Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure
+31
3 pates
crusader
RESMAN-P
Pikoux
maxya
chipstade
Chisum
alexi
Ipsos02
Bozerman
HighLife
Skypix
bebert
julio60
sevy
Frenchchris
Charnay78
svseb38
JKAY57
steel
ComboFix
Seb1234
trekker90
Speedfan
nono76
RGI
NineInchAir
Sim0n
Miura
tony41
olivierzx
35 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure
3 pates a écrit:l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
Tss tss... de colle
Speedfan- Le forum est ma maison !
A quand et à qui la première selle resman pour tracer ?
maxya- Trés gros posteur du forum
bonsoir RESMAN-P , possédant une tracer , je souhaiterai savoir s'il est possible d'optimiser le confort(changement de mousse) en gardant le look initial , merci d'avance
crusader- Membre régulier du forum
Ah Ben voilà l'heureux élu !
maxya- Trés gros posteur du forum
Tracer
Salut ,crusader a écrit:bonsoir RESMAN-P , possédant une tracer , je souhaiterai savoir s'il est possible d'optimiser le confort(changement de mousse) en gardant le look initial , merci d'avance
il est tout a fait envisageable de travailler sur la garniture mousse avec un passage confort en conservent la housse d'origine .
je le cite pour qu'il visionne le travail de la selle qui ma livréSpeedfan a écrit:?
Resman-P !?? T'es tombé dans un trou noir ?? On ne voit pas ta réponse de 20:00 où tu cites Pikoux.
selle confort yamaha MT09 Resman-p
Pose d'un Matelas à mémoire de forme en fibre Entre le support et la nouvelle garniture Mousse
Garniture mousse en cour
Garniture mousse en cour
Hey mais c'est ma selle!
Je pensais pas que ca avancerait si vite.
Et j ai pas mis la pression pour les délais.
Me tarde de sentir la différence avec la planche d origine.
Rien que l essai sur un tabouret entre la mousse d origine et de la bultex est convaincant.
Rien que l essai sur un tabouret entre la mousse d origine et de la bultex est convaincant.
Pikoux- Débutant du forum
maxya a écrit:A quand et à qui la première selle resman pour tracer ?
Je pense faire une offre au seins du fofo pour la 1er Tracer de mon atelier
Une Selle sur mesure pour un relevé de patronage avec un grosse réduction à la clés, mais il faut laisser carte blanche .
Pikoux a écrit:Hey mais c'est ma selle!
carte blanche, carte blanche, jusqu'à quel point ? extravagance extrême ???? ou en adéquation avec la tracer ?RESMAN-P a écrit:maxya a écrit:A quand et à qui la première selle resman pour tracer ?
Une Selle sur mesure pour un relevé de patronage avec un grosse réduction à la clés, mais il faut laisser carte blanche .
RESMAN-P a écrit:Pikoux a écrit:Hey mais c'est ma selle!
Impeccable. Merci Resman!
Dés que je la reçois je poste une photo de l'ensemble.
crusader a écrit:carte blanche, carte blanche, jusqu'à quel point ? extravagance extrême ???? ou en adéquation avec la tracer ?RESMAN-P a écrit:maxya a écrit:A quand et à qui la première selle resman pour tracer ?
Non comme vous pouvez le voir je reste sobre ....enfin je pense
Comme pour habitude des dessins et échantillons fournis
Mp envoyé avec mon téléphone.a bientôtRESMAN-P a écrit:crusader a écrit:carte blanche, carte blanche, jusqu'à quel point ? extravagance extrême ???? ou en adéquation avec la tracer ?RESMAN-P a écrit:maxya a écrit:A quand et à qui la première selle resman pour tracer ?
Non comme vous pouvez le voir je reste sobre ....enfin je pense
Comme pour habitude des dessins et échantillons fournis
Apres réflection , je suis entrain de voir pour faire une selle confort avec un Dosseret en plastique réglable & amovible .
Je viens d'avoir une selle de MT09 et on va teste .
C'est peu être la bonne solution .
Je viens d'avoir une selle de MT09 et on va teste .
C'est peu être la bonne solution .
bonjour ,
mois je suis très intéressé pour une selle confort "sobre mais avec un beau look " pour ma tracer Matt grey .
j'aimerais bien gagné également un bon cm de moins de hauteur de selle sans dénaturer le confort ni l'aspect ........ (je précise que ma selle est déjà en position basse )
le logo tracer sur la partie arrière est très sympa .
merci pour votre travail.
mois je suis très intéressé pour une selle confort "sobre mais avec un beau look " pour ma tracer Matt grey .
j'aimerais bien gagné également un bon cm de moins de hauteur de selle sans dénaturer le confort ni l'aspect ........ (je précise que ma selle est déjà en position basse )
le logo tracer sur la partie arrière est très sympa .
merci pour votre travail.
rourou- Bon posteur sur le forum
Tu fais doubler ta selle au nerflex , comme ça tu gardes le dessin d'origine et tu gagne en hauteur.
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
bonjour ,
et bien voila ,ma selle est partie aujourd'hui chez l'atelier de Mr Resman pour la confection d'un ensemble confort ! très bon dialogue et discourt sérieux .on sent le professionnel .
j'attends avec impatience le retour et je ne manquerais pas de vous montrez quelques photos .
et bien voila ,ma selle est partie aujourd'hui chez l'atelier de Mr Resman pour la confection d'un ensemble confort ! très bon dialogue et discourt sérieux .on sent le professionnel .
j'attends avec impatience le retour et je ne manquerais pas de vous montrez quelques photos .
rourou- Bon posteur sur le forum
attention
rourou a écrit:bonjour ,
j' espere que tu n 'est pas presser et que tu n' auras rien a lui demander
je suis partit de la t09 pour acheter un tuono v4 et je lui est fait refaire ma selle et je suis extrêmement déçus car il ne fait que me balader encore aujourd'hui voici mon expérience :
J ai effectuer une commande chez resman-p pour me refaire la selle de mon tuono v4 quand celle ci fut terminée en fin de semaine (vendredi) une personne contacte me dit que la selle partira en début de semaine résultat elle est partit le vendredi d après et qu'elle surprise a la réception de voir que la selle passager n a pas le même revêtement que celle l avant et en plus elle a etait massacrée sur l arrière . Après avoir recontacte resman-p il accepte de me refaire la selle je la fait donc déposer le lendemain chez lui pour gagner du temps (un mercredi) car j en avais absolument besoin le week end d après ce qui laissait 1 semaine et demi pour refaire et renvoyer la selle et , il a indiquer à la personne ayant déposer la selle qu'elle serait prête le samedi (3 jours après ) mais 1 semaine après je le rappelle et surprise toujours rien de fais je mets donc la pression et lui indique que je suis près à payer plus si il fait partir la selle le jeudi en collisimo 24h . Le jeudi je reçois un message comme quoi le colis et partis le matin et que j aurais le numéro suivi à 14 h mais le vendredi matin toujours rien c est une honte mon week end moto et fichu pourtant prévu depuis plusieurs mois impossible de joindre quelqu'un bien sur je ne recommande aucunement cette entreprise car le travail et bâclé et aucune paroles
voici une photo a l appuie
Dernière édition par Krazzy15 le Ven 10 Avr 2015 - 13:55, édité 1 fois
Krazzy15- Membre régulier du forum
Effectivement cela fait froid dans le dos, sur le savoir faire de ce Monsieur. Désolé pour toi ( j'ai eu une tuono, je comprends la selle confort)
Oh la vache la photo fait flipper ! en plus au prix de la prestation...
tatie-jeanne- Membre régulier du forum
le pire c 'est qu il me dit que pour lui la selle n est pas endommager donc pas de soucis (outre le fait que ce n est pas le meme revêtement ...)
voila ce qu il ma enoyer ....
Bonjour,
Après analyse Votre selle n'a pas de couture HS c'est simplement une reprise de couture qui a provoquer cette effet .
Cette effet n’endommage en rien le skai, que voulez faire ?
Cordialement
Atelier Resman-p
Bonjour,
Après analyse Votre selle n'a pas de couture HS c'est simplement une reprise de couture qui a provoquer cette effet .
Cette effet n’endommage en rien le skai, que voulez faire ?
Cordialement
Atelier Resman-p
Au bout de moultes appels je vien de racrocher avec resman-p pas d escuse bien au contraire monsieur nous n'avons pas que le client MR RoLAND à gérer merci de nous laisser maintenant ... Par contre je vien de m apercevoir que le chèque qui devait être encaisser à la réception final a déjà etait encaisser bien sur pas de geste commercial ni rien juste un jemenfoutisme ...
Bozerman- Le forum est ma maison !
tatie-jeanne a écrit:Oh la vache la photo fait flipper ! en plus au prix de la prestation...
ICI LE POSSIBLE EST DEJA FAIT
L'IMPOSSIBLE EST EN COURS
POUR LES MIRACLES PREVOIR 48H DE DELAI
Pas de soucis j'accepte la critique
Mr roland on vous a fait cadeau d'une couture main 2h de main d'oeuvre+fourniture + refaire la selle AR 4h de main d'oeuvre +fourniture + on ne vous a pas facturer le chrono 24h a 47euros.
Donc pour votre selle l'atelier a fait cadeau de 347euro .
Car faire 40 appel en absence + téléphoner a mon domicile en gueulent sur ma femme ça va 5 min Stop .
Mr n'est pas comptent béh moi aussi j'ai perdu de l'argent de la fourniture et du temps
Résultat vous avez une selle et moi un déficit de 347euros alors faut pas pousser .
Grâce a vous la politique de l'entreprise change :
2mois de délai et prix revue a la hausse car 8h de travail chez moi c'est 394HT en main d’œuvre .
Je rappel que lorsque vous allez en dans un garage on vous change une pièces avec 4 fixations a plus de 50euro/h et le sellier doit faire le conseil , transforme , découpe , mettre en forme , coud , ajuster et pose tous ça sur mesure pour 350euros !!!.
Pour celui qui n'est pas comptent allez voir l'industriel sur le net faite votre choix payer et attendez 3semaines avec des conditions plus stricte .
Moi je crois qu'il faudrait ouvrir un Topic litiges
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
RESMAN-P a écrit:tatie-jeanne a écrit:Oh la vache la photo fait flipper ! en plus au prix de la prestation...
ICI LE POSSIBLE EST DEJA FAIT
L'IMPOSSIBLE EST EN COURS
POUR LES MIRACLES PREVOIR 48H DE DELAI
Pas de soucis j'accepte la critique
Mr roland on vous a fait cadeau d'une couture main 2h de main d'oeuvre+fourniture + refaire la selle AR 4h de main d'oeuvre +fourniture + on ne vous a pas facturer le chrono 24h a 47euros.
Donc pour votre selle l'atelier a fait cadeau de 347euro .
Car faire 40 appel en absence + téléphoner a mon domicile en gueulent sur ma femme ça va 5 min Stop .
Mr n'est pas comptent béh moi aussi j'ai perdu de l'argent de la fourniture et du temps
Résultat vous avez une selle et moi un déficit de 347euros alors faut pas pousser .
Grâce a vous la politique de l'entreprise change :
2mois de délai et prix revue a la hausse car 8h de travail chez moi c'est 394HT en main d’œuvre .
Je rappel que lorsque vous allez en dans un garage on vous change une pièces avec 4 fixations a plus de 50euro/h et le sellier doit faire le conseil , transforme , découpe , mettre en forme , coud , ajuster et pose tous ça sur mesure pour 350euros !!!.
alors la faut pas pousser les 40 appels 1 seuls aurait suffit si vous aviez répondu j essayer juste d avoir un contact vue que je n avais pas de réponse par mail et par Facebook
pour l appel a votre femme j' ai appeler sur le numéro de portable indiquer sur votre site et non a votre domicile et c est elle qui m as rapeller, je ne lui est pas gueuler déssus bien au contraire je suis rester très poli et courtois et je lui est dit que je ne voulais l embêter avec mes problèmes donc ça je n accepte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la couture main je paye pour une selle UNIQUE et non la meme que le voisin .vous avez choisi de faire une couture main pas moi !!!!!!!!!!!
Pour la selle arrière l erreur vient encore une fois de vous, mauvais revêtement ,ma requête étais juste une selle antiderapante je me suis retrouver avec l inverse et une couture degeulasse
cf photo plus haut
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5