et des attentes de chacun, pas facile de se faire le réglage qui va bien..
T'as probablement trop serré et qui rigidifie (peut être) trop et te donne ce ressenti de pompe (c'est peut être du rebond parce que trop rigide), bon, je sis pas si c'est clair mais c'est pas facile à transcrire...
Y'a un post détaillé sur le sujet.
Regarde de ce côté.
Par rapport au réglage d'usine (j'imagine que c'est le même pour toutes les machine.. quoi que..) j'ai mis un tour de clef complet sur chaque tube et un tour pour le détente.
Et deux crans sur l'amorto arrière.
Ensuite, ça dépend du poids et de la taille du bonhomme.. pour ma part 1.80 m et 80 kgs et de la position de conduite et des attentes de chacun, pas facile de se faire le réglage qui va bien..
T'as probablement trop serré et qui rigidifie (peut être) trop et te donne ce ressenti de pompe (c'est peut être du rebond parce que trop rigide), bon, je sis pas si c'est clair mais c'est pas facile à transcrire...
Y'a un post détaillé sur le sujet.
Regarde de ce côté.
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
Petite mise à jour, cette année ma MT à le droit à un gros rafraîchissement
- J'ai fait monter un train de Sportsmart 2 chez Pro'gommes (près de Grenoble)... Si vous êtes du coin, ne faites pas monter vos pneus ailleurs Montage, équilibrage, jantes respectés, des conseils, un travail aux petits oignons et un prix correct ! Au passage réglage de ma fourche de l'amortisseur pour un bon équilibre des deux.
- J'ai mis une ligne Akra Titane (sans cata pour le moment, je savais pas qu'il était pas fourni). Le montage est vraiment simple et putain le pied !!! Ca chante, c'est beau et le comportement de la machine est vraiment différent ! Plus doux niveau poignées des gazs, des bas régimes un poils moins violent, et ça part à 6000 tr encore plus fort !!! Je ne sais pas si je dois toucher au CO vu que j'ai pas de cata ?
- Un shifter Quickshifter Easy. Un peu plus long à monter mais rien de compliqué... Il faut encore que je le règle, mais ça augure bon !!!
Voila voila... J'ai l'impression d'avoir changé de moto
- J'ai fait monter un train de Sportsmart 2 chez Pro'gommes (près de Grenoble)... Si vous êtes du coin, ne faites pas monter vos pneus ailleurs Montage, équilibrage, jantes respectés, des conseils, un travail aux petits oignons et un prix correct ! Au passage réglage de ma fourche de l'amortisseur pour un bon équilibre des deux.
- J'ai mis une ligne Akra Titane (sans cata pour le moment, je savais pas qu'il était pas fourni). Le montage est vraiment simple et putain le pied !!! Ca chante, c'est beau et le comportement de la machine est vraiment différent ! Plus doux niveau poignées des gazs, des bas régimes un poils moins violent, et ça part à 6000 tr encore plus fort !!! Je ne sais pas si je dois toucher au CO vu que j'ai pas de cata ?
- Un shifter Quickshifter Easy. Un peu plus long à monter mais rien de compliqué... Il faut encore que je le règle, mais ça augure bon !!!
Voila voila... J'ai l'impression d'avoir changé de moto
NineInchAir- Membre régulier du forum
- Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
On veut des photos
Benji27- Membre régulier du forum
- Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : normandie
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
Oui mais il va falloir que je la fasse poser dans un endroit au moins aussi joli que sur la première photo !
NineInchAir- Membre régulier du forum
- Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38
Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....
Isère, un Bon coin pour motard ça !
La photo fait trèèès envie
hâte de revoir une photo de ta belle dans le coin !
La photo fait trèèès envie
hâte de revoir une photo de ta belle dans le coin !
Jeff13- Posteur fréquent du forum
- Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum