petite alerte pour repose pieds rizoma
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
petite alerte pour repose pieds rizoma
j'ai acheté les platines repose pieds ar de chez rizoma,et mon concessionnaire m'a rappelé pour me signaler que rizo lui avait envoyé des entretoises à rajouter au montage.
un petit message pour les gens du forum qui les ont montés,allez voir vos fournisseurs.
un petit message pour les gens du forum qui les ont montés,allez voir vos fournisseurs.
Re: petite alerte pour repose pieds rizoma
Merci pour l'info.
leyack- Débutant du forum
J'ai commandé ici
http://www.xaissbike.com/kits-reposes-pieds-passager/1465-kits-reposes-pieds-passager-rizoma.html
et j'ai précisé lors de la commande de ne pas oublier les entretoises. J'ai eu comme réponse que toutes les platines Rizoma commandées maintenant seront bien livrées avec les entretoises pour MT09
http://www.xaissbike.com/kits-reposes-pieds-passager/1465-kits-reposes-pieds-passager-rizoma.html
et j'ai précisé lors de la commande de ne pas oublier les entretoises. J'ai eu comme réponse que toutes les platines Rizoma commandées maintenant seront bien livrées avec les entretoises pour MT09
JL73- Débutant du forum
et comment fait t'on pour avoir ces entretoises ?
Moi j'ai achete mes platines Rizoma sur internet
Sinon il y a "un danger" si on ne les a pas / les mets pas ces entretoises ?
Moi j'ai achete mes platines Rizoma sur internet
Sinon il y a "un danger" si on ne les a pas / les mets pas ces entretoises ?
thierry947- Bon posteur sur le forum
Pas de danger
c est juste pour écarter les platines
tu peux le faire en rajoutant des rondelles
c est juste pour écarter les platines
tu peux le faire en rajoutant des rondelles
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1