Prez d'Eowindel
+8
jfj
dany77
Olivier
P€P$
Fred46
rom's
Fred
eowindel
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Prez d'Eowindel
Hello,
Je viens de découvrir votre forum en cherchant des infos un peu partout sur cette MT09 que je vais essayer demain pour me faire ma propre idée
Je m'appelle Arnaud, j'ai 28 ans et je roule actuellement avec un CBR 954 que j'adore. Mais bon je suis de nouveau attiré par les roadsters nettement plus sympa à rouler en ces temps de répression
J'ai également remarqué qu'une MT09 en tout risque me revient moins chère en assurance que mon CBR vieux de 11 ans qui est lui en tiers vol... ça fait un argument de plus dans la balance pour remplacer ma mamie qui commence à avoir des bornes.
Pour le moment je cible une street triple ou la MT09, pour la street je l'ai déjà essayé et j'ai vraiment aimé. Me reste à essayer la MT, je pense que niveau moteur je vais aimer car c'est proche du CBR niveau couple j'ai juste un peu peur que niveau suspension ça ne suive pas d'après ce que j'ai pu lire. Peut-être que ça peut être amélioré un peu avec un réglage de suspat' qui va bien.
Bref je vous dirai ce que j'en ai pensé demain en espérant que la pluie ne soit pas au RDV et ça c'est pas gagné
Sinon niveau look j'adore, ce qui n'est pas le cas de mon entourage... Ma préféré sur photo pour le moment c'est la race blu
Je viens de découvrir votre forum en cherchant des infos un peu partout sur cette MT09 que je vais essayer demain pour me faire ma propre idée
Je m'appelle Arnaud, j'ai 28 ans et je roule actuellement avec un CBR 954 que j'adore. Mais bon je suis de nouveau attiré par les roadsters nettement plus sympa à rouler en ces temps de répression
J'ai également remarqué qu'une MT09 en tout risque me revient moins chère en assurance que mon CBR vieux de 11 ans qui est lui en tiers vol... ça fait un argument de plus dans la balance pour remplacer ma mamie qui commence à avoir des bornes.
Pour le moment je cible une street triple ou la MT09, pour la street je l'ai déjà essayé et j'ai vraiment aimé. Me reste à essayer la MT, je pense que niveau moteur je vais aimer car c'est proche du CBR niveau couple j'ai juste un peu peur que niveau suspension ça ne suive pas d'après ce que j'ai pu lire. Peut-être que ça peut être amélioré un peu avec un réglage de suspat' qui va bien.
Bref je vous dirai ce que j'en ai pensé demain en espérant que la pluie ne soit pas au RDV et ça c'est pas gagné
Sinon niveau look j'adore, ce qui n'est pas le cas de mon entourage... Ma préféré sur photo pour le moment c'est la race blu
eowindel- Membre régulier du forum
Re: Prez d'Eowindel
sur le forum !
Bonne essai de la MT-09. Tu vas voir, c'est FUN
Bonne essai de la MT-09. Tu vas voir, c'est FUN
Nos pièces pour Tracer 900
sur le fofo !!
rom's- Débutant du forum
Tu vas craqué pour le MT-09 c'est sur
Fred46- Membre régulier du forum
P€P$- Membre régulier du forum
bienvenue
Olivier- Bon posteur sur le forum
bienvenue parmi nous apres l'essai c'est mort ,tu va signer !!!
comme beaucoup ha ha .
a plus
comme beaucoup ha ha .
a plus
dany77- Posteur fréquent du forum
jfj- Bon posteur sur le forum
julio60- Posteur fréquent du forum
attention l'essayer c'est l'adopter
Furiousari- Posteur fréquent du forum
Merci à tous pour l'accueil. Voilà l'essai est fait, en effet la moto est très sympa, j'ai apprécié la finition et le moteur est sensationnel. Par contre les suspat' sont vraiment beaucoup trop souple d'origine, j'ai eu l'occasion de croiser un acheteur qui venait de faire régler les suspat' par le mécano de la concess et il m'a dit que c'était le jour et la nuit car il était mécontent du comportement avec le réglage d'origine. Autre point noir pour moi c'est la reprise du filet de gaz qui est assez violent en mode A et std, mais bon on s'y fait et puis ce sera peut être réglé par une mise a jour, un peu comme sur la MV.
Me reste plus qu'à vendre mon cbr et j'irai sûrement signer :-D
Pour la couleur finalement ma préféré c'est la orange :-D
Me reste plus qu'à vendre mon cbr et j'irai sûrement signer :-D
Pour la couleur finalement ma préféré c'est la orange :-D
CBR vendu !!!
Maintenant je me tâte à laisser passer l'hiver avant de passer commande...
:bienvenu:sur le fofoeowindel a écrit:CBR vendu !!!
Moi aussi j'avais pensé a laisser passer l'hiver et finalement ... pas pu attendre
Invité- Invité
bienvenue voisin
et de toutes façons rien de mieux que l'hiver pour apprécier pleinement l'été.
le rodage hivernal, y a que ca de vrai, ça peut même donner des idées pour un jour faire les elephs !
et de toutes façons rien de mieux que l'hiver pour apprécier pleinement l'été.
le rodage hivernal, y a que ca de vrai, ça peut même donner des idées pour un jour faire les elephs !
palou- Membre régulier du forum
Bon j'ai craqué je viens de la réserver elle est en stock donc ça devrait aller vite. J'ai changé 3 fois d'avis pour la couleur finalement ce sera une deep armor sans ABS avec quelques access (grille écope, protection de radiateur, tankpad, support de plaque, saut de vent) et par la suite jinstallerai une prise 12v et mon support GPS ram mount et puis des pare carter :-)
Salut et bienvenu Arnaud.
Et félicitations pour al MT09
Et félicitations pour al MT09
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1