La Matt Grey de Magellan
+4
Fred46
Fred
Lio-06
veilside
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
La Matt Grey de Magellan
ça y est, je l'ai ma Matt Grey.
J'étais au garage a 14h00 petantes avec mon hornet et le catalyseur sanglé sur la selle
J'étais au garage a 14h00 petantes avec mon hornet et le catalyseur sanglé sur la selle
Dernière édition par magellan le Mer 16 Oct 2013 - 10:50, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: La Matt Grey de Magellan
Cool , ça faisait quelques jours que tu attendais ça . Alors ? heureux ?
Lio-06- Bon posteur sur le forum
Félicitations ! Alors heureux ?
J'ai rajouté ta moto dans le trombi de toutes les motos du site.
Par contre je me suis permis de la réuploader, car tes liens sur Numéricable sont trés longs à s'ouvrir (il faut un sacré bout de temps pour que les photos s'affichent).
Par contre je me suis permis de la réuploader, car tes liens sur Numéricable sont trés longs à s'ouvrir (il faut un sacré bout de temps pour que les photos s'affichent).
Nos pièces pour Tracer 900
Les photos étaient longues a ce charger... Ok c'est pour cela que j'ai dit qu'il n'y en avait pas.... Je ne suis pas patient LoL
Les GREY c'est les plus belles Hahaha
Les GREY c'est les plus belles Hahaha
Y a pas à dire les Matt Grey ça jette
Fred46- Membre régulier du forum
Bein elles sont laveilside a écrit:Félicitation
Alors elles sont ou les belles photos ?
Je suis rentré hier soir après avoir fait 250 kms histoire de bien roder les pneus, ma femme m'a trouvé excité mois je diraisLio-06 a écrit:Cool , ça faisait quelques jours que tu attendais ça . Alors ? heureux ?
que oui je suis heureux .
Je ferais un petit compte rendu de ma virée
Invité- Invité
Super, je suis flattéFred a écrit:Félicitations ! Alors heureux ?
J'ai un peu merdé hier avec les photos, j'ai rectifié ce matin.
Invité- Invité
Félicitations bon rodage et bonne route
jeff4x4- Membre régulier du forum
Encore un heureux, on va faire des jaloux sur les routes
:cul2:
:cul2:
Pascal65-46- Débutant du forum
c'est toi que j'ai croisé hier sur l'autoroute vers 14.00 j'etais direction Lille , je venais de Tourcoing
Invité- Invité
elles sont vraiment superbe comme ça, j'ai la même
STEF30- Posteur fréquent du forum
J'allais justement lancer un avis de recherche pour savoir qui c'étaitfred59m a écrit:c'est toi que j'ai croisé hier sur l'autoroute vers 14.00 j'etais direction Lille , je venais de Tourcoing
Oui j'étais tranquilou sur la voie de droite en mode découverte du compteur, quand tu est passé
mon compteur affichait 7 kms, aujourd'hui 270 kms j'ai fait fort pour une première journée:V:
Invité- Invité
tres content pour toi ,alors mal au cucu avec 270km d'une traite !!!! merci pour les photos superbe face a la mer
dany77- Posteur fréquent du forum
Même pas, enfin pas plus que sur le hornet :cul2:dany77 a écrit:tres content pour toi ,alors mal au cucu avec 270km d'une traite !!!! merci pour les photos superbe face a la mer
Invité- Invité
lol je me doutais que c’était toi , j'ai reconnu l'avatar (casque )magellan a écrit:J'allais justement lancer un avis de recherche pour savoir qui c'étaitfred59m a écrit:c'est toi que j'ai croisé hier sur l'autoroute vers 14.00 j'etais direction Lille , je venais de Tourcoing
Oui j'étais tranquilou sur la voie de droite en mode découverte du compteur, quand tu est passé
mon compteur affichait 7 kms, aujourd'hui 270 kms j'ai fait fort pour une première journée:V:
je fais de nuit c'est un peut la merde en ce moment le temps pour le rodage , je suis à 290 kms pff
Invité- Invité
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1