Genfy et sa Tracy midnigtblack
+10
Kalou 84
maninbike
Taz 66
olivierzx
cubitus59
AC74
Florian
Barrete
iron man
Genfy
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack
Non. Tous les fabricants sérieux de selles sur mesure utilisent le Bultex.Genfy a écrit:les mousses sont totalement remplacées par le la mousse @BULTEX, JM Briant est le seul à utiliser cette mousse et comparé au gel il n'y a pas photo au niveau confort et durabilité.
Exemple :
https://www.selle-moto.com/presentation
Jette un oeil en bas de la page de présentation, tu liras ça :
NOTRE ENGAGEMENT
Un choix de matériaux adaptés à la sellerie moto, l'utilisation de mousses haut de gamme (Bultex:registered:) et notre savoir-faire, nous permettent d’être sereins quand à la qualité de nos réalisations. Si toutefois une malfaçon venait à être détectée, nos selles sont garanties 2 ans.
Taz 66- Modérateur
Taz 66 a écrit:Non. Tous les fabricants sérieux de selles sur mesure utilisent le Bultex.Genfy a écrit:les mousses sont totalement remplacées par le la mousse @BULTEX, JM Briant est le seul à utiliser cette mousse et comparé au gel il n'y a pas photo au niveau confort et durabilité.
Exemple :
https://www.selle-moto.com/presentation
Jette un oeil en bas de la page de présentation, tu liras ça :NOTRE ENGAGEMENT
Un choix de matériaux adaptés à la sellerie moto, l'utilisation de mousses haut de gamme (Bultex:registered:) et notre savoir-faire, nous permettent d’être sereins quand à la qualité de nos réalisations. Si toutefois une malfaçon venait à être détectée, nos selles sont garanties 2 ans.
c'est super que les autres selliers s'y mettent aussi car il y a une dizaine d'années quand j'avais fait faire la selle de ma 1200 xtz tous les autres ne juraient que par le gel et Moillot le premier, ayant eu les deux le bultex est vraiment supérieur.
en tout cas merci de l'info
Genfy- Membre régulier du forum
Taz 66 aime ce message
hola,
très jolie config, par contre sur les photos j'ai l'impression que la bulle est plus grande que celle d'origine, c'est moi qui déconne ou ..?
très jolie config, par contre sur les photos j'ai l'impression que la bulle est plus grande que celle d'origine, c'est moi qui déconne ou ..?
guibol- Débutant du forum
Florian- Gros posteur du forum
Genfy aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3