Présentation de MyMt09
+8
robertbond
Riviera406
MyMt09
CiReDeR
dd2rc38520
pascal mt09
Rone9GT
Taz 66
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de MyMt09
Merci pour tes conseils et infos c'est sympa
MyMt09- Nouveau membre
Taz 66- Modérateur
pegase22 aime ce message
Plus sérieusement, si tu leur dit comme te le conseille Rémy, que tu viens de sa part et que tu te déplace d'Aubagne, tu auras un meilleur accueil que le gars lamda qui pousse la porte, parce qu'il a vu de la lumière de loin.
Tout est dit là :
"Un conseil si tu veux
Demande Adrien ou Fred explique ta mésaventure et dis que tu viens de la part de Rémy.
Je te donne un tuyau l'équipe ne va pas te faire des courbettes de clients fidèle et tout et tout au début c'est cordial c'est tout
Ensuite si tu décides d'y aller joue carte sur table .
Dis que tu cherche du sérieux et en contre partie tu donnes ta fidélité en échange".
Tout est dit là :
"Un conseil si tu veux
Demande Adrien ou Fred explique ta mésaventure et dis que tu viens de la part de Rémy.
Je te donne un tuyau l'équipe ne va pas te faire des courbettes de clients fidèle et tout et tout au début c'est cordial c'est tout
Ensuite si tu décides d'y aller joue carte sur table .
Dis que tu cherche du sérieux et en contre partie tu donnes ta fidélité en échange".
C'est exactement ce que je recherche.
Avant j étais chez kawasaki et je peux vous dire qu'ils sont plus que sérieux. J'avais d ailleurs jamais vu ça avant dans un garage
Avant j étais chez kawasaki et je peux vous dire qu'ils sont plus que sérieux. J'avais d ailleurs jamais vu ça avant dans un garage
MyMt09- Nouveau membre
iron man a écrit:+1 putin +1!!!! tu sais ce qu'il te disent les vieuxolivierzx a écrit:
+2 ... ça fait 3 !
pegase22- Le forum est ma maison !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2