Vues éclatées
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1
Vues éclatées
Hello,
Je ne crois pas l'avoir vu pour le moment sur le forum, une adresse pour trouver les éclatées de la MT...ça peut servir !
http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos-roadsters/2014/
Je ne crois pas l'avoir vu pour le moment sur le forum, une adresse pour trouver les éclatées de la MT...ça peut servir !
http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos-roadsters/2014/
Re: Vues éclatées
Salut Mickey, ça doit être quelque part, j'avais mis des vues éclatées au moins sur ce post : https://www.mt09.net/t1598p30-tuto-faire-son-plein-a-ras-bord-en-moins-de-3mn#43023
Mais tu as raison, ça semble bien de faire un post dédié
Mais tu as raison, ça semble bien de faire un post dédié
Yep Mickey merci !! ça peut toujours servir
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
merci cet bien pratique
mosalain- Débutant du forum
Si, si, il existe déjà ce post......
https://www.mt09.net/t172-schemas-technique-et-liste-des-pieces-detachees-de-la-yamaha-mt-09?highlight=liste
C'est ma phrase du jour et qui est en passe de devenir mon sacerdoce....
"Pensez à la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau post..."
https://www.mt09.net/t172-schemas-technique-et-liste-des-pieces-detachees-de-la-yamaha-mt-09?highlight=liste
C'est ma phrase du jour et qui est en passe de devenir mon sacerdoce....
"Pensez à la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau post..."
RGI- Modérateur
Gna gna gna... c'est facile pour toi !! T'as tout dans la tête !!
Bon OK, on y a pas pensé à la fonction recherche.. mais je suis sûr qu'il y a des choses qu'il oublie le matou ... on l'aura un jour, on l'aura...
Blague à part je me souviens du post maintenant
Et puis c'est un peu de la faute à Polo aussi, lui qui ne voit que par le N°46... c'est Rossi lui même qui a ouvert le post !!
Depuis qu'il est en MT 07 le Vil... il perd la boule... (oui je sais, c'est facile pour moi... pour le moment...).
Bon, ben, bravo RGI.. encore une leçon bien menée. Respect.
(ça s'appelle brosser le matou dans le sens du poil, des fois qu'on en ait besoin un jour.... ssssuuut comme dirait ma fille).
Bon OK, on y a pas pensé à la fonction recherche.. mais je suis sûr qu'il y a des choses qu'il oublie le matou ... on l'aura un jour, on l'aura...
Blague à part je me souviens du post maintenant
Et puis c'est un peu de la faute à Polo aussi, lui qui ne voit que par le N°46... c'est Rossi lui même qui a ouvert le post !!
Depuis qu'il est en MT 07 le Vil... il perd la boule... (oui je sais, c'est facile pour moi... pour le moment...).
Bon, ben, bravo RGI.. encore une leçon bien menée. Respect.
(ça s'appelle brosser le matou dans le sens du poil, des fois qu'on en ait besoin un jour.... ssssuuut comme dirait ma fille).
Speedfan a écrit:Blague à part je me souviens du post maintenant
oops, je l'avait pas vue celle la... un peu de boulot pour le matou du fofo !
Steph ??
Speedfan
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Bon OK.... je suis dehors.
Meuh.... non je suis pas (trop) méchant!
D'abord le côté pédagogique pour les p'tits nouveaux qui n'ont pas encore l'habitude, ensuite la prévention pour rappel pour les "oublieux" et c'est vraiment bien après que l'on passe aux sévices corporels pour finir par le bannissement total avec retrait des points du permis de forumer.....
D'abord le côté pédagogique pour les p'tits nouveaux qui n'ont pas encore l'habitude, ensuite la prévention pour rappel pour les "oublieux" et c'est vraiment bien après que l'on passe aux sévices corporels pour finir par le bannissement total avec retrait des points du permis de forumer.....
RGI- Modérateur
Ah.. et on a combien de points sur le permis Forumer ?
C'est juste pour savoir jusqu'à quel point (arf) on peut aller... avant le
Je rigoooole mister Matou, n'empêche que ça pourrait être marrant un permis forumer !?
Un truc genre obtention / retrait de points avec photo de la machine du bon élève ou du bonnet d'âne en bannière.. enfin, bon c'est une idée comme une autre hein.. y'en a des bonnes et les autres, celles-là, j'en ai un stock
C'est juste pour savoir jusqu'à quel point (arf) on peut aller... avant le
Je rigoooole mister Matou, n'empêche que ça pourrait être marrant un permis forumer !?
Un truc genre obtention / retrait de points avec photo de la machine du bon élève ou du bonnet d'âne en bannière.. enfin, bon c'est une idée comme une autre hein.. y'en a des bonnes et les autres, celles-là, j'en ai un stock
Ca, tu as meilleur temps de demander à Miura, si c'est moi, je vous donne généreusement.... 1 point!
Ben quoi? En Suisse y a pas de points du tout sur les permis, ça en fait toujours 1 de plus du coup....
Ben quoi? En Suisse y a pas de points du tout sur les permis, ça en fait toujours 1 de plus du coup....
RGI- Modérateur
Les sévices corporels si c'est bien fait ça peut être fun...enfin...euh..pardon....
RGI a écrit:Ca, tu as meilleur temps de demander à Miura, si c'est moi, je vous donne généreusement.... 1 point!
Ben j'en serais à 13 alors vu que pour le moment, j'ai encore les 12 !!
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1