mt06 - deep armor (demande d'avis)
+4
ph1prevot
PoloKK
Miura
mt06
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
mt06 - deep armor (demande d'avis)
bonjour tout le monde !!
je poste mes premières photos et j'en profite pour vous demander votre avis.
et maintenant je demande votre avis pour mon intégration des clignos arrière. je n'arrive pas a me décider si je doit garder cette rampe de led ou non.
pour différentes raison :
1 : la visibilité de jour, car ils servent quand meme un minimum ces clignos
2 : j'ai peur que ça ressemble plus a du "kéké tuning"
dans l'idée général je trouve ça pas trop mal mais est-ce que la réalisation est bien je suis mitigé c'est donc pour ça que je demande votre avis
(désolé pour le piètre qualité des photos)
je poste mes premières photos et j'en profite pour vous demander votre avis.
et maintenant je demande votre avis pour mon intégration des clignos arrière. je n'arrive pas a me décider si je doit garder cette rampe de led ou non.
pour différentes raison :
1 : la visibilité de jour, car ils servent quand meme un minimum ces clignos
2 : j'ai peur que ça ressemble plus a du "kéké tuning"
dans l'idée général je trouve ça pas trop mal mais est-ce que la réalisation est bien je suis mitigé c'est donc pour ça que je demande votre avis
(désolé pour le piètre qualité des photos)
mt06- Nouveau membre
Re: mt06 - deep armor (demande d'avis)
D'accord avec toi : la visibilité de jour n'est pas terrible...
Miura- Le forum est ma maison !
J'ai peur que la voiture qui te suis ne voit absolument pas les LED clignoter, avec les risques d'accidents que cela peut comporter.
PoloKK- Gros posteur du forum
C'est clair que ça fait "Kéké tuning" ! En plus, côté sécurité, dis-toi bien que les véhicules qui te suivent ont l'habitude de voir les clignos des motos à l'endroit habituel et avec l'intensité lumineuse habituelle. Tout changement se fera inévitablement au détriment de ta sécurité.
A méditer avant de se lancer dans une modification.
@+
P.S: je trouve dommage de masquer la jolie bande blanche du réservoir par une protection noire. Si tu en veux vraiment une, il en existe des transparentes.
A méditer avant de se lancer dans une modification.
@+
P.S: je trouve dommage de masquer la jolie bande blanche du réservoir par une protection noire. Si tu en veux vraiment une, il en existe des transparentes.
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Salut MT06 (heu d'ailleurs, je suis peut être pointilleux mais ta machine est une MT09 .. me trompe-je !?) et pour ce qui est des leds, je suis pas fan, c'est pas très seyant.
A la limite mais cela reste un avis personnel, je préfère encore la version d'origine.
Je pense que les Rizoma, comme ton feux arrière si je ne m'abuse seront plus jolis, il y a aussi les Baracuda que RGI a montés sur sa brèle, un peu le même look que les Rizoma mais évidés au centre, pas mal.
A la limite mais cela reste un avis personnel, je préfère encore la version d'origine.
Je pense que les Rizoma, comme ton feux arrière si je ne m'abuse seront plus jolis, il y a aussi les Baracuda que RGI a montés sur sa brèle, un peu le même look que les Rizoma mais évidés au centre, pas mal.
ph1prevot a écrit:C'est clair que ça fait "Kéké tuning" ! En plus, côté sécurité, dis-toi bien que les véhicules qui te suivent ont l'habitude de voir les clignos des motos à l'endroit habituel et avec l'intensité lumineuse habituelle.
C'est surtout un problème d'intensité, j'ai un pote en ducati diavel, d'origine il a 2 grosse barre de LEd vertical a l'arrière. avec dedans les feux position et stop + les clignos, on les voit tres bien ces clignos.
Après je pense que même si tu arrives a augmenter l'intensité ça fera toujours kéké et ça sera aussi toujours non homologué
Magicseb46- Débutant du forum
C'est super moche. Se n'est que mon humble avis
Darwinator- Nouveau membre
N'empêche que c'est original ;b reste toujours loin devant et fu*k si tu kiff
HighLife- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1