Mon orange pressée
+10
Bozerman
stefjack
pouass
hernandez
chipstade
Speedcat
Olivier
pascal 06
Miura
chris 69
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon orange pressée
Slt Chris69, tes feu additionnel tu les a branché ou ? En parallèle du feu d'origine ou tu as retiré un départ de la batterie ?
Invité- Invité
mon orange pressee
Salut , le reglement des rally routier veut que les pahres additionnel passe par l interrupteur plein phare , mais sur la route il est interdit de rouler avec des logue portee donc il faut mettre un bp pour pouvoir couper les leds en liaison , j ai pris le + direct sur le culot de l ampoule , ce n est pas tres clair j espere que tu ma compris A+ Christophe
chris 69- Débutant du forum
J'ai compris et c'est ce que je voulais savoir, tu as donc le fusible d'origine et c'est ok?
Invité- Invité
mon orange pressee
Salut , oui fusible d origine , en comptant , eclairage plaque , feu stop , compteur et feu avant + les leds , on est a peine a 8 amperes A+ christophe
Mon orange pressee
Salut 2 photos des pattes de fixation pour les leds et l emplacement de l inter A+ Christophe
mon orange pressee
Bonjour as tous , quelques photos avec les dernieres modifs , cligno led , feu AR rizoma , maitre cylindre de frein beringer disques AV waves et les pneus michelin power supersport A+ Christophe
mon orange pressee
Bonjour a tous quelque petit truc en plus selle confort , disque ar petale et le maitre cylindre de frein av beringer et l amortisseur de direction
Et qu'est ce que l'on voit sur la bulle ?
Un capteur de qq chose ??
Un capteur de qq chose ??
mon orange pressee
salut , c est un feu longue portee a led ( 3800 lumen )
OK. Peut être l'as tu évoqué dans un autre post ?
Si oui, faudrait que je cherche (ou si vraiment tu es cool, tu peux mettre le lien vers ledit post ici ), si non, peux tu faire une photo de nuit que l'on voit le résultat ? Idem pour le branchement, fixation.. tout ça quoi
Si oui, faudrait que je cherche (ou si vraiment tu es cool, tu peux mettre le lien vers ledit post ici ), si non, peux tu faire une photo de nuit que l'on voit le résultat ? Idem pour le branchement, fixation.. tout ça quoi
mon orange pressee
Salut l ami pour le branchement c est directe au cul de l ampoule d origine plus un bp pour une demo tu vas sur le boncoin tu tape feu a led dans le 42 le mec qui les distribus s appel Gerald Dufaut un gars super efficace j ai mis une ampoule led dans le phare + le logue porte ca eclaire vraiment bien A+ Christophe
salut
pour ton phare led additionnel, il eclaire mieux que les 2 petits?
pour ton phare led additionnel, il eclaire mieux que les 2 petits?
djedje- Membre régulier du forum
mon orange pressee
salut , en fait il s agit d un des feu que j avais monter et le deuxieme est sur mon 450 exc
Salut Chris69
Tu pourra nous faire un retour sur ton maitre cylindre beringer ? Si je dit pas de bêtises tu as eu un brembo, pourrai tu donner ton ressenti entre l'origine le brembo et le beringer ?
Tu pourra nous faire un retour sur ton maitre cylindre beringer ? Si je dit pas de bêtises tu as eu un brembo, pourrai tu donner ton ressenti entre l'origine le brembo et le beringer ?
Invité- Invité
mon orange pressee
Salut le beringer est tres dosable meme sur l eau , le feeling est genial ( j ai rouler 6 ans en supermotard avec un kit top race ) la progressiviter est tpo et la puissance est demoniaque , quand au brembo qui est tres bien mais la progressiviter est en retrait je n arrivais pas a doser sur le mouiller pourtant c etait un 19*20, et bien sur les disques wave apporte du mordant j espere avoir repondu a ta question . A+ Christophe
Merci c'est ce que j'avais envie d'entendre
C'est du superbe mato !
C'est du superbe mato !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2