Balade traversée des Pyrénnées !
+5
Ipsos02
tytastreet
Tof1763
stouf
Volcalex
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Occitanie
Page 1 sur 1
Balade traversée des Pyrénnées !
J'organise une bonne grosse balade moto du 24 au 28 Mai prochain.
Le départ se fait de Lodève (flexible) et direction l'espagne par Amélie les Bains ensuite on roule jusqu'à Saint Jean de Luz par l'espagne. Le retour se faisant en France par tous les cols possible (tourmalet,aspin etc...).
La balade se fera sur 5 jours car il y a 1590 kms (+ ou - 100 kms) soit environ 300kms par jour.
Je préviens de suite ça va être sportif, le but étant de rouler d'un point apéro à un autre.
Thème: pas de prise de tête, rigolade, arsouille en sécurité et découverte. Bref on laisse les problèmes à la maison et on roule.
Pour le logement il est prévu du camping sur la plupart du trajet sauf si pas possible, le choix se fera en fonction du roulage.
Nous sommes pour le moment trois avec : une 990 superduke R, une 750 gsxr et moi même MT-09.
Le but étant de partager avec d'autres de bons moments. Exit les fous du guidon, on n'en veut pas.
Me contacter pour plus d'infos, à plus et à toute sur les routes !!
Alex
Le départ se fait de Lodève (flexible) et direction l'espagne par Amélie les Bains ensuite on roule jusqu'à Saint Jean de Luz par l'espagne. Le retour se faisant en France par tous les cols possible (tourmalet,aspin etc...).
La balade se fera sur 5 jours car il y a 1590 kms (+ ou - 100 kms) soit environ 300kms par jour.
Je préviens de suite ça va être sportif, le but étant de rouler d'un point apéro à un autre.
Thème: pas de prise de tête, rigolade, arsouille en sécurité et découverte. Bref on laisse les problèmes à la maison et on roule.
Pour le logement il est prévu du camping sur la plupart du trajet sauf si pas possible, le choix se fera en fonction du roulage.
Nous sommes pour le moment trois avec : une 990 superduke R, une 750 gsxr et moi même MT-09.
Le but étant de partager avec d'autres de bons moments. Exit les fous du guidon, on n'en veut pas.
Me contacter pour plus d'infos, à plus et à toute sur les routes !!
Alex
Volcalex- Nouveau membre
Re: Balade traversée des Pyrénnées !
moi j'y descend a partir du 28 mai . 29 , 30 , 31 sur place a tarbe . On se croisera sans doute
stouf- Bon posteur sur le forum
J'ai fait l'été dernier ce périple pyrénéen: d'est en ouest coté Espagne et retour coté France par la route des cols. Un vrai régal avec de superbe route impeccablement entretenu coté Espagnol. C'est dommage, je ne suis pas dispo sinon serai venu rouler avec vous!!!
Tof1763- Nouveau membre
Ne ratez pas la portion Ripoll/puicerda...la N152 est une des plus belles routes d'Europe
tytastreet- Membre régulier du forum
Dommage que ca fasse trop loin de chez moi, ça me met l'eau à la bouche!
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Belle balade , je connais une petite partie par ou vous allez passer.
J'aime bien les conditions que vous mettez pour le roulage.
J'aime bien les conditions que vous mettez pour le roulage.
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bonsoir Volcalex,
je pars lundi 23 mai matin de St André de Sangonis pour faire aussi le tour des Pyrénées avec 6 potes, coté France pour l'aller avec comme étapes LLO (pres de Font Romeu), puis Bagnere de Bigore, San Sebastian, puis retour par l’Espagne via Broto et Andorre.
Au plaisir de se croiser, et de rouler ensemble plus tard vu qu'on est du même coin.
A+
je pars lundi 23 mai matin de St André de Sangonis pour faire aussi le tour des Pyrénées avec 6 potes, coté France pour l'aller avec comme étapes LLO (pres de Font Romeu), puis Bagnere de Bigore, San Sebastian, puis retour par l’Espagne via Broto et Andorre.
Au plaisir de se croiser, et de rouler ensemble plus tard vu qu'on est du même coin.
A+
vbr34- Nouveau membre
Moi je l'ai fait il y a deux ans traversée d'est en ouest mais coté France on était 5 motos,camping tout les soirs il nous a manqué que le beau temps
Deux trois photos
Deux trois photos
letracer- Trés gros posteur du forum
Super région en effet
fonzy76- Membre régulier du forum