rencontre 59 , 62 , belgique
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: La Belgique
Page 1 sur 1
rencontre 59 , 62 , belgique
Salut comme il commence à y avoir pas mal de personnes sur le forum et un peut de monde dans les alentours.
Je propose une rencontre afin de parler MT et de faire le rodage ensemble en finissant par une bonne bière Belge .
Je suis dispo ce week end (19 et 20 octobre )
Je propose une rencontre afin de parler MT et de faire le rodage ensemble en finissant par une bonne bière Belge .
Je suis dispo ce week end (19 et 20 octobre )
Invité- Invité
Re: rencontre 59 , 62 , belgique
Pas dispo , mais j'ai gouté aux joies des routes des ardennes belge , un vrai régale avec une bonne bière à Bouillon miam bonne balade à vous tous si elle a lieu .
Invité- Invité
ha ha , les ardennes ça me connait , maredsou,dinant, gedinnes, la roche des routes de fou , j'ai fais l'allemagne et le luxthedude92 a écrit:Pas dispo , mais j'ai gouté aux joies des routes des ardennes belge , un vrai régale avec une bonne bière à Bouillon miam bonne balade à vous tous si elle a lieu .
Invité- Invité
Il paraît que Laroche, c'est une tuerie, j'en ai déjà entendu parlé, mais je connais pas.
Je pense bien y aller cet été.
Je pense bien y aller cet été.
nabucho- Nouveau membre