VOL de nos MT
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
VOL de nos MT
Attention je remarque quelque annonces de pièces suite aux premiers cas de vols.
-Pourtant je penser qu'avec des prix de pièces d'origines correctes même si toujours trop chère
on serais épargner mais visiblement ce modèle désormais phare du diapason n'y échappe pas.
après nul n'es intouchable alors redoubler d'attention.....
-Pourtant je penser qu'avec des prix de pièces d'origines correctes même si toujours trop chère
on serais épargner mais visiblement ce modèle désormais phare du diapason n'y échappe pas.
après nul n'es intouchable alors redoubler d'attention.....
DEEP- Débutant du forum
Re: VOL de nos MT
Vous pensez que la gravure peut limiter le risque ?
Je ne l'ai pas prise, mais il est encore temps pour moi.
Merci
Je ne l'ai pas prise, mais il est encore temps pour moi.
Merci
Seb1234- Débutant du forum
Il faut surtout savoir que le but est de ralentir le plus le vol en sachant que ne peut l’empêcher.
tous les moyens sont bon, un gravage n’empêcheras pas le vol mais
celui qui voudras remonter sa moto ou tous autres projet seras contraint d'engager de nouveau frais.
Chaine SRA,Gravure,etc....
et puis c'es un point en plus au niveau de l'assurance en cas de vol.
tous les moyens sont bon, un gravage n’empêcheras pas le vol mais
celui qui voudras remonter sa moto ou tous autres projet seras contraint d'engager de nouveau frais.
Chaine SRA,Gravure,etc....
et puis c'es un point en plus au niveau de l'assurance en cas de vol.
DEEP- Débutant du forum
Qui a déjà eu un contrôle de son gravage ?
Il n'est pas interdit d'avoir une pièce gravée différente du châssis, du moment qu'on a la facture.
Tout ça pour dire qu'à part faire baisser la franchise, le gravage n'empêche rien.
Pour revenir au vol, il est malheureusement proportionnel au nombre de motos vendues.
La MT se vend bien donc elle se vole bien.
Mais surtout elle se casse bien, pas si facile d'en tirer la quintessence sans se mettre au tas.
C'est pas une moto d'apprentissage, il faut du bagage pour rouler vite.
Il n'est pas interdit d'avoir une pièce gravée différente du châssis, du moment qu'on a la facture.
Tout ça pour dire qu'à part faire baisser la franchise, le gravage n'empêche rien.
Pour revenir au vol, il est malheureusement proportionnel au nombre de motos vendues.
La MT se vend bien donc elle se vole bien.
Mais surtout elle se casse bien, pas si facile d'en tirer la quintessence sans se mettre au tas.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
olivierzx a écrit:
C'est sur, il va y avoir de la pièce d'occase (malheureusement) sur LBC et autres. Les cotisations d'assurance risquent de flamber pas mal dans quelques temps...
dayton34- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1