mt-09 orange ( roby 49 )
+6
sevy
jeando
Fifi
trekker90
geoffroy30
PiticZeBiker
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mt-09 orange ( roby 49 )
Ca nettoie bien les résidus de graisse de chaine sur jante et autre?roby49 a écrit:au possible non, elle y a très peu gouté, la pluie c'est pas la mort, en ce moment je la lave avec sa et bien content sa marche bien même si faut pas s'économiser sur le rinçage
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
C'est les 20% restant
Les jantes c'est un cas particulier entre la graisse la poussière de plaquettes et tout ce que tu ramène de la route, faut pas demander de miracle et comme avec le collecteur d'échappement, il faut sortir l'huile de coude.
Par contre fait régulièrement sur le moteur et la boite sa rend le tous propres.
De plus il doit y avoir une source dans mon bidon car franchement je l'ai payé environ 12€ et j'ai déjà réalisé plusieurs nettoyage complet
Les jantes c'est un cas particulier entre la graisse la poussière de plaquettes et tout ce que tu ramène de la route, faut pas demander de miracle et comme avec le collecteur d'échappement, il faut sortir l'huile de coude.
Par contre fait régulièrement sur le moteur et la boite sa rend le tous propres.
De plus il doit y avoir une source dans mon bidon car franchement je l'ai payé environ 12€ et j'ai déjà réalisé plusieurs nettoyage complet
Invité- Invité
Parce que tu freines??roby49 a écrit:C'est les 20% restant
Lopette!!
Merci pour l'info et bon WE
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Bon je vais tester ton produit je te dirai ce que j'en pense , merci des précisions
Bozerman- Le forum est ma maison !
tu devrais repeindre ta grille radiateur en noir ca jure avec le reste. enfin c'est mon avis
goods57- Débutant du forum
@ Goods57
Ba justement non, sa rend plutôt bien en vrai sa rappelle le gris du cadre, en tout cas sa me va.
@ipsos
Il y a des fois ou tu as pas trop le choix
@bozerman
Perso je ne jure que par la facilité et celui ci m'a plus, il fait bien son taf comme il faut
Ba justement non, sa rend plutôt bien en vrai sa rappelle le gris du cadre, en tout cas sa me va.
@ipsos
Il y a des fois ou tu as pas trop le choix
@bozerman
Perso je ne jure que par la facilité et celui ci m'a plus, il fait bien son taf comme il faut
Invité- Invité
Ajout d'un 'petit' amortisseur de direction andreani/hyperpro rsc:D
Invité- Invité
Ipsos02 a écrit:Ca nettoie bien les résidus de graisse de chaine sur jante et autre?roby49 a écrit:
Pour ça..le WD40 classic est le meilleur..
@ Roby : Magnifique ta MT..et avec l'amorto.;tu vas l'apprécier..
EL D- Gros posteur du forum
J'utilise effectivement le wd40 classique pour mes jantes
Pour mon amortisseur de direction avec ce beau temps j'ai eu l'occasion de l'essayer j'ai du faire 1000 bornes avec, j'en suis satisfait
Pour mon amortisseur de direction avec ce beau temps j'ai eu l'occasion de l'essayer j'ai du faire 1000 bornes avec, j'en suis satisfait
Invité- Invité
roby49 a écrit:J'utilise effectivement le wd40 classique pour mes jantes
...
V
EL D- Gros posteur du forum
Pose d'un bouchon de réservoir avdb a vissé noir aujourd'hui
Un peu la merde avec l'amortisseur de direction il a fallu que je modifie les trous des têtes de vis a 10mm au lieu de 8,5 mm environ mais ça la fait.
J'ai également posé une prise usb technoglobe que j'ai raccordé sur la prise accessoire
Un peu la merde avec l'amortisseur de direction il a fallu que je modifie les trous des têtes de vis a 10mm au lieu de 8,5 mm environ mais ça la fait.
J'ai également posé une prise usb technoglobe que j'ai raccordé sur la prise accessoire
Invité- Invité
Pose d'une ampoule led tecnoglobe, pas d'essai vraiment en nocturne vu qui fait un temps pourri mais l'essai statique est vraiment prometteur
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2