SELLE CHAUFFANTE OUI OU NON ?
+2
Maitouk
uri_cp3
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
SELLE CHAUFFANTE OUI OU NON ?
Bonjour à tous !
Je me permets de vous questionner concernant l'ajout ET l'utilité d'avoir une selle chauffante sur son compagnon de route !..
Je m'explique, je souhaiterais équiper mon TRACER au maximum ainsi afin d'être le plus confortable en cas de road trip ou de longues balade.
Pour ceux qui ont installer la selle chauffante avez-vous trouver celle-ci plutôt "gadget" ou est-ce une option vraiment utile ?!
Est-ce que tous les TRACER (pour ma part 900 GT de 2019) sont pré-câblé pour qu'elle puisse fonctionner ?
Et pour ceux qui ne l'ont pas mis par choix, pouvez-vous me dire pourquoi ?..
Dans l'attente de vous lire
URI
Je me permets de vous questionner concernant l'ajout ET l'utilité d'avoir une selle chauffante sur son compagnon de route !..
Je m'explique, je souhaiterais équiper mon TRACER au maximum ainsi afin d'être le plus confortable en cas de road trip ou de longues balade.
Pour ceux qui ont installer la selle chauffante avez-vous trouver celle-ci plutôt "gadget" ou est-ce une option vraiment utile ?!
Est-ce que tous les TRACER (pour ma part 900 GT de 2019) sont pré-câblé pour qu'elle puisse fonctionner ?
Et pour ceux qui ne l'ont pas mis par choix, pouvez-vous me dire pourquoi ?..
Dans l'attente de vous lire
URI
uri_cp3- Nouveau membre
Re: SELLE CHAUFFANTE OUI OU NON ?
salut , j'ai les selles chauffantes sur mon tiger et perso j'aime bien , moins indispensables que les poignées chauffantes mais quand tu roules longtemps par basse température c'est un plus . c'est très apprécié par ma femme aussi je vois régulièrement le voyant de sa selle chauffante allumé sur mon tableau de bord .
ride safe
ride safe
domdom42- Le forum est ma maison !
pour avoir chaud au c*l, il suffit d'envoyer un peu fort sur les p'tites routes hivernales ( vécu )
iron man aime ce message
Domdom42 a écrit:je vois régulièrement le voyant de sa selle chauffante allumé sur mon tableau de bord .
c'est le passager qui l'actionne ?
pegase22- Le forum est ma maison !
oui le bouton est devant ( vue sur la multi strada) ou sur le côté de la selle passager, sur la yam la commande est au tableau je n'ai pas vu le bouton sur la sellepegase22 a écrit:Domdom42 a écrit:je vois régulièrement le voyant de sa selle chauffante allumé sur mon tableau de bord .
c'est le passager qui l'actionne ?
comme ça si tu fais trop le malin avec ta moitié elle se chauffe le popotin et elle te fait un tout petit joli doigt en te laissant te geler les miches avec of course un sourire ravageur...
bon après tu fais comme THDU te dit tu tombes 2 rapports tu commences à limer le cale pied gauche avant que tu n'aies fait le droit je te l'assure elle auras pris soin de toi et tu auras 25° sous les miches, mais il se peut que le soir tu apprécies également le canapé.
la vie ce n'est que des choix pour lesquels il faut assumer les conséquences...
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
@pegase22
oui elle a un bouton sur le coté avec 2 positions de chauffe et moi un bouton sur le commodo avec 2 positions aussi
oui elle a un bouton sur le coté avec 2 positions de chauffe et moi un bouton sur le commodo avec 2 positions aussi
domdom42- Le forum est ma maison !
pegase22 et iron man aiment ce message