Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"
+6
trekker90
snowseb
kewin
Miura
PoloKK
LilYo57
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et fonds d'écran de MT-09
Page 1 sur 1
Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"
Voila miura je me lance! A vous de suivre =)
Ma première moto une Yam' Xj6 de 2010!!
Ma première moto une Yam' Xj6 de 2010!!
LilYo57- Débutant du forum
Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"
Et Hop, en duo ...
PoloKK- Gros posteur du forum
Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"
Au top !
On a bien dit : les plus belles photos, et pas uniquement celles avec de l'angle...
Déjà postée, mais permettez-moi de vous la poster à nouveau juste pour le plaisir :
Mon plus beau déhanché, avec frottage de genou pour de vrai (photo réalisée sans trucages et sans bout de bois pour caler) :
(la prochaine fois, je tâcherai de faire frotter le coude... )
Vitesse de passage : 0 km/h... (et c'est dur de pas se casser la gueule à cette allure-là ! )
On a bien dit : les plus belles photos, et pas uniquement celles avec de l'angle...
Déjà postée, mais permettez-moi de vous la poster à nouveau juste pour le plaisir :
Mon plus beau déhanché, avec frottage de genou pour de vrai (photo réalisée sans trucages et sans bout de bois pour caler) :
(la prochaine fois, je tâcherai de faire frotter le coude... )
Vitesse de passage : 0 km/h... (et c'est dur de pas se casser la gueule à cette allure-là ! )
Miura- Le forum est ma maison !
Plus sérieusement : quelques photos de la Buell XB9SX de 2006...
Je regrette de ne pas en avoir plus, d'ailleurs... et de meilleure qualité...
Je regrette de ne pas en avoir plus, d'ailleurs... et de meilleure qualité...
Salut!
J'ai pas de photos avec mes anciennes meules, mais voici les 2 dernières avant le MT (un 525 EXC et un HM1100 S):
Oui, j'aime un peu le freeride, je ne pose pas de genou (j'y arrive pas malgré des tas d'essais), et je respecte pas le code de la route! Cela dit, je ne dépasse que très rarement le 120-130km/h...
PS: LilYo57, elles sont où tes routes avec ce beau bitume? (je suis mosellan à la base, et j'y ramène le MT dans quelques semaines pour rouler pendant les vacances).
PS2: Sympa la photo de la brouette Miura
J'ai pas de photos avec mes anciennes meules, mais voici les 2 dernières avant le MT (un 525 EXC et un HM1100 S):
Oui, j'aime un peu le freeride, je ne pose pas de genou (j'y arrive pas malgré des tas d'essais), et je respecte pas le code de la route! Cela dit, je ne dépasse que très rarement le 120-130km/h...
PS: LilYo57, elles sont où tes routes avec ce beau bitume? (je suis mosellan à la base, et j'y ramène le MT dans quelques semaines pour rouler pendant les vacances).
PS2: Sympa la photo de la brouette Miura
kewin- Membre régulier du forum
C'est la route entre hombourg-budange et Dalstein.. C'est une portion qui va de Stuckange à Bouzonville. mes collègue l'appel mon aller de garage lol.
Effectivement j'y habite depuis 2ans et demi je la fait tout les jours et franchement c'est une portion de 2km peut être moins.. mais pendant ces 2km tu t'amuse les dimanches aprém j'entend les motards qui font demi tour pour la faire plusieurs fois.. et les fois ou l'on fait des photos plein de motard font des allers retours..
pour le poser de genoux c'est les photos qui m'ont permis de savoir ou j'en été et donc de poser.. après il y a des photos c'est juste pour la photo le virage passe sans..
Tu est d'ou dans le 57?
Effectivement j'y habite depuis 2ans et demi je la fait tout les jours et franchement c'est une portion de 2km peut être moins.. mais pendant ces 2km tu t'amuse les dimanches aprém j'entend les motards qui font demi tour pour la faire plusieurs fois.. et les fois ou l'on fait des photos plein de motard font des allers retours..
pour le poser de genoux c'est les photos qui m'ont permis de savoir ou j'en été et donc de poser.. après il y a des photos c'est juste pour la photo le virage passe sans..
Tu est d'ou dans le 57?
LilYo57- Débutant du forum
C'est pas top net, mais faut excuser madame, d'une la photo c'est pas trop sa cam, puis avec l'obj en 300mm sans trepieds dans la "tour" a travers une vitre, c'est hot
snowseb- Membre régulier du forum
me voila sur ma 500
trekker90- Trés gros posteur du forum
Sympa, vos photos !
@ Kewin : tu as l'air de maîtriser...
Pour la brouette : le plus marrant était de voir la tête des quelques riverains qui sont passés par là pile au "mauvais" moment... Faut dire que je me suis baladée "en tenue de combat" avec ma brouette pendant quelques centaines de mètres aller-retour jusqu'au virage "qui allait bien"...
@ Kewin : tu as l'air de maîtriser...
Pour la brouette : le plus marrant était de voir la tête des quelques riverains qui sont passés par là pile au "mauvais" moment... Faut dire que je me suis baladée "en tenue de combat" avec ma brouette pendant quelques centaines de mètres aller-retour jusqu'au virage "qui allait bien"...
une petite série lors du dernier roulage a dijon
redslider55- Membre régulier du forum
merci pour les photos
petitlou- Bon posteur sur le forum
mon ex zx6r ( ledenon)
sevy- Gros posteur du forum
Mon er6n en action dans le Galibier
tp://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=18901689][/url]
krylion- Membre régulier du forum