Présentation Société 2@4
+8
Jibe11
petitlou
SEB67 GAZTEROPODES
julio60
RGI
JMdB
zaraza
2@4
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Société 2@4
Bonjour,
La société 2@4 vous propose sur sa boutique en ligne d’innombrables pièces et accessoires, allant des feux LED avec ou sans clignotants intégrés, à l'équipement motard, en passant par des clignotants LED ou ampoule, des kits xénons pour vos motos, des pièces de carénages, des carbones mats et brillants, à base de fibre ou 100% carbone... Tout pour rendre votre moto unique et inédite à un prix radical.
www.2a4.fr
Pour tous renseignements n'hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous répondrons avec plaisir dans les plus brefs délais.
A bientôt
Cordialement
2@4
La société 2@4 vous propose sur sa boutique en ligne d’innombrables pièces et accessoires, allant des feux LED avec ou sans clignotants intégrés, à l'équipement motard, en passant par des clignotants LED ou ampoule, des kits xénons pour vos motos, des pièces de carénages, des carbones mats et brillants, à base de fibre ou 100% carbone... Tout pour rendre votre moto unique et inédite à un prix radical.
www.2a4.fr
Pour tous renseignements n'hésitez pas à nous contacter par mail, nous vous répondrons avec plaisir dans les plus brefs délais.
A bientôt
Cordialement
2@4
2@4- Nouveau membre
Re: Présentation Société 2@4
Y a du matos sympa.
zaraza- Bon posteur sur le forum
Oui, notre site évolue de jour en jour.
Restez connecté des nouveautés arrivent très prochainement.
Cordialement
2@4
Restez connecté des nouveautés arrivent très prochainement.
Cordialement
2@4
2@4- Nouveau membre
Je suis déjà client chez 2@4, j'ai acheter clignotants et centrale pour mon XJR y-a quelques temps et j'ai rempilé pour mon MT, c'est pas cher et chouette!!
JMdB- Posteur fréquent du forum
Bonjour 2@4
Je viens de vous envoyer un message privé (voir "messagerie" sous la bannière du forum).
Seul Fred, notre administrateur, donne le feu vert à une société pour quelle puisse proposer ces produits. Merci de ne pas faire de publicité sans son accord.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir "officiellement", meilleures salutations.
Je viens de vous envoyer un message privé (voir "messagerie" sous la bannière du forum).
Seul Fred, notre administrateur, donne le feu vert à une société pour quelle puisse proposer ces produits. Merci de ne pas faire de publicité sans son accord.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir "officiellement", meilleures salutations.
RGI- Modérateur
La question étant réglée par Fred, Welcome!
RGI- Modérateur
julio60- Posteur fréquent du forum
Bienvenue ici !!!!!!
Vous pourriez peut etre poster une vidéo du feu arriere avec cligno intégré de notre MT ?
Vous pourriez peut etre poster une vidéo du feu arriere avec cligno intégré de notre MT ?
SEB67 GAZTEROPODES- Débutant du forum
moi, j'attends avec impatience les photos du feu arrière "dark led"!!!
pas trop fan des feux avec clignos intégrés, certes très esthétiques mais pour la visibilité c'est pas terrible.
pas trop fan des feux avec clignos intégrés, certes très esthétiques mais pour la visibilité c'est pas terrible.
Oui, dès que nous aurons la vidéo de disponible nous la publierons sur le forum , concernant les photos du feu dark, elles seront disponibles très prochainement !!!
2@4- Nouveau membre
petitlou- Bon posteur sur le forum
Jibe11- Débutant du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
un petit code promo pour les membres du fofo ?????
babine- Membre régulier du forum
bienvenue
mp envoyé pour du carbon
mp envoyé pour du carbon
benoit47- Membre régulier du forum
Bonjour,
Suite à votre demande, nous sommes actuellement en période promotionnelle pour les soldes, les codes forums sont temporairement désactivés.
Nous allons mettre en place pour fin août début septembre un partenariat avec les forums que vous ayez des conditions beaucoup plus attractives.
Dès que celui-ci sera mis en place, vous serez prévenu.
Restez connecté.
Cordialement
2@4
Suite à votre demande, nous sommes actuellement en période promotionnelle pour les soldes, les codes forums sont temporairement désactivés.
Nous allons mettre en place pour fin août début septembre un partenariat avec les forums que vous ayez des conditions beaucoup plus attractives.
Dès que celui-ci sera mis en place, vous serez prévenu.
Restez connecté.
Cordialement
2@4
2@4- Nouveau membre
Bonjour ce n est pas une demande mais une logique commerciale, vous venez nous presenter votre société pour toucher un maximum de motard afin qu ils puissent faire une commande chez vous...
Durant ces soldes peut etre un effort sur les frais de port ???? Type frais de port gratuit pour les membres du forum
Cordialement
Babine
Durant ces soldes peut etre un effort sur les frais de port ???? Type frais de port gratuit pour les membres du forum
Cordialement
Babine
très bonne idée
petitlou- Bon posteur sur le forum
Bonjour,
Suite à votre demande, les frais de port sont déjà offerts sur notre site à partir de 70€ d'achat en point relais mon commerçant.
Je pense qu'au niveau de soldes nous sommes déjà très attractifs, nous ne pouvons pas plus faire.
Soyez patient vous aurez très prochainement de remises privilégiées.
Cordialement
2@4
Suite à votre demande, les frais de port sont déjà offerts sur notre site à partir de 70€ d'achat en point relais mon commerçant.
Je pense qu'au niveau de soldes nous sommes déjà très attractifs, nous ne pouvons pas plus faire.
Soyez patient vous aurez très prochainement de remises privilégiées.
Cordialement
2@4
2@4- Nouveau membre
Bonjour et merci de votre reponse,
Je pense que vous pouvez faire un effort pour les membre du forum pendant cette période de solde sans un minimum d achat ?
Perso, je connais d autres sites qui laissent ouvert les codes promos de forum ouvert pendant les soldes sur 2 ou 3 jours
Pour resumer, quel avantage avons nous entre un membre du forum et un client lanbda pendant cette période ? rien.......
Donc pourquoi venir presenter votre société durant cette période....
Certe pour faire une tresorerie rapide et amortir les stocks
dsl pour mes questions ?
les frais de port s elevent a moins de 10 euros pour ce qui commandent moins de 70 euros
vous n etes pas pret a faire l effort ?
cdt
Je pense que vous pouvez faire un effort pour les membre du forum pendant cette période de solde sans un minimum d achat ?
Perso, je connais d autres sites qui laissent ouvert les codes promos de forum ouvert pendant les soldes sur 2 ou 3 jours
Pour resumer, quel avantage avons nous entre un membre du forum et un client lanbda pendant cette période ? rien.......
Donc pourquoi venir presenter votre société durant cette période....
Certe pour faire une tresorerie rapide et amortir les stocks
dsl pour mes questions ?
les frais de port s elevent a moins de 10 euros pour ce qui commandent moins de 70 euros
vous n etes pas pret a faire l effort ?
cdt
En réponse en votre demande, nous nous sommes présenté ce mois ci car nous avons reçu le feu arrière avec clignotants intégrés pour MT09 et que nous sommes les seuls actuellement sur le marcher à proposer ce produit.
Nous avons trouver logique de vous le présenter en priorité vous clientèle MT09.
Pour le moment comme vous dites vous n'avez pas plus d'avantages qu'un autre client sur notre site, mais cela est temporairement le temps que l'on mette en place les codes forums.
Une fois que nous les aurons mis en place, je pense fin août, vous ne serez pas déçus.
En vous remerciant pour votre patience.
Cordialement
2@4
Nous avons trouver logique de vous le présenter en priorité vous clientèle MT09.
Pour le moment comme vous dites vous n'avez pas plus d'avantages qu'un autre client sur notre site, mais cela est temporairement le temps que l'on mette en place les codes forums.
Une fois que nous les aurons mis en place, je pense fin août, vous ne serez pas déçus.
En vous remerciant pour votre patience.
Cordialement
2@4
2@4- Nouveau membre
Bienvenue voisin ! Merci de vos efforts pour nous rendre le porte monnaie mieux rempli afin de pouvoir toujours mieux consommer !!
Cyril13200- Membre régulier du forum
produit commandé , livraison rapide , produit conforme , pas encore monté ( pour voir si c'est compatible mais à priori c'est bon )
Entreprise à recommander
je vais commander d'autre pièces
merci
Entreprise à recommander
je vais commander d'autre pièces
merci
J'ai acheté ça pour mon MT :
http://boutique.2a4.fr/pack-4-clignotants/8038-pack-4-clignotants-adaptables-a-led-e135-noir-centrale-2.html
et comme j'ai acquis un beau support de plaque hier, aujourd'hui c'est montage!!
http://boutique.2a4.fr/pack-4-clignotants/8038-pack-4-clignotants-adaptables-a-led-e135-noir-centrale-2.html
et comme j'ai acquis un beau support de plaque hier, aujourd'hui c'est montage!!
bon bé deuxième commande
Support et clignos arrière montés...
par contre, pas à l'avant, il faut un adaptateur (que je n'ai pas, ne sachant pas...) pour les installer.
Il y a deux modèles pour les Yamaha mais lequel est-ce ?
http://boutique.2a4.fr/adaptateur-carenage/31-adaptateurs-clignotants-yamaha.html
http://boutique.2a4.fr/adaptateur-carenage/32-adaptateurs-clignotants-yamaha.html
Je dirais que c'est le premier, mais pas sur... en plus il en faut deux jeux.
Monsieur 2@4, si tu nous entend, ton aide sera la bienvenue!
par contre, pas à l'avant, il faut un adaptateur (que je n'ai pas, ne sachant pas...) pour les installer.
Il y a deux modèles pour les Yamaha mais lequel est-ce ?
http://boutique.2a4.fr/adaptateur-carenage/31-adaptateurs-clignotants-yamaha.html
http://boutique.2a4.fr/adaptateur-carenage/32-adaptateurs-clignotants-yamaha.html
Je dirais que c'est le premier, mais pas sur... en plus il en faut deux jeux.
Monsieur 2@4, si tu nous entend, ton aide sera la bienvenue!
Ca tranche avec ce que l'on connait comme partenaire...... Pas de rabais, on dit "motards" et on nous réponds "clientèle"......
RGI- Modérateur
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1