Salut les Amigos
+11
maninbike
Taz 66
dd2rc38520
cubitus59
Rone9GT
AC74
pegase22
CiReDeR
pierre545
robertbond
Oligixx
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Salut les Amigos
Ca y est , c'est fait, je vais voir une MT09 demain en vu d'un achat, je viens de vendre ma Katoche et je passe du coté sombre .
Donc je vais avoir besoin de vous les potos, j'ai plein de modif en tête et j'ai bien l'intension de liberer le monstre qui sommeille dans ce sulfureux trois pattes hé hé..
alors au programme ligne complète ( laquelle?) reprog? ou flash ecu (en fait flash ecu je sais pas ce que c'est) bref je vais parcourir le forum a la recherche de toutes les infos qu'il me faut et si jamais, je ferais un post.
Sinon je m'appelle Olivier et j'habite dans les Pyrénées et je roulais en smcr. je possede aussi une grosse mamie (gsx1400) pour les road trips avec mes filles. au plaisir de discuter avec vous.
Donc je vais avoir besoin de vous les potos, j'ai plein de modif en tête et j'ai bien l'intension de liberer le monstre qui sommeille dans ce sulfureux trois pattes hé hé..
alors au programme ligne complète ( laquelle?) reprog? ou flash ecu (en fait flash ecu je sais pas ce que c'est) bref je vais parcourir le forum a la recherche de toutes les infos qu'il me faut et si jamais, je ferais un post.
Sinon je m'appelle Olivier et j'habite dans les Pyrénées et je roulais en smcr. je possede aussi une grosse mamie (gsx1400) pour les road trips avec mes filles. au plaisir de discuter avec vous.
Oligixx- Nouveau membre
pegase22 aime ce message
robertbond- Trés gros posteur du forum
Oligixx aime ce message
pierre545- Débutant du forum
Oligixx aime ce message
Oligixx aime ce message
pegase22- Le forum est ma maison !
Oligixx aime ce message
Re: Salut les Amigos
Bienvenue
AC74- Membre régulier du forum
Oligixx aime ce message
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
Oligixx aime ce message
Salut à toi et
cubitus59- Membre régulier du forum
Oligixx aime ce message
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Oligixx aime ce message
Oligixx aime ce message
waouuuules potos ca fait plaizzzzzir merci pour l'accueil.
donc ce matin j'ai été découvrir la bête, trop belle, j'ai craqué direct, me voila possesseur du fameux 3 pattes dont tout le monde parle, j'ai tellement hate de rouler avec, je vous dis pas.
quelqu'un connait la passe pour enlever toutes les assistances d'un coup? j'ai pas trouvé et le proprio savait pas non plus. Je pense qu'il y a une passe rapide en deux deux sur le comodo gauche, on fait commenttttttt plize.
donc ce matin j'ai été découvrir la bête, trop belle, j'ai craqué direct, me voila possesseur du fameux 3 pattes dont tout le monde parle, j'ai tellement hate de rouler avec, je vous dis pas.
quelqu'un connait la passe pour enlever toutes les assistances d'un coup? j'ai pas trouvé et le proprio savait pas non plus. Je pense qu'il y a une passe rapide en deux deux sur le comodo gauche, on fait commenttttttt plize.
Oligixx- Nouveau membre
A ouai chui con, c'est une 2021.
Oligixx- Nouveau membre
maninbike- Posteur fréquent du forum
Oligixx a écrit:
alors au programme ligne complète ( laquelle?) reprog? ou flash ecu (en fait flash ecu je sais pas ce que c'est)
En fait le flash sert à lever toutes les brides de la moto
Te permets de faire déclencher le ventilateur plus tôt que 105 degrés
Tu peux pousser les rupteur en gros gagner 1000 t/mn
Tu peux aussi leurrer le système SAI antipollution
Tu peux modifier les modes moteur .
Mais le flash ne te fera pas gagner un seul cheval .
Il faudra des réglages des map différentes avec plusieurs passages au banc pour optimiser le tout et finalement arriver à un gain significatif de CV.
Attention tout de même si tu investis dans une ligne, un filtre pense au futur contrôle technique si c'est une 2021 ce sera en 2026 et surtout pas d'accident corporel il ne vaut mieux pas avec un ecu trafiqué si non ça peut faire ail ail ail ...
Régalé toi bien avec ta 09
iron man- Modérateur
Denideul- Posteur fréquent du forum
Merci pour toutes les infos, pour le contrôle technique je m'en tape je boycotte a donf . j'ai remarqué que la vitesse de pointe est tres limitée je dépasse pas 228kmh compteur (même en descente avec le vent dans le dos ) le flash ecu va t'il me permettre de gagner en vitesse de pointe?iron man a écrit:Oligixx a écrit:
alors au programme ligne complète ( laquelle?) reprog? ou flash ecu (en fait flash ecu je sais pas ce que c'est)
Il faudra des réglages des map différentes avec plusieurs passages au banc pour optimiser le tout et finalement arriver à un gain significatif de CV.
Attention tout de même si tu investis dans une ligne, un filtre pense au futur contrôle technique si c'est une 2021 ce sera en 2026 et surtout pas d'accident corporel il ne vaut mieux pas avec un ecu trafiqué si non ça peut faire ail ail ail ...
Oligixx- Nouveau membre
Ça libère toutes les brides dont celles sur la 5 et la 6 logiquement oui mais pour cela si tu as un pot faudra optimiser sinon je ne pense pas que tu gagnes beaucoup mais si c'est optimisé j'ai déjà entendu 2.6 / 2.7 compteur après je ne suis pas allé vérifier
iron man- Modérateur
Oligixx a écrit:Merci pour toutes les infos, pour le contrôle technique je m'en tape je boycotte a donf . j'ai remarqué que la vitesse de pointe est tres limitée je dépasse pas 228kmh compteur (même en descente avec le vent dans le dos ) le flash ecu va t'il me permettre de gagner en vitesse de pointe?iron man a écrit:Oligixx a écrit:
Oui, par défaut l'ECU est bridée en Vmax en 5 et 6.
Tu devrais prendre un peu plus de 250 compteur une fois la bride levée, mais sans amorto de direction c'est chaud.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Oligixx aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1