Une Race blue de plus dans le 38
+4
Vil Breukin
Miura
svseb38
snowseb
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Une Race blue de plus dans le 38
Voici donc ma belle, qui me fera oublier, j'en suis sur, mon bon vieux gex des familles, elle est equipé de :
- Protections radia avec grille
- Saute-vent
- Selle Bagster
- Protection carter
Prochaine modif a venir, dans un premiers temps un support plaque digne de ce nom, des liseret sur les jantes, et plus tard, un echappement, l'akra est le seul qui me plait, mais l'offre n'est pas enorme je trouve, en meme temps je suis un peu a l'ancienne, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les lignes sous la brele...
Dans l'ordre, tout juste chargé chez le concess ce samedi, une pause en haut du lautaret hier lors de sa premiere ballade ( environ 450 bornes ), une photo en roulage dans la descente du mont-cenis direction italie, et la derniere, fraichement lavé apres sa ballade de 200 bornes d'aujourd'hui.
Voila, tres satisfait de la belle, je lui trouve pas grand defauts ( en meme temps toutes mes breles avait au moins 15/20 ans ), la proximité des commandes les unes des autres ne me genent aucunement, question d'habitude que je suis en passe d'avoir , guidon un peu trop vers l'arriere mais ca se regle, pneu arriere ( d214 ) que je trouve "glissant" sur les derniers degrés d'angle ( la encore prochain train ils sautent ), bref tous ce dont beaucoup parlaient ne me gene pas trop, par contre le gros reproche que j'ai a lui faire, du moins a yam, c'est leur suspattes, pas pu faire plus de 20 bornes avant de devoir m'arreter et sortir la trousse a outils pour regler tous ca, c'est quasi inroulable, certe c'est confort mais impossible de rouler fort tel quel a moins d'etre sur un billard, et encore. Maintenant ca va bien mieux, mais malgré des reglages quasi maxi de partout l'arriere est encore pas terrible, je vais surement devoir passer par un amorto, et probablement ressort de fourche et huile histoire de detendre un peu les reglages et harmoniser tous cela.
- Protections radia avec grille
- Saute-vent
- Selle Bagster
- Protection carter
Prochaine modif a venir, dans un premiers temps un support plaque digne de ce nom, des liseret sur les jantes, et plus tard, un echappement, l'akra est le seul qui me plait, mais l'offre n'est pas enorme je trouve, en meme temps je suis un peu a l'ancienne, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les lignes sous la brele...
Dans l'ordre, tout juste chargé chez le concess ce samedi, une pause en haut du lautaret hier lors de sa premiere ballade ( environ 450 bornes ), une photo en roulage dans la descente du mont-cenis direction italie, et la derniere, fraichement lavé apres sa ballade de 200 bornes d'aujourd'hui.
Voila, tres satisfait de la belle, je lui trouve pas grand defauts ( en meme temps toutes mes breles avait au moins 15/20 ans ), la proximité des commandes les unes des autres ne me genent aucunement, question d'habitude que je suis en passe d'avoir , guidon un peu trop vers l'arriere mais ca se regle, pneu arriere ( d214 ) que je trouve "glissant" sur les derniers degrés d'angle ( la encore prochain train ils sautent ), bref tous ce dont beaucoup parlaient ne me gene pas trop, par contre le gros reproche que j'ai a lui faire, du moins a yam, c'est leur suspattes, pas pu faire plus de 20 bornes avant de devoir m'arreter et sortir la trousse a outils pour regler tous ca, c'est quasi inroulable, certe c'est confort mais impossible de rouler fort tel quel a moins d'etre sur un billard, et encore. Maintenant ca va bien mieux, mais malgré des reglages quasi maxi de partout l'arriere est encore pas terrible, je vais surement devoir passer par un amorto, et probablement ressort de fourche et huile histoire de detendre un peu les reglages et harmoniser tous cela.
snowseb- Membre régulier du forum
Re: Une Race blue de plus dans le 38
Toi tu as roulé avec le groupe sortie moto Grenoble
Elle est tellement belle cette race blue. J'ai monté un amorto EMC et je peux te dire que la moto est transformé.
A bientôt peut être sur nos routes du Vercors
Elle est tellement belle cette race blue. J'ai monté un amorto EMC et je peux te dire que la moto est transformé.
A bientôt peut être sur nos routes du Vercors
svseb38- Débutant du forum
Merci pour les photos !
Miura- Le forum est ma maison !
Salut !
Sympa la race blue
Bon rodage !!
V
Sympa la race blue
Bon rodage !!
V
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Une Race Blue
C'est vraiment les plus belles !!
C'est vraiment les plus belles !!
flope4- Membre régulier du forum
Sur le Forum ...
Et à bientôt sur les routes autour de Grenoble !
Et à bientôt sur les routes autour de Grenoble !
PoloKK- Gros posteur du forum
Vache tu n'y va pas avec le dos de la cuillère toi quand tu sers les sangles ! jamais vu une MT aussi rabaissé !
Ben 500 bornes a faire, a rythme soutenu, je veux etre tranquille, et en fait, j'ai pas tant tendu que ca, c'est juste bien mou
Oui je me doute que tu veux être tranquille
je me posais juste la question de si ça abime la suspension ou pas..
( mais j'aurais surement fait pareil à ta place ! )
je me posais juste la question de si ça abime la suspension ou pas..
( mais j'aurais surement fait pareil à ta place ! )
Je pense qu'effectivement c'est pas terrible a long terme, principalement pour les ressorts, mais pour quelques heures ca n'as aucun impact
Pour les bécanes de trial, on arrive à glisser un morceau de polystyrène entouré de ruban adhésif pour éviter de trop comprimer la fourche...
Je cherchais le polystyrène... et je me disais, Miu elle a bu un coup.. pis non je me suis mis à l'évidence que je ne pouvais pas le manquer... et je l'ai trouvé
Avant, j'etais moche, mais ca, c'etait avant
Ben oui : on l'a bien emballé pour éviter les petites boulettes blanches partout... Et l'avantage, c'est que ça reste relativement "souple" tout en gardant une certaine rigidité...Speedfan a écrit:Je cherchais le polystyrène... et je me disais, Miu elle a bu un coup.. pis non je me suis mis à l'évidence que je ne pouvais pas le manquer... et je l'ai trouvé
Au début, j'avais mis un petit ballon à moitié dégonflé :
...mais il a un beau jour décidé de reprendre sa liberté et il s'est fait la malle pendant un trajet...
DurMiura a écrit:...mais il a un beau jour décidé de reprendre sa liberté et il s'est fait la malle pendant un trajet...
snowseb a écrit:DurMiura a écrit:...mais il a un beau jour décidé de reprendre sa liberté et il s'est fait la malle pendant un trajet...
Eh oui... C'était un ballon voyageur...
Tu as eu bien raison de supprimer la bavette sur ta Race Blu, ça lui fait un joli petit Q.
Oui, pour moi c'etait indispensable, LA premiere modif a faire!
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1