La Racing Blue Ermax de Seb1234
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
La Racing Blue Ermax de Seb1234
Voilà, machine récupérée ce matin avec impatience ! Quel plaisir
Voici quelques photos pour profiter de son état de propreté qui ne sera hélas plus jamais atteint.
Manquent juste le bocal de liquide de frein AR qui sera monté à la révision des 1000, et une future selle Sellerie concept.
La vue globale
De 3/4
Avec valises
La bulle polie Ermax
Grilles aération yam et écopes Ermax
Sabot Ermax
Leviers AVDB et embouts Puig (on notera que la couleur soit disant Race Blue des embouts Puig est ratée...)
Support Iphone étanche GIVI
Support Tanklock GIVI et prise 12V
Attention c'est un format allume cigare et non Din. Voici avec un adaptateur USB
Sacoches Yamaha (SW-Motech en fait)
Le système d'attache super discret une fois enlevé et facile à monter (2 clicks).
Lèche roue et protège chaine Ermax
Et enfin le protège réservoir Yamaha qui sur la Race Blue ne pose aucun souci esthétique vu qu'il ne vient masquer aucune bande blanche
Voici quelques photos pour profiter de son état de propreté qui ne sera hélas plus jamais atteint.
Manquent juste le bocal de liquide de frein AR qui sera monté à la révision des 1000, et une future selle Sellerie concept.
La vue globale
De 3/4
Avec valises
La bulle polie Ermax
Grilles aération yam et écopes Ermax
Sabot Ermax
Leviers AVDB et embouts Puig (on notera que la couleur soit disant Race Blue des embouts Puig est ratée...)
Support Iphone étanche GIVI
Support Tanklock GIVI et prise 12V
Attention c'est un format allume cigare et non Din. Voici avec un adaptateur USB
Sacoches Yamaha (SW-Motech en fait)
Le système d'attache super discret une fois enlevé et facile à monter (2 clicks).
Lèche roue et protège chaine Ermax
Et enfin le protège réservoir Yamaha qui sur la Race Blue ne pose aucun souci esthétique vu qu'il ne vient masquer aucune bande blanche
Seb1234- Débutant du forum
Re: La Racing Blue Ermax de Seb1234
pas mal tous ça
beau travail
merci pour les photos
beau travail
merci pour les photos
petitlou- Bon posteur sur le forum
Re: La Racing Blue Ermax de Seb1234
Très joli, j'avais hésité avec la blue qui avait été ma moto d'essai mais je trouvais que le bleu n'y était pas assez présent et donc trop sombre à mon gout. Là tu en as rajouté et je trouve que ça la rehausse bien.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1