Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!]
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!]
Hello tout le monde !
Je m'étais présenté il y a quelques semaine en attendant l'arrivage et la préparation de ma MT-09 Deep Armor avec "quelques" options ^^ !
Je vous laisse la regarder et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)
Perso j'ai retiré le lendemain même la chicane mais ça fait vraiment beaucoup de bruit. Avec la chic ça rend quand même sympa donc je pense faire chier encore mon monde quelques jours puis la remettre car dans Paris c'est pas trop cool de rouler la peur de se faire choper à chaque fois que je croise des flics ou gendarmes
V à tous !
Et sans la chicane... je vous enverrai avec le retour de flammes ;-) bien sympa ;P
Je m'étais présenté il y a quelques semaine en attendant l'arrivage et la préparation de ma MT-09 Deep Armor avec "quelques" options ^^ !
Je vous laisse la regarder et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)
Perso j'ai retiré le lendemain même la chicane mais ça fait vraiment beaucoup de bruit. Avec la chic ça rend quand même sympa donc je pense faire chier encore mon monde quelques jours puis la remettre car dans Paris c'est pas trop cool de rouler la peur de se faire choper à chaque fois que je croise des flics ou gendarmes
V à tous !
Et sans la chicane... je vous enverrai avec le retour de flammes ;-) bien sympa ;P
allann75- Débutant du forum
Re: Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!]
Sur la 2eme photo on dirait qu'il lui pousse un pot sous la selle...
Pas mal cette préparation.
Manque plus qu'à enlever l'autocollant du réservoir moi aussi je laisse traîner.
Si besoin et si tu n'es pas au fait il y a un sujet là dessus.
Manque plus qu'à enlever l'autocollant du réservoir moi aussi je laisse traîner.
Animal Smith- Bon posteur sur le forum
Re: Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!]
Animal Smith a écrit:Sur la 2eme photo on dirait qu'il lui pousse un pot sous la selle...
Haha oui j'ai fais exprès de mettre celle-là
Pour ce qui est des auto-collants j'ai tout retiré au sèche cheveux niquel et avec un coup de dégraissant KF. Je l'avais fais en même temps que la chicane mais dans la 3ème photo je préférais mettre en avant le pot
allann75- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1