Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

TRACER 900 Problème de Ratatouillage à 3500 tours

2 participants

Aller en bas

tracer - TRACER 900 Problème de Ratatouillage à 3500 tours Empty TRACER 900 Problème de Ratatouillage à 3500 tours

Message par slingshot59 Sam 8 Juin 2024 - 18:44

Bonjour à vous,

J'ai un tracer 900 de 2016 , 30.000 kms  suivi scrupuleusement par ma concession Yamaha jusqu'à l'année dernière.
Juste avant de partir pour un grand voyage Espagne et Portugal , je fais faire une révision , mais quand je récupère ma moto au bout de 30 kms elle broute comme une folle à 3500 tours
bien entendu je la ramène , elle reste en concession et le soir je la récupère , tout a été "nettoyé" elle était encrassé par des dépots que le mécano avait "décroché " en nettoyant la zone des injecteurs.
on va refaire l'opération encore une fois ....
Puis me voilà en Espagne et après une journée de roulage dans les sierras .....c'est à dire rarement au dessus de 6000tours , revoilà la bête qui broute !!!

J'ai trouvé une concession Yam à EVORA au Portugal .... et j'ai demandé à ma concession un topo que je pourrai leur présenter

S'il vous est arrivé la même chose je suis à votre écoute très attentivement.

Merci déjà de m'avoir lu
slingshot59
slingshot59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : Montpellier

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tracer - TRACER 900 Problème de Ratatouillage à 3500 tours Empty Re: TRACER 900 Problème de Ratatouillage à 3500 tours

Message par pegase22 Sam 8 Juin 2024 - 20:29

à savoir qu est-ce qu'il a été vraiment fait ?  pas ma faute

il y a une liste d'opérations à faire, mais systématiquement tout n'est pas fait... ça dépend de l'appréciation de ta concession (vérif sur la facture)

perso j'ai une 2015 à + de 40.000 kms .... rampe nettoyée  (c'est béta  à réaliser)

des dépots décrochés face ... non  ! . 

C''est le nettoyage d'un film calamineux sur les papillons et en réprocité sur le réceptacle de leur corps. Refaire cette manip bizarre  pas ma faute

Les bougies, les miennes je les ai usées jusqu'à 40.000 kms et RAS.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19555
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum