METEORES19 DEEP ARMOR
+4
petitlou
Max44-one
Charnay78
Meteores19
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
METEORES19 DEEP ARMOR
Voila après la livraisons full stock j'ai mis fini par mettre toute les pièces commandé à droite à gauche.
Retro AvdB
Levier Avdb
Cligno Avant Rizoma Zero 11
Bulle Fumé Mat
Slider T-rex
Feux stop et cligno integré Full Led et support de plaque intégré.
Support et U Top Block
Le porte monnaie ne suis plus donc petite pose .
Retro AvdB
Levier Avdb
Cligno Avant Rizoma Zero 11
Bulle Fumé Mat
Slider T-rex
Feux stop et cligno integré Full Led et support de plaque intégré.
Support et U Top Block
Le porte monnaie ne suis plus donc petite pose .
Meteores19- Débutant du forum
Charnay78- Modérateur
Re: METEORES19 DEEP ARMOR
c'est quoi exactement ton feu ?? stp
Max44-one- Débutant du forum
+1
Toute jolie se voit qu'elle est neuve
Toute jolie se voit qu'elle est neuve
petitlou- Bon posteur sur le forum
Superbe
Sting- Débutant du forum
http://www.ebay.com/itm/Integrated-Tail-Light-with-Fender-Eliminator-Kit-Yamaha-FZ-09-FZ9-2014-fz09-STD-/111416978882?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item19f0f82dc2
Faut Compter un peu de douanne (44€ pour moi ) donc 240 $ +44 € Ca me fait largement le prix d'un support + paire de clignos + feux stop rizoma.
J'avais un peu peur de l’étanchéité du truc car il faut couper un peu des plastique originaux et on garde pas le "cache serrure " du support full stock. Je me suis prix un bonne orage de fin de soirée hier et j'ai pas retrouvé d'eau dans la selle . Par contre sur le cul et le dos c’était les chutes du Niagara. L'eau doit carrément évité le support en faite et remonté dans le dos. Le fil de connexion font aussi un peu cheap surtout quand tu le compare au originaux mais ça fonctionne très bien .
Pour l'annonce sur Ebay en fait les trois barre horizontal clignote et pas juste celle du milieu . Et tout le reste , reste allumé. pour la puissance bah ça marche 20 x mieux que tous ce qui était en sortit d'usine.
Faut Compter un peu de douanne (44€ pour moi ) donc 240 $ +44 € Ca me fait largement le prix d'un support + paire de clignos + feux stop rizoma.
J'avais un peu peur de l’étanchéité du truc car il faut couper un peu des plastique originaux et on garde pas le "cache serrure " du support full stock. Je me suis prix un bonne orage de fin de soirée hier et j'ai pas retrouvé d'eau dans la selle . Par contre sur le cul et le dos c’était les chutes du Niagara. L'eau doit carrément évité le support en faite et remonté dans le dos. Le fil de connexion font aussi un peu cheap surtout quand tu le compare au originaux mais ça fonctionne très bien .
Pour l'annonce sur Ebay en fait les trois barre horizontal clignote et pas juste celle du milieu . Et tout le reste , reste allumé. pour la puissance bah ça marche 20 x mieux que tous ce qui était en sortit d'usine.
Belle modification !! En effet après c'est le porte monnaie qui pose problème...
Bozerman- Le forum est ma maison !
Belle modif, si cela peut te rassurermoi j ai la bavette d origine et quand il pleut ben t es mouillè de la nuque a la r... des fesses
julien- Débutant du forum
Vraiment magnifique
Sting- Débutant du forum
et tes leviers ? tu les as pris ou ?
benoit47- Membre régulier du forum
Meteores19 a écrit:
Retro AvdB
Levier Avdb
Hop c'est au dessus .
Meteores19 a écrit:Meteores19 a écrit:
Retro AvdB
Levier Avdb
Hop c'est au dessus .
c'est ceux la je suppose ? mais j'ai un doute sur les longs ou les courts ?
http://avdb-moto.fr/shop/levier-de-frein-long/423-levier-de-frein-long-yamaha-fz1-fz6-fz8-mt09-mt07-xjr-et-moto-morini-et-moto-guzzi.html#/couleur-noir
http://avdb-moto.fr/shop/levier-d-embrayage-long/507-levier-d-embrayage-long-yamaha-r6-9911-fz6-fz8-mt09-mt07.html#/couleur-noir
J'ai prit les courts et Flip-up. Je me sent mieux avec des courts car je faisait pas mal de cross et de vtt.
Meteores19 a écrit:J'ai prit les courts et Flip-up. Je me sent mieux avec des courts car je faisait pas mal de cross et de vtt.
ok merci
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1