présentation lutin.09
+13
Speedfan
Vil Breukin
pascal 06
RGI
Boz
GoulouGoulou
JKAY57
julio60
Animal Smith
steel
trekker90
Miura
LuTiN.09
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
présentation lutin.09
bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur d'MT09 après avoir possédé bien d'autres montures (r1, r6, fz6, gsxr et cbr 600 et 1000, zx6r, z1000, Tmax, monster 696 et 1100)... la dernière étant un FZ6 S2 plutôt optimisée...malheureusement nous avons été agressés un dimanche de janvier en pleine journée par de la racaille : la meneuse se faisait appeler "la plaque d'égout" qui nous a violement bousculé dans un virage, une fois au sol ses complices "le bitume" et son pot " le trottoir" nous ont maravé et ont eu raison de nous! l'attaque fut rapide et fourbe ... bilan ma belle soufrait trop j'ai du l'abattre ...et moi les os se sont recollés!....
A savoir les agresseurs sont restés libres faute de preuve !!... prudence donc!.
Du coup mon choix ne s'orientait vraiment plus vers un roadster,(punition : une sportive ou rien!!!), mais avant d'acheter quoi que ce soit j'ai voulu essayer d'embrayer de nouveau (ma main gauche ayant chargé) pour ce faire direction mon ex concess, j'ai essayé une MT (libérée exceptionnellement pour mon essai...chacun comprendra ce qu'il veut) et suis tombé ... sous le charme (et j'arrive a embrayer) !!... du coupe visite du fofo pour m'informer, prendre la température et j'ai finalement adopté une MT toute neuve (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps).
Maintenant a mon tour d'aider mon prochain ayant passé 5 années au sein d'une concession Yamaha et que ma belle va être destinée à environ 40 % piste et 60 % route.( et 0% fossé, parechoc arrière de voiture, bac à gravier ... si possible)
à ce jour 200 kilomètres au compteur je respecte le rodage à la lettre et en mode B svp,... sinon l'emc SS2 full option est commandé et le kit cartouches andréani en commande dès mardi.
restera plus qu'a donner des chevaux au BB , virer ces brides de caca, et trouver une vrai solution pour supprimer les à-coups
slt!!!
.
Je suis un nouvel utilisateur d'MT09 après avoir possédé bien d'autres montures (r1, r6, fz6, gsxr et cbr 600 et 1000, zx6r, z1000, Tmax, monster 696 et 1100)... la dernière étant un FZ6 S2 plutôt optimisée...malheureusement nous avons été agressés un dimanche de janvier en pleine journée par de la racaille : la meneuse se faisait appeler "la plaque d'égout" qui nous a violement bousculé dans un virage, une fois au sol ses complices "le bitume" et son pot " le trottoir" nous ont maravé et ont eu raison de nous! l'attaque fut rapide et fourbe ... bilan ma belle soufrait trop j'ai du l'abattre ...et moi les os se sont recollés!....
A savoir les agresseurs sont restés libres faute de preuve !!... prudence donc!.
Du coup mon choix ne s'orientait vraiment plus vers un roadster,(punition : une sportive ou rien!!!), mais avant d'acheter quoi que ce soit j'ai voulu essayer d'embrayer de nouveau (ma main gauche ayant chargé) pour ce faire direction mon ex concess, j'ai essayé une MT (libérée exceptionnellement pour mon essai...chacun comprendra ce qu'il veut) et suis tombé ... sous le charme (et j'arrive a embrayer) !!... du coupe visite du fofo pour m'informer, prendre la température et j'ai finalement adopté une MT toute neuve (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps).
Maintenant a mon tour d'aider mon prochain ayant passé 5 années au sein d'une concession Yamaha et que ma belle va être destinée à environ 40 % piste et 60 % route.( et 0% fossé, parechoc arrière de voiture, bac à gravier ... si possible)
à ce jour 200 kilomètres au compteur je respecte le rodage à la lettre et en mode B svp,... sinon l'emc SS2 full option est commandé et le kit cartouches andréani en commande dès mardi.
restera plus qu'a donner des chevaux au BB , virer ces brides de caca, et trouver une vrai solution pour supprimer les à-coups
slt!!!
.
LuTiN.09- Débutant du forum
Re: présentation lutin.09
sur le forum !
Merci pour ta présentation pleine d'humour !
Merci pour ta présentation pleine d'humour !
Miura- Le forum est ma maison !
trekker90- Trés gros posteur du forum
impatient d'avoir ton retour sur les fourches
steel- Gros posteur du forum
Tu aurais porté plainte tes agresseurs se seraient defendus en invoquant la légitime défense car tu leur aurait foncé dessus
Blague à part, du bol de pouvoir reprendre sur la mt et vraiment à toi Lutin!!!
Blague à part, du bol de pouvoir reprendre sur la mt et vraiment à toi Lutin!!!
Animal Smith- Bon posteur sur le forum
julio60- Posteur fréquent du forum
merci à vous , je remonterai avec plaisir les infos sur l'amortissement, j'aurai voulu un SS4 mais trop exclusif ... et la facture s'envole .
Bienvenue à toi et belle présentation, cela change
Elle va être au top partie cycle ta MT => la banane tu vas avoir
Bon rodage et @ +
Elle va être au top partie cycle ta MT => la banane tu vas avoir
Bon rodage et @ +
JKAY57- Modérateur
"... trouver une vrai solution pour supprimer les à-coups..."... ACCELERER A BLOC TOUT L'TEMPS !!!
GoulouGoulou- Débutant du forum
chouette présentation !
Boz- Membre régulier du forum
GoulouGoulou a écrit:"... trouver une vrai solution pour supprimer les à-coups..."... ACCELERER A BLOC TOUT L'TEMPS !!!
il est ou le bouton "j'aime" ?
RGI- Modérateur
pour les accoups tu trouvera tous ce qu il fait sur le fofo
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Welcome on board mister Lutin..
Bienvenue sur le forum, LUTIN
er24- Membre régulier du forum
PiticZeBiker- Membre régulier du forum
merci encore pour votre accueil...
STEF30- Posteur fréquent du forum
ulko- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1