Descente dans les Pyrénées fin mai
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Occitanie
Page 1 sur 1
Descente dans les Pyrénées fin mai
Bonjour a tous , nous partons de Belgique direction les pyrénées le 28 mai prochain .
Nous serons une dizaine de motos , nous avons prévu une premiere étape à Limoges ( 750 km )et ensuite nous prendrons que des belles routes direction Tarbes ou nous resterons 3 jours .
J'aimerais , comme j'en avais déja parlé à 'La taupe ',avoir des avis de motards résidant dans les pyrénées ou connaissant bien cette régions pour avoir leurs avis sur les deux boucles que nous allons arsouiller pendant notre trip . Merci d"avance pour vos commentaires qui nous aiderons a passer un séjours encore plus chouette .
Voici donc les deux parcours
:
Nous serons une dizaine de motos , nous avons prévu une premiere étape à Limoges ( 750 km )et ensuite nous prendrons que des belles routes direction Tarbes ou nous resterons 3 jours .
J'aimerais , comme j'en avais déja parlé à 'La taupe ',avoir des avis de motards résidant dans les pyrénées ou connaissant bien cette régions pour avoir leurs avis sur les deux boucles que nous allons arsouiller pendant notre trip . Merci d"avance pour vos commentaires qui nous aiderons a passer un séjours encore plus chouette .
Voici donc les deux parcours
:
stouf- Bon posteur sur le forum
Re: Descente dans les Pyrénées fin mai
Toujours pas de réponse , c'est a cause que je suis belge bande de raciste
moi je t'aurai bien donné mon avis mais je suis pas sur qu'il soit d'une grande utilité vu que j’habite pas très loin de toi
en tout cas ils on l’ère sympa tes road-book j'aurai bien aimer passer par les Pyrénées pendant mon tour de France mais je n'ai pas assez de temps
en tout cas ils on l’ère sympa tes road-book j'aurai bien aimer passer par les Pyrénées pendant mon tour de France mais je n'ai pas assez de temps
trekker90- Trés gros posteur du forum
Salut Stouf . Ici la rubrique balade ne fait pas vraiment recette .
Tu devrais passer ton annonce ici : http://moto-forum-sud-ouest.winnerbb.com/forum
c'est LE forum des motards du sud ouest , c'est beaucoup plus réactif .
Pour ma part , je connais une partie de ton premier circuit ( la partie haute ) la balade est belle , s'il n'y a pas trop de touristes ( Lourdes n'est pas loin )
Tu devrais passer ton annonce ici : http://moto-forum-sud-ouest.winnerbb.com/forum
c'est LE forum des motards du sud ouest , c'est beaucoup plus réactif .
Pour ma part , je connais une partie de ton premier circuit ( la partie haute ) la balade est belle , s'il n'y a pas trop de touristes ( Lourdes n'est pas loin )
zoldi- Bon posteur sur le forum
tout va dependre de ce que tu cherche a faire
la premiere a beaucoup plus de virages
la deuxieme est beaucoup plus roulante
la premiere a beaucoup plus de virages
la deuxieme est beaucoup plus roulante
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
Merci pour ta réponse . Ce qu'on cherche c'est le max de virolos . Par contre on n'a pas trop envie de faire le meme parcours les deux jours . Je suppose qu'avec ces deux parcours nous allons prendre notre pied
Cette fois ça diminue , plus que 7 dodos et Gazzzzzzzzzzzz . Je ne vous dit meme pas comme ça me démange
PLus que deux dodos et Gazzzzzzzzzzzzzzz , si vous voyez une MT plaque belge du coté de Limoge et puis Tarbes , ce sera moi
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Occitanie
Page 1 sur 1