MT 09 Super Tenere ou TDM
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
MT 09 Super Tenere ou TDM
Bonjour,
Je suis interessé par la future MT09 TDM ou Super Tenere.
J'ai vu des photos montage et des articles les concernant et je serai vraiment interessé si quelqu'un a des infos a ce sujet.
Merci et bonne route
EM
J'ai vu des photos montage et des articles les concernant et je serai vraiment interessé si quelqu'un a des infos a ce sujet.
Merci et bonne route
EM
EM- Débutant du forum
Re: MT 09 Super Tenere ou TDM
Salut!
Pas d'infos pour le moment, tous les montages que tu as vus viennent des magazines ou de designers, il n'y a rien d'officiels là-dedans.
Yam' avait annoncé la présentation d'un nouveau modèle pour juin et tout le monde pensait que cela serait la TDM et finalement ce n'est que la Street Tracker....
https://www.mt09.net/t2224-nouvelle-mt-09-la-street-tracker-arrive
Du coup on n'est en droit de ce demander si la base multiplateforme annoncée à la sortie de la 09 est vraiment pour de grosses évolutions comme une TDM, Fazer ou autres ou si Yam' va simplement ce contenter de présenter des ajouts de bouts de plastique comme nouvelles versions (Street Racer, Street Tracker,...).
Pas d'infos pour le moment, tous les montages que tu as vus viennent des magazines ou de designers, il n'y a rien d'officiels là-dedans.
Yam' avait annoncé la présentation d'un nouveau modèle pour juin et tout le monde pensait que cela serait la TDM et finalement ce n'est que la Street Tracker....
https://www.mt09.net/t2224-nouvelle-mt-09-la-street-tracker-arrive
Du coup on n'est en droit de ce demander si la base multiplateforme annoncée à la sortie de la 09 est vraiment pour de grosses évolutions comme une TDM, Fazer ou autres ou si Yam' va simplement ce contenter de présenter des ajouts de bouts de plastique comme nouvelles versions (Street Racer, Street Tracker,...).
RGI- Modérateur
Pour ma part, je suis un peu le sujet étant interessé par un FAZER (plus polyvalent).
Et d'après les infos lues, les nouvelles motos sur bases de la MT seraient prévues pour 2015.
Encore un peu de patience entre deux du coup !
Pour ma part, je me demande si je ne vais pas profiter de cette attente pour tester quelque chose de complètement différent
Et d'après les infos lues, les nouvelles motos sur bases de la MT seraient prévues pour 2015.
Encore un peu de patience entre deux du coup !
Pour ma part, je me demande si je ne vais pas profiter de cette attente pour tester quelque chose de complètement différent
Nos pièces pour Tracer 900
J ai une une confirmation par un cons yam.pas de sortie de nouveaux modeles prevus avant 2015 .les autres ne seront que des adaptations de plastic sur la mt09
favereau- Bon posteur sur le forum
EM a écrit:Bonjour,
Merci et bonne route
EM
+1 Idem interessé par TDM ou Ténéré ( sans le super poids ) plus 1 concurent de tiger 800 ou vstorm pour bien pouvoir placé ces jambes ,une position naturelle ( un peu comme la Mt09 actuelle) un p'tit plus d'autonomie une protection qui avec ce style de machine, sans cardan car sinon on monte vite en poids et en prix et cela deviens ininteressant. Mais actuellement les versions street rally ou tracker et bientot fazer bof bof . Dans la gamme yamaha actuelle a part le vieillissant Tdm il y a rien de dominant dommage il y a la place je pense pour les rouleurs qui ne veulent pas une brele de 270 kg.
César..- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1