Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Irlande road trip

2 participants

Irlande road trip Empty Irlande road trip

Message par jack71 Dim 9 Juin 2024 - 10:11

https://photos.app.goo.gl/nC3FPKwbwNMzALhr6

Quelques photos de mon road trip Irlandais.
Départ dimanche 19 mai,direction Bourges retrouver les amis et première nuit au Mans.
le lendemain Cherbourg embarquement pour Rosslare 17 heures de mer.
 le 21 mai 220km pour Cork,un bac et la distillerie de Midleton.
Le 22 mai Après un copieux petit dèj que l'on prendra tous les matins ,Journée autour de Cork visite de quelques ruines et passage au cimetière pour une de mes idoles.
 Le 23 mai 240km pour Killarney par la côte et la magnifique  Healy pass.
Le 24 mai 190km La road of Kerry,le fabuleux Gap of Dunloe,Waterville et Charlot.retour à Killarney.
Le 25 mai La peninsule de Dingles et la Conor pass je me dépêche car il y a la finale Toulouse/Leinster au Charlie foleys bar a Killarney.C'était chaud l'ambiance ,seul français mais la Guiness rappoche les peuples.
le 26 mai 230 km Galway,il y a un bac à Traber,les falaises de Moher inabordables avec des centaines de touristes et payant, payer pour voir la nature pas pour nous,débile.
Le 27 mai 190 km Le Connemara c'est ouf!!! retour à Galway.
le 28 mai 180 km direction Carlow en passant visiter Kilkenny.
Le 29 mai 220km Dernier jour,on remonte sur Dublin pour passer par le park de Wicklow.
Attente du ferry et reparti pour 17 heures.
le 30 mai 260 km à nouveau étape au Mans.
Le 31 mai 460km le domicile.
Je retiens de magnifiques paysages,les routes secondaires et non touristiques défonçées,Un peuple chaleureux,ils nous aiment bien,l'alcool les fait chanter,pas de sentiment d'insécurité donc pas de bleus,la bouffe pas terrible,les boissons cheres mais tellement bonnes.
Voilà et j'irai bien voir L'Irlande du nord la prochaine fois.
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum

Maitouk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Irlande road trip Empty Re: Irlande road trip

Message par marcus06 Dim 9 Juin 2024 - 11:09

Super. Merci.
As tu eu besoin de reserver le bateau longtemps a l'avance ou bien tu as pu te pointer sur place et embarquer.
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par jack71 Dim 9 Juin 2024 - 14:12

J'ai tout réservé novembre 2023,février les places étaient déjà plus cheres et plus rares.
On a rencontré des lyonnais en voiture qui si sont pris au dernier moment ,plus rien et obligé de passer par l'Angleterre.
Après c'est plus un problème de cabine,sinon fauteuil,(faut trouver le sommeil)mais 17h et à l'arrivée faire plus de 200 bornes en roulant à gauche pour la première fois,faut être bien reposé. Suspect
jack71
jack71

Message par marcus06 Dim 9 Juin 2024 - 15:06

Bon. Merci. Rouler a gauche j'ai deja fait. De toute facon, le matin quand tu demarre du camping, si il n'y a personne, tu pars a droite, tu insulte copieusement cet enc...le de c..nard qui te vient en face et apres tu t'excuse oh pourquoi c'est lui qu'il est dans la bonne voie.....n'empeche que c'est des pervers.....
C'est comme pour le TT en fait ,il faut reserver 6 7. mois avant...c'est un peu penible, mais.bon
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

jack71 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé