Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
Donc la voici la voila.
Dessus il y a une fourche préparée Delcamp , un moteur avec une légère préparation Brancquart (métrologie, usinage des sièges de soupapes, rectification culasse ) et biensur un débridage en règle.
A venir suppression de la dépollution et réglage du CO, montage durites avia et d'un maitre cylindre radiale et surement des commandes reculées pour aller pistouiller un peu.
Pour le physique elle va rester comme cela pour le moment
julien- Débutant du forum
- Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
intéressant !
Une deep Armor avec une fourche argentée ...
En quoi consiste cette préparation Delcamp ?
Tu sens une grosse différences avec la Prépa moteur ?
Une deep Armor avec une fourche argentée ...
En quoi consiste cette préparation Delcamp ?
Tu sens une grosse différences avec la Prépa moteur ?
PoloKK- Gros posteur du forum
- Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
En tout cas, belle bête !
PoloKK- Gros posteur du forum
- Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
Pour le moteur oui il y une sacrée différence, pas en terme de puissance mais surtout en terme de rendement. Le moteur prend ses tours beaucoup plus rapidement et la réponse est plus vive quand on tourne la poignée .J ai omis de dire que le boitier était flashé .
Pour se qui est de la fourche elle vient d une moto qui avait été preparée pour le bol d argent pour Mr dutherne stephane , donc je pense que c est au niveau de l hydro que le travail a été fait ainsi que sur les ressort, la chose qui est sur c est que la moto ne pompe plus , ne plonge plus a la prise des freins meme sur de gros freinage un peu a l arrache
Pour se qui est de la fourche elle vient d une moto qui avait été preparée pour le bol d argent pour Mr dutherne stephane , donc je pense que c est au niveau de l hydro que le travail a été fait ainsi que sur les ressort, la chose qui est sur c est que la moto ne pompe plus , ne plonge plus a la prise des freins meme sur de gros freinage un peu a l arrache
julien- Débutant du forum
- Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
Je demanderais exactement se qui a été fait dessus au boss du magasin ou je l ai acheté car il m a énuméré le tout mais je referais un point precis
julien- Débutant du forum
- Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
tiens nous a jus
merci
merci
petitlou- Bon posteur sur le forum
- Messages : 592
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : toulouse
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
Alors j ai glané quelques infos
Pour la fourche il y donc un kit cartouche complet , ressort et clapet a droite avec réglage prècharge du ressort et réglage hydro. Pour le tube gauche kit ressort et clapet avec réglage de la précharge.
Pour le moteur une métrologie, une étanchéité complète avec travail des sièges de soupapes rectification de la culasse, par soucis de fiabilité du a l'augmentation des compressions les jeux au coussinets n ont pas été toucher.
Le boitier est flashé pour supprimer la limitation de vitesse.
Pour mon confort se matin j ai monté une selle de street que mon conces m'a gracieusement vendue (230euros) séparément du kit complet qui coute un œil, cela ajouté au kit rehausse (ul'team bike) j avoue que l'ensemble se n est que du bonheur, une position de conduite plus sur l avant avec une assise plus haute et surtout une selle limite moelleuse.
Le reste j ai trouvé un kit chez bhir qui permet via un kit ralonge de reculer les reposes pieds d origines avec les platines d origines pour a peine 100 euros avec 3 taille au choix de 1cm a 5cm, je pense que je vais tester la chose .
Pour la fourche il y donc un kit cartouche complet , ressort et clapet a droite avec réglage prècharge du ressort et réglage hydro. Pour le tube gauche kit ressort et clapet avec réglage de la précharge.
Pour le moteur une métrologie, une étanchéité complète avec travail des sièges de soupapes rectification de la culasse, par soucis de fiabilité du a l'augmentation des compressions les jeux au coussinets n ont pas été toucher.
Le boitier est flashé pour supprimer la limitation de vitesse.
Pour mon confort se matin j ai monté une selle de street que mon conces m'a gracieusement vendue (230euros) séparément du kit complet qui coute un œil, cela ajouté au kit rehausse (ul'team bike) j avoue que l'ensemble se n est que du bonheur, une position de conduite plus sur l avant avec une assise plus haute et surtout une selle limite moelleuse.
Le reste j ai trouvé un kit chez bhir qui permet via un kit ralonge de reculer les reposes pieds d origines avec les platines d origines pour a peine 100 euros avec 3 taille au choix de 1cm a 5cm, je pense que je vais tester la chose .
julien- Débutant du forum
- Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
Il ne manque plus qu'un amortisseur AR digne de ce nom et c'est la perfection !
PoloKK- Gros posteur du forum
- Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
une métro pour un usage routier... cela me laisse subitatif
redslider55- Membre régulier du forum
- Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : meuse
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
En fait a la base la moto devait faire le bol d argent le moteur avait donc été envoyé en prépa pour Dutherne ainsi que la fourche.Mais comme il ne pouvait l avoir a temps bien il a finit dans le cadre pour servir a la balade mais aussi a faire de la piste , en loisir biensur car je n ai pas le niveau d'un pilote de grand prix.
Maintenant pour le prix auquel je l ai touchée je vais pas faire la fine bouche .
Il est vrai qu'il manque un amortisseur ar mais le fait que la fourche soit retouchée le comportement général et plus que correcte, pour la ligne je préfère l origine car les circuit sont de plus en plus strict avec les pots.
Maintenant pour le prix auquel je l ai touchée je vais pas faire la fine bouche .
Il est vrai qu'il manque un amortisseur ar mais le fait que la fourche soit retouchée le comportement général et plus que correcte, pour la ligne je préfère l origine car les circuit sont de plus en plus strict avec les pots.
julien- Débutant du forum
- Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
et oui on arrive de plus en plus a une limite a 95 db...
elle a combien de bornes ta moto?
elle a combien de bornes ta moto?
redslider55- Membre régulier du forum
- Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : meuse
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
Bien en fait le moteur provient du véhicule d essaie de la conces car pour la prépa il fallait un moteur déjà rodé, donc le moteur a 1900 kms en gros. Le reste de la moto avait 0 km. Je sais c est un peu compliqué mais bon je m y retrouve c est le principal.
julien- Débutant du forum
- Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION
Re: Ma DEEP ARMOR a mouwhaaa
Aucun soucis à se faire sur la préparation moteur de chez Brancquart....
Celui-ci est un véritable orfèvre en la matière.....
Pour l'amortisseur arrière,je pense qu'il faut faire parvenir la pompe ou la moto entière chez celui qui a manipulé la fourche.
Tout simplement pour accorder l'ensemble,alors je pense que c'est la satisfaction espérée.
Personnellement j'ai toujours pratiqué de cette façon!.....
Celui-ci est un véritable orfèvre en la matière.....
Pour l'amortisseur arrière,je pense qu'il faut faire parvenir la pompe ou la moto entière chez celui qui a manipulé la fourche.
Tout simplement pour accorder l'ensemble,alors je pense que c'est la satisfaction espérée.
Personnellement j'ai toujours pratiqué de cette façon!.....
bebert- Bon posteur sur le forum
- Messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum