Mt09 bientôt ou .......pas
+11
Speedfan
Giorgio676
ComboFix
Bozerman
thierry947
olivierzx
Miura
sevy
julien
Shibuya
Jibe11
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mt09 bientôt ou .......pas
Salut a tous je viens de vendre mon tuono v4 aprc et j hésite toujours sur la mt 09 et la mon collègue et patron du concess yam ma propose sa mt 09 avec kit s2 concept ligne akra rétro , clignô led , levier , poigne , prepa amorto et fourche avec 1800km a 9000€ qu'en pensez vous besoin d aide
Mon ancien tuono
La mt sans la ligne
Mon ancien tuono
La mt sans la ligne
Jibe11- Débutant du forum
Re: Mt09 bientôt ou .......pas
Moi je dis fonce. En plus tu as suremement moyen de l'essayer si ce n'est las deja fait
Je vais la prendre dans la semaine je pense essayer
Moi je dis je sais pas si c est vraiment une bonne affaire, j ai touchè ma deep avec fourche delcamp....moteur brancar....boitier flashè pour beaucoup moins de 9000 . Bon certe j ai pas d amorto ar ni de pieces tuning mais bon je pense pas que cela justifie le prix proposè mais cela n est que mon avis
julien- Débutant du forum
pouah dommage la tuono c est vraiment une bombe , bonne achat pour la mt .
sevy- Gros posteur du forum
Si elle te plaît... ...fonce !
Miura- Le forum est ma maison !
Oui c est sur 9000-1200 sa fait 7800 mais moins aussi 20% car deja immatriculèe donc decote obligatoire pour une occasion . Moi j ai touchè ma deep citèe un peu plus haut 7200 clef en main et je pense qu une prepa moteur, .prepa fourche et un boitier coute plus qu une ligne et la prepa est certainement plus efficace qu une simple ligne. Enfin cela ne reste que mon avis perso biensur car c est bien se qui est demandè par Jibe 11, apres si la moto lui plait et qu il trouve l equiment a hauteur du tarif alors qu il se fasse plaisir car en fait seul le plaisir a raison de notre raisonnabilitè au moment de faire un choix.
julien a écrit:Oui c est sur 9000-1200 sa fait 7800 mais moins aussi 20% car deja immatriculèe donc decote obligatoire pour une occasion . Moi j ai touchè ma deep citèe un peu plus haut 7200 clef en main et je pense qu une prepa moteur, .prepa fourche et un boitier coute plus qu une ligne et la prepa est certainement plus efficace qu une simple ligne. Enfin cela ne reste que mon avis perso biensur car c est bien se qui est demandè par Jibe 11, apres si la moto lui plait et qu il trouve l equiment a hauteur du tarif alors qu il se fasse plaisir car en fait seul le plaisir a raison de notre raisonnabilitè au moment de faire un choix.
Moi elle est en full avec boîtier flasher aussi
Jibe11 a écrit:julien a écrit:Oui c est sur 9000-1200 sa fait 7800 mais moins aussi 20% car deja immatriculèe donc decote obligatoire pour une occasion . Moi j ai touchè ma deep citèe un peu plus haut 7200 clef en main et je pense qu une prepa moteur, .prepa fourche et un boitier coute plus qu une ligne et la prepa est certainement plus efficace qu une simple ligne. Enfin cela ne reste que mon avis perso biensur car c est bien se qui est demandè par Jibe 11, apres si la moto lui plait et qu il trouve l equiment a hauteur du tarif alors qu il se fasse plaisir car en fait seul le plaisir a raison de notre raisonnabilitè au moment de faire un choix.
Moi elle est en full avec boîtier flasher aussi
Un concessionnaire vend ça ???
Il ferait bien de se taire si il veut pas fermer boutique.
olivierzx- Admin
Lol.... J ai le choix entre cette mt et une speed triple 1050 de septembre 2012 full équipe mais vraiment équipé au taqué lol 11700km a 8500€
Je suis en plein dileme impossible a me décide
Je suis en plein dileme impossible a me décide
Pourquoi fermer sa boutique pour vendre une moto avec un moteur preparè, cela ne veut pas dire que la moto est en full que je sache ?
Moi je roule en 106 avec mon moteur prepare sur route ouverte, je suis pas dans l illegalitè et mon conces non plus . Enfin se n est pas le sujet...
Pour ton dileme moi je reste sur la mt je suis peut etre pas objectif mais j y peux rien ..
Moi je roule en 106 avec mon moteur prepare sur route ouverte, je suis pas dans l illegalitè et mon conces non plus . Enfin se n est pas le sujet...
Pour ton dileme moi je reste sur la mt je suis peut etre pas objectif mais j y peux rien ..
Franchement ce qui me fait peur c la revente , car la speed a déjà prix la décote et ça se revend bien comme même mais la mt09 full équipe
Qu'on m'as Propo est vraiment sympa et marche fort à ce qui paraît
Qu'on m'as Propo est vraiment sympa et marche fort à ce qui paraît
C est sur la speed a deja pris une decote et elle en prendra encore comme toutes les machines et a la revente un speed n est forcement plus facile a revendre non plus
prend la MT09 tu le regretteras pas
j'ai un pote qui avait un Speed triple 1050 et il a eu plein de soucis avec heureusement pour lui sous garantie (moteur, electronique , ect ..)
j'ai un pote qui avait un Speed triple 1050 et il a eu plein de soucis avec heureusement pour lui sous garantie (moteur, electronique , ect ..)
thierry947- Bon posteur sur le forum
Comme dit Thierry947 , tu peux prendre la MT09 , voila une belle occaz !!
Bozerman- Le forum est ma maison !
J'aurais surtout gardé le tuono sans hésité !
Sinon pour la mt09 de ton concess, j'opterai plutôt pour une neuve (1000€ de moins et pas de km au compteur..) et négociation de quelques accessoires en prime.
Sinon pour la mt09 de ton concess, j'opterai plutôt pour une neuve (1000€ de moins et pas de km au compteur..) et négociation de quelques accessoires en prime.
ComboFix- Membre régulier du forum
ComboFix a écrit:J'aurais surtout gardé le tuono sans hésité !
J aurai j'aimais tous ce que j ai sur la moto de mon pote avec 1800 borne pour 9000€
J ai vendu mon tuono car je roule tous les jours et au quotidiens j ai pas l impressions de bien me servir du tuonk en balade sportive oui mais sinon en ville ça ç sert a rien , mais c'est une machine top ou beaucoup de japonais devrai prendre exemple la mienne avait prepa fourche , maîtres cylindre brembo pr19 étrier monobloc RSv4 durite avia c était un petit kiff ..... J ai eu du mal a la laisse mais je préfère un truc plus polyvalent
C'est très personnel comme choix, je préfère une mt09 full stock parce que de mon point de vue elle est bien conçue d'origine pour une utilisation normale sur route, permettant de cruiser gentiment ou d'arsouiller sans problème et de se faire plaisir pour n'importe quel pilote moyen.
Mais si l'appel de l'accessoire est trop fort alors n'écoute que toi, fonce et surtout fais toi plaisir, on a qu'une vie !
Mais si l'appel de l'accessoire est trop fort alors n'écoute que toi, fonce et surtout fais toi plaisir, on a qu'une vie !
ComboFix a écrit:C'est très personnel comme choix, je préfère une mt09 full stock parce que de mon point de vue elle est bien conçue d'origine pour une utilisation normale sur route, permettant de cruiser gentiment ou d'arsouiller sans problème et de se faire plaisir pour n'importe quel pilote moyen.
C est sur mais une moto a ce prix la décote rapidos je pense c est la première fois que je mets aussi longtemps a me décide
Bien pour la decote consol toi a partir du moment ou ton pote a posé la plaque d immat dessus elle a perdu 20% de son prix neuf c est le tarif on peu rien y faire, c est pour cela qu a mon avis 9000 roro sa fait un peu cher.
Comme le dit ComboFix une neuve 1000 roro de moins serait un choix plus judicieux, apres essaie de negocier le boitier flashé et le debridage c est un jeu d enfant a faire soit meme.
Maintenant la passion ignore la raison...
Comme le dit ComboFix une neuve 1000 roro de moins serait un choix plus judicieux, apres essaie de negocier le boitier flashé et le debridage c est un jeu d enfant a faire soit meme.
Maintenant la passion ignore la raison...
9000 ça me parait bien cher...
Fait comme moi trouve une bonne occase autour des 7000euros, qui sera comme neuve avec max 2000 bornes sur laquelle tu rajoutes 1500euros max pour avoir une moto au "presque" top voir plus si tu veux le modèle méga top
La Tuono c'est l'achat passion, la MT serait l'achat raison avec une pointe de déraison quand ça te démange trop!
Tu seras toujours à des années lumières de ton monstre mais la MT sera bien plus polyvalente
@+
Fait comme moi trouve une bonne occase autour des 7000euros, qui sera comme neuve avec max 2000 bornes sur laquelle tu rajoutes 1500euros max pour avoir une moto au "presque" top voir plus si tu veux le modèle méga top
La Tuono c'est l'achat passion, la MT serait l'achat raison avec une pointe de déraison quand ça te démange trop!
Tu seras toujours à des années lumières de ton monstre mais la MT sera bien plus polyvalente
@+
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
Fais d'abord tes essais, la Triumph en premier et la Yam ensuite.
Une fois descendu des machines, ton choix sera fait.
Une fois descendu des machines, ton choix sera fait.
ta vendue ton aprc putin le drame , tu est un grand malade ! bon maintenant tu la plus prend une mt ta plus le choix ^^
ikc- Membre régulier du forum
ikc a écrit:ta vendue ton aprc putin le drame , tu est un grand malade ! bon maintenant tu la plus prend une mt ta plus le choix ^^
+850
pouass- Bon posteur sur le forum
Salut a tous !! Quelque temps et une moto est passer depuis le temps que je suis venu ici , j ai racheté après le tuono un zx6r 2012 aujourd hui avec 4500 km et la je veux l'échanger contre une mt09 caf elle mais trop de l'œil et de belle perso existe
Tu argumentais que le Tuono ne correspondait pas à ton usage quotidien, surtout en ville, trop radical, etc...
Tu flash grave sur la mt09 et du coup tu prends... Un zx6r ?
Que tu gardes 4 ou 5 mois et maintenant tu veux une mt09 ?
Tu flash grave sur la mt09 et du coup tu prends... Un zx6r ?
Que tu gardes 4 ou 5 mois et maintenant tu veux une mt09 ?
Et oui le zx6r étais un modèle qui m as toujours fait kiffer j ai baisser mon budget et acheté une petit bagnole donc usage que plaisir comme mais la je veux une mt et une position roadster
J avais peur de passer du tuono avec un châssis de fou au mt09 donc j avais pris le zx6r pour me faire plaisir mais la le mt me fait de l œil avec son moteur et son bruit quand il est équipe d'une. Ligne juste magnifique ,
Avez vous des info sur les equipement idéal pour l arsouille avec l'MT
Jibe11 a écrit:J avais peur de passer du tuono avec un châssis de fou au mt09 donc j avais pris le zx6r pour me faire plaisir mais la le mt me fait de l œil avec son moteur et son bruit quand il est équipe d'une. Ligne juste magnifique ,
oui, !!!
comme moi !!!
emc SS2 a l arriere , ressort hyperpro devant, ecu flashé, pout akra carbone, durite aviation .... bientot le shifter , et la tu vas te régaler ....
Pour l ecu j ai pas encore fait d essai , mais le reste , c est le top !!!!
goss63- Posteur fréquent du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2