SELLE CONFORT
+133
cyrille71
R404a
chtit
jb12
jyti
berju
dadvador
beangeorge
Futer
barns590
broukmout
NicoTFL
starflyer
Calithecat
bernarddep
macreg
Corsair
Thib's
brubru
rourou
takahe
frank31
El Mancho
Vil Breukin
RSEBozo
LeSplint
Torakusu
derrick007
Skypix
JMdB
Nico 37
philippe38
panpan
nicocaya
Pifou
AlexisParis
Pienou
krylion
Karissma
YANN LE GRAND
vieillefouine
comte zero
jeando
couillamoto
alexi
greg94
soldaft
Onetidd
Sim0n
Cyril13200
sanda83
bebert
svseb38
goss63
3 pates
RESMAN-P
Ipsos02
Bozerman
Fraja
PoloKK
pascal 06
Animal Smith
Bwaaaahhh
Magicseb46
chipstade
thedude 92
Secew
dagda-esus
pascalc38
Frenchchris
Ugo.P
Pakalolo67
killawahl
Mister Clean
Olivier
trekker90
Speedfan
mosalain
olivierzx
Lolaine
reyone007
Fifi
Dams
Milhouse
Ranak
MBELL83
Thorb
Twinsscroll
BIPBIP
tom59
RGI
palex
la taupe
REDGIE
Specos77
felteu3
ph1prevot
jfb30
zaraza
Sugarmice
Fabien74
Thierry 90
montanaspirit
Manu24
Charnay78
Gigamatt
faya
vivivi59
Miura
Seb2412
tony41
jeff4x4
martel fz09
MaxiTeuf09
Tex62
Greg09
Rom1
JKAY57
Jack47
Pascal65-46
satanas01
benemrod
rom's
pepito6431
veilside
Obubu
matsax
Lio-06
Fred
Kalry
gof
Blacky
jivoitoubo
137 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: SELLE CONFORT
Ha ben c'est pour ça alors
Rien compris trop technique.
Tout ce que je peux dire c'est pas mal au
Rien compris trop technique.
Tout ce que je peux dire c'est pas mal au
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
Voila un heureux
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bozerman a écrit:Promotion sur une commande groupée chez JM BRIANT...
500 bornes et 8h de selle le 15/ 08 en Briant, pas de soucis.
Specos77- Bon posteur sur le forum
Tu as fait ta selle chez eux ? Tu as une photo sur leur site ?
Elle n'y est plus. et je ne retrouve pas la super photo que javais faite ... mais ma bécane est dans le trombi de Miura.
Specos77- Bon posteur sur le forum
Ok je vais voir ça, merci
Vu, grise/noire avec liserets rouge , belle qualité de JMB et super confort de toute façon
Bon, ca fait longtemps que je parcours ce post... et je dois dire que la selle de 3 pates de chez Resman est celle qui se rapproche le plus de celle que je recherche... enfin presque
Ce week-end, nous sommes allés avec un pote, faire un petit aller-retour vers Cabourg, Caen, bref 630km en 2 jours... Ma selle, une Confort de chez Yam...
Bref, heureusement que l'on doit faire le plein tous les 200 bornes, pour se dégourdir le fondement, nous sommes rentrés hier au soir sur Paris, "maman" et moi avions l'arrière train en compote...
Alors pourquoi une selle Confort ??? Juste pour le look. D'origine, elle est trop fade, MAIS étanche...
Confort, pour son look, mais les coutures "rendent" l'eau quand on s'assoit dessus, après une grosse averse...
Bref, je n'aime pas le coté lunette de WC des Moillot, pas trop le dosseret des Baxter et autres, qui dénaturent le ligne d'origine de la moto, encore moins tout ce qui est écriture, logos en tout genre, me rappelant que ma moto est une MT-09... mais ça doit être mieux quand on est atteint d’Alzheimer...
Donc, je veux du sobre, du light, de la classe, pas du bling-bling.
Et donc, je suis allé voir le site de Resman, et à part les photos de celle de 3 pates, les autres photos montraient des coutures pas droites... c'est dommage.
JM Briant, j'aime bien, mais avez vous photos de selles d'origine ou Confort, juste avec de la mousse de chez lui, bref, quelque chose qui fasse que l'on ne voit pas forcément de changement au premier coup d’œil, mais juste en s'asseyant dessus ??? Ou bien des retours de personnes qui en aurait fait la démarche ???
Merci
Mister Clean
Ce week-end, nous sommes allés avec un pote, faire un petit aller-retour vers Cabourg, Caen, bref 630km en 2 jours... Ma selle, une Confort de chez Yam...
Bref, heureusement que l'on doit faire le plein tous les 200 bornes, pour se dégourdir le fondement, nous sommes rentrés hier au soir sur Paris, "maman" et moi avions l'arrière train en compote...
Alors pourquoi une selle Confort ??? Juste pour le look. D'origine, elle est trop fade, MAIS étanche...
Confort, pour son look, mais les coutures "rendent" l'eau quand on s'assoit dessus, après une grosse averse...
Bref, je n'aime pas le coté lunette de WC des Moillot, pas trop le dosseret des Baxter et autres, qui dénaturent le ligne d'origine de la moto, encore moins tout ce qui est écriture, logos en tout genre, me rappelant que ma moto est une MT-09... mais ça doit être mieux quand on est atteint d’Alzheimer...
Et donc, je suis allé voir le site de Resman, et à part les photos de celle de 3 pates, les autres photos montraient des coutures pas droites... c'est dommage.
JM Briant, j'aime bien, mais avez vous photos de selles d'origine ou Confort, juste avec de la mousse de chez lui, bref, quelque chose qui fasse que l'on ne voit pas forcément de changement au premier coup d’œil, mais juste en s'asseyant dessus ??? Ou bien des retours de personnes qui en aurait fait la démarche ???
Merci
Mister Clean
Chez Briant c'est du buletex et latex.
J'ai essayé une selle Briant sur un MP3 et c'est un fauteuil de président. Celui qui avait cela fait plus de 25000km/an avec son scoot et sans jamais aucune douleur au dos ou fondement, voila pour ce modeste retour.
J'ai essayé une selle Briant sur un MP3 et c'est un fauteuil de président. Celui qui avait cela fait plus de 25000km/an avec son scoot et sans jamais aucune douleur au dos ou fondement, voila pour ce modeste retour.
Bozerman a écrit: D'après les infos sur Ixtem moto :
Selle complète spécifique aux modèles MT-09
- Technologie « BIELASTIC FOAM », qui offre une grande résistance, absorbe et atténue les vibrations (ne se déforme pas avec le temps, et n´est pas sensible aux changements de température)
- Incrément de la surface de contact en polyuréthane indépendants pour le pilote et le passager (jusqu’à un 10%), apportant une sensation d’ergonomie enveloppante qui garantie un meilleur confort
- Étanche et résistante à l’eau
moi je l'utilise depuis pas mal de temps et c'est top enfin chacun voit midi a ça porte
+1
Je confirme
Je confirme
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
il est tous a fait possible d'installer le matelas bioelastique sur la garniture d'origine soit en 100% ou soit que sur l'assise et de remettre la housse d'origine .Je recommande d'en mettre entre le support et la garniture et de faire une découpe en v de l'envers de la garniture pour augmenté la déformation (sur la v4 le retour est bon au vue de l'épaisseur de la garniture"3cm" )
pour info le matelas fait 1cm
La config de c matelas est 2T/m² donc avec un 100% on a une assise ferme mais confortable avec une importante absorption des vibrations .de plus il augmente la circulation d'air dans la selle
Si une personne le veut je peux lui faire à voir ....
JM Briant est un vrai sellier son pére est a l'origine de bagster , il est comme moi il vous fait votre selle sur mesure devant vous .
Je prefere vous voir chez un artisan que d'acheter de l'industriel car le métier de sellier est en perdition .
Vous pouvez allez voir le beau travail du compagnon "sellerie rutko"
Pour info une selle confort est une selle qui vous correspond: taille ,poids ,morphologie .
La config de c matelas est 2T/m² donc avec un 100% on a une assise ferme mais confortable avec une importante absorption des vibrations .de plus il augmente la circulation d'air dans la selle
JM Briant est un vrai sellier son pére est a l'origine de bagster , il est comme moi il vous fait votre selle sur mesure devant vous .
Je prefere vous voir chez un artisan que d'acheter de l'industriel car le métier de sellier est en perdition .
Pour info une selle confort est une selle qui vous correspond: taille ,poids ,morphologie .
Bonsoir sellerie RESMAN-P , aurait il sur le forum quelqu'un a qui vous avez refait la selle svp et a quel prix ?
Cyril13200- Membre régulier du forum
oui la mienne a 241 euros remise fofo faite
voici le lien https://www.mt09.net/t2600-yamaha-mto9-selle-confort-confection-sur-mesure
voici le lien https://www.mt09.net/t2600-yamaha-mto9-selle-confort-confection-sur-mesure
RESMAN-P a écrit:il est tous a fait possible d'installer le matelas bioelastique sur la garniture d'origine soit en 100% ou soit que sur l'assise et de remettre la housse d'origine .Je recommande d'en mettre entre le support et la garniture et de faire une découpe en v de l'envers de la garniture pour augmenté la déformation (sur la v4 le retour est bon au vue de l'épaisseur de la garniture"3cm" )
+1
Mister Clean a écrit:Bon, ca fait longtemps que je parcours ce post... et je dois dire que la selle de 3 pates de chez Resman est celle qui se rapproche le plus de celle que je recherche... enfin presque
Merci
Mister Clean
et la c'est assez droit ?
Sache que toutes mes coutures sont fait de mes mains et pas en machine programmé
le defaut est la preuve de la main de l'artisan
Désolé, mais pour moi, ce n'est pas un argument qui tient la route... Ce n'est pas parce que c'est "fait main" que ça ne doit pas être parfaitRESMAN-P a écrit:le defaut est la preuve de la main de l'artisan
Tu imagines un maçon à qui tu vas faire remarquer qu'il t'as fait un mur pas droit, et qui te répond que c'est normal car fait par un artisan ???
Mister Clean
Mister Clean a écrit:Désolé, mais pour moi, ce n'est pas un argument qui tient la route... Ce n'est pas parce que c'est "fait main" que ça ne doit pas être parfaitRESMAN-P a écrit:le defaut est la preuve de la main de l'artisan
Tu imagines un maçon à qui tu vas faire remarquer qu'il t'as fait un mur pas droit, et qui te répond que c'est normal car fait par un artisan ???
Mister Clean
Je te recommande le made in china bagster , mais tu as tout a fait raison .
Heureusement que tu m'as pas passer commande Merci Mister Clean et bon courage si tu passes par un artisan (le pauvre) lol lol
Dernière édition par RESMAN-P le Mer 1 Oct 2014 - 23:05, édité 2 fois (Raison : un casse couille mais bon je m'ecrase et je pense que je n'ai pas ma place ici non ?)
Mais si RESMAN-P, tu as ta place ici et tu fais tu beau travail
Bozerman a écrit:Mais si RESMAN-P, tu as ta place ici et tu fais tu beau travail
un grand merci a toi Bozerman, si un jour tu es de passage dans ma belle région n’hésite pas , il y a toujours du gâteau et du café a l'atelier et puis prend ta selle au passage .
un grand merci , ta délicate proposition est très sympathique, ce sera avec un plaisir partagé
je ne suis pas le seul à avoir une selle de chez RESMAN sur ce forum mais pour avoir passé du temps dans son atelier je peux vous dire que j'en ai vue des selles chez lui et sont travail et vraiment très bien fait,et pas seulement celle qu'il m'a faite .
3 pates a écrit:je ne suis pas le seul à avoir une selle de chez RESMAN sur ce forum mais pour avoir passé du temps dans son atelier je peux vous dire que j'en ai vue des selles chez lui et sont travail et vraiment très bien fait,et pas seulement celle qu'il m'a faite .
+1
3 pates a écrit:je ne suis pas le seul à avoir une selle de chez RESMAN sur ce forum mais pour avoir passé du temps dans son atelier je peux vous dire que j'en ai vue des selles chez lui et sont travail et vraiment très bien fait,et pas seulement celle qu'il m'a faite .
tu es le bienvenu aussi et puis le coup du gâteau et café c'est déjà fait pour toi lol lol
Actuellement je suis entrain de modifier une selle en version street Rally (+6cm) avec un logo MT09 sur AR , le proprio est membre et il a u 10% direct .
Il est repartie avec ma selle de courtoisie .
Il est repartie avec ma selle de courtoisie .
Ça la selle de courtoisie c'est une super idée ! Quand tu auras fini j'ai hâte de voir la modification de la selle +6 en
Elle est deja en circulation pour préparer une selle d'un membre du fofo .Lorsque que la selle demande plus de 6 heure je donne la selle direct.
3pates la déjà essayé et la mt d'après est repartie avec .
Pour ma prochaine selle sur mesure et toujours en modèle unique, on part sur la forme et hauteur de la street rally avec un logo mt sur l'AR ton/ton.Cette selle sera tres sobre avec une fantaisie sur l'ar.
Pour le confort je vais y ajouter une mousse silicone +5cm sur l'assise av.
Les matière sont anti grippe micro perforé (3pates peut nous faire le retour) et carbone sur les contours abec de la surpiqûres.
3pates la déjà essayé et la mt d'après est repartie avec .
Pour ma prochaine selle sur mesure et toujours en modèle unique, on part sur la forme et hauteur de la street rally avec un logo mt sur l'AR ton/ton.Cette selle sera tres sobre avec une fantaisie sur l'ar.
Pour le confort je vais y ajouter une mousse silicone +5cm sur l'assise av.
Les matière sont anti grippe micro perforé (3pates peut nous faire le retour) et carbone sur les contours abec de la surpiqûres.
Si tu as des photos de tes réalisation sur MT 09 on veux bien voir
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
J'ai effacé la dizaine de messages précédents complètement hors sujet.
- Mister Clean: Chacun à le droit d'avoir son opinion et tout travail fait dans les règles de l'art à droit au respect, même si on n'est pas fan.
- Resman-P: C'est un un post (et un forum) sur la MT-09, merci de rester sur le sujet, tu as déjà un site où chacun peut aller voir tes réalisations.
- Mister Clean: Chacun à le droit d'avoir son opinion et tout travail fait dans les règles de l'art à droit au respect, même si on n'est pas fan.
- Resman-P: C'est un un post (et un forum) sur la MT-09, merci de rester sur le sujet, tu as déjà un site où chacun peut aller voir tes réalisations.
RGI- Modérateur
RGI a écrit:J'ai effacé la dizaine de messages précédents complètement hors sujet.
Merci semaine pro je vous ferai des photos en détail de la prochaine avec les etapes
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21