Genfy et sa Tracy midnigtblack
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Genfy et sa Tracy midnigtblack
Kalou 84 a écrit:Salut.
Pas mal ta configuration de T9 gt.
Sur une photo l'on voit l'envers de la plaque d'immatriculation en blanc.
Sur une autre on voit ce mème envers de couleur noire.
J'en déduit que tu l'a peint, ce qui améliore l'esthétique, comme je l'avais préconisé à iron ( qui ne m'a jamais répondu )
oui l'envers de ma plaque est noir et personnellement je trouve ça beaucoup plus esthétique, ce n'est pas de la peinture, c'est de l’adhésif
Genfy- Membre régulier du forum
Vu le nombre conséquent de messages qui sont postés sur notre forum que tu sais être très fréquenté, il arrive parfois qu'on ne puisse lire TOUS les messages postés par les amis. Une période d'absence de quelques jours ( vacances, travail ou ennuis de santé ou familiaux) et c'est facilement une bonne dizaine de messages qu'on ne verra pas passer...messages très vite "recouverts" par d'autres créant ainsi plusieurs pages d'affichage entre ton message et d'autres.
Ce doit être la raison pour laquelle Remy n'a pas répondu à ton message.
olivierzx aime ce message
iron man aime ce message
@iric- Membre régulier du forum
Rhoooo Marc, m'enfin, une mobylette jaune de la poste est plus belle que la meule de RémyTaz 66 a écrit:Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤭🤭
Laurent13- Bon posteur sur le forum
iron man et Taz 66 aiment ce message
@iric a écrit:Jolie moto et bien équipée. Où avez vous eu le bouton poussoir pour les feux additionnels?
chez tonton ALI
https://fr.aliexpress.com/item/1005005997533132.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.130.18df5e5bLNdgH6&gatewayAdapt=glo2fra
olivierzx aime ce message
Taz 66 a écrit:Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤭🤭
Quoi quoi quoi !!!! Vous profitez que je suis pas là bandes de jacquouille !!!
Je suis chez les bretons suis allé chercher le beau temps mama Mia il est où le ciel?
Bon trêve de connerie c'est quoi le souci et oui j'en rate pas mal des messages
Mille excuses !!
Mais bon le Taz tu fais quoi ? fais ton travail mince à la fin!!!! on te paye pas 6000 balles pour rien foutre !!!
A ki elle plaît pas ma meule faites gaffe je viens de me procurer un kalash sur le dark
Et puis d'abord moi je suis un Rémy du sud avec un Y et pas avec un I ça c'est les Remi du nord confond pas stp!!!
St Rémy de Provence c'est où ????
iron man- Modérateur
Laurent13 aime ce message
Genfy a écrit:Kalou 84 a écrit:Salut.
Pas mal ta configuration de T9 gt.
Sur une photo l'on voit l'envers de la plaque d'immatriculation en blanc.
Sur une autre on voit ce mème envers de couleur noire.
J'en déduit que tu l'a peint, ce qui améliore l'esthétique, comme je l'avais préconisé à iron ( qui ne m'a jamais répondu )
oui l'envers de ma plaque est noir et personnellement je trouve ça beaucoup plus esthétique, ce n'est pas de la peinture, c'est de l’adhésif
Ah bon !!! Mille excuses j'ai du zappe ton message il faut dire qu'en ce moment je suis un peu satellise je rentre un peu tard du boulot donc je regarde le fofo un peu tard et je suis bien conscient que je dois en rater et ce n'est pas que je m'en fout soit en bien sûr.
Tu m'avais proposé quoi en fait ? Peindre ou covering sur l'arrière de la plaque ?
Alors si c'est ça oui c'est certainement plus esthétique car la plaque est toujours maculée de tache de graisse ou de goudron ce qui se verrait beaucoup moins en noir
C'est une bonne idée si c'était ta proposition
iron man- Modérateur
Laurent13 a écrit:Rhoooo Marc, m'enfin, une mobylette jaune de la poste est plus belle que la meule de RémyTaz 66 a écrit:Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤭🤭
Je le savais en fait que que tu n'aimais pas les marseillais vivant à Toulon je le savais va ... mauvaise personne que tu es !!!!
Je vais dire au chef qu'il te mette sur la liste dark !!!!
iron man- Modérateur
olivierzx et Laurent13 aiment ce message
Genfy a écrit:@iric a écrit:Jolie moto et bien équipée. Où avez vous eu le bouton poussoir pour les feux additionnels?
chez tonton ALI
https://fr.aliexpress.com/item/1005005997533132.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.130.18df5e5bLNdgH6&gatewayAdapt=glo2fra
Je le trouve très bien ton bouton je pense que je le prendrais mais il faut que je me le fasse poser je ne suis pas assez bon en elec ... dommage il est beaucoup mieux positionné que le mien + pratique
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Genfy a écrit:@iric a écrit:Jolie moto et bien équipée. Où avez vous eu le bouton poussoir pour les feux additionnels?
chez tonton ALI
Je le trouve très bien ton bouton je pense que je le prendrais mais il faut que je me le fasse poser je ne suis pas assez bon en elec ... dommage il est beaucoup mieux positionné que le mien + pratique
le support de l'interrupteur n'est pas livré avec, j'ai pris ça https://fr.aliexpress.com/item/1005005789977955.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.135.21ef5e5b2zxjwD&gatewayAdapt=glo2fra que j'ai modifié
En bretonnie ? tu es allé faire un bisou à l'ami Pégase ? Sans déconner, fais gaffe la-bas, tu vas chopper la peste et le cholera, et n'oublie pas de passer par la case décontamination avant de revenir dans notre si belle région.iron man a écrit:Taz 66 a écrit:Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤭🤭
Je suis chez les bretons suis allé chercher le beau temps mama Mia il est où le ciel?
Mille excuses !!
Mais bon le Taz tu fais quoi ? fais ton travail mince à la fin!!!! on te paye pas 6000 balles pour rien foutre !!!
A ki elle plaît pas ma meule faites gaffe je viens de me procurer un kalash sur le dark
Et puis d'abord moi je suis un Rémy du sud avec un Y et pas avec un I ça c'est les Remi du nord confond pas stp!!!
"Où il fait toujours beau, où tous les jours sont chauds Où l'on passe sa vie à jouer" (c'est pas de moi, les anciens reconnaitront).
Bon ne me mettez pas trop de coups de kalash les Tonbreux il fallait bien que je vous branche un peu...
Et puis je peux me le permettre ma compagne vient de chez vous ... non c'est cool je suis à Larmor plage
Dans le nom c'est le mot plage qui me fais mourir de rire je ne sais pas pourquoi ils viennent tous à la plage
En doudoune et en basquets montantes...
Je sais pas moi quand je vais à la plage j'y vais en maillot et en Tong mais bon chacun voit les choses comme il veut !
........................................ ooooh fan là ça va déglingué méchant !!!!
Ça va on se calme je décoooooooooooooonne !!!!
Non c'est très jolie bon je connais pas mal mais c'est sympa moi je m'en fout je suis pas frileux mais ma compagne MDR elle me dit c'est quoi ce pays je lui ai dit ben c'est le tiens
Trêve de conneries on a mangé un bon poilon de moules frites avec un bon petit blanc après je me serais presque baigné mais elle mordait les chevilles la sal....!!!
A mon avis pas plus de 14 il aurait fallu un franc soleil pour que je rentre bon je me suis baigné aux Lofoten
Donc pire je crois qu'on peut pas
Aller salut aux chapeaux ronds .
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Taz 66 a écrit:Remiiiiiii, t'es où ?🤪 Ya des imprudents qui critiquent ta mobylette couleur "jaune de la poste"🤭🤭
Mille excuses !!
"Je suis chez les bretons suis allé chercher le beau temps"
Punaise ! Notre rémy (sans le i) est devenu humoriste et illusionniste
Chercher du soleil en Bretonnie, c'est comme chercher des pingouins et des icebergs dans le Sahara !
Le Taz tu fais quoi ? fais ton travail mince à la fin!!!! on te paye pas 6000 balles pour rien foutre !!!
Le Taz y fait comme toi, il est parti au Maroc pour cramer tout le pognon qu'il se fait avec le forum.
Au fait...6000 balles ! C'est tout ce que cet escroc d'Olivier te reverse !!!
8° sur la plage et autant dans l'eau, c'est pas plutôt La mort plage !iron man a écrit: c'est cool je suis à Larmor plage
Dans le nom c'est le mot plage qui me fais mourir de rire je ne sais pas pourquoi ils viennent tous à la plage
En doudoune et en basquets montantes...
Je sais pas moi quand je vais à la plage j'y vais en maillot et en Tong mais bon chacun voit les choses comme il veut !
Y z'ont du s'gourer en écrivant le panneau les rois du chouchen !
Taz 66- Modérateur
Taz 66- Modérateur
600 ! Nan,nan, nan , attends. T'as pas suivi su'c'coup là
600 balles c'est c'que le boss comptait nous donner à Rémy sans le i et au vieux Taz.
Mais on lui a dit que les zeures sups, ça valait de l'or et qu'on bosserait pas à moins d'5000 minimum.
Une p'tite intervention syndicale et une menace de grève plus tard, on décrochait les 6000 !
Quant au lieux de perdition, j'ai pensé à toi et tous les autres dénoyauteurs d'olives (en gros tout s'qui s'trouve sous Avignon) :
Je me suis fait une méga cure d'olives Marocaines à en péter des noyaux
dd2rc38520 et Laurent13 aiment ce message
Taz 66 a écrit:600 ! Nan,nan, nan , attends. T'as pas suivi su'c'coup là
600 balles c'est c'que le boss comptait nous donner à Rémy sans le i et au vieux Taz.
Mais on lui a dit que les zeures sups, ça valait de l'or et qu'on bosserait pas à moins d'5000 minimum.
Une p'tite intervention syndicale et une menace de grève plus tard, on décrochait les 6000 !
Quant au lieux de perdition, j'ai pensé à toi et tous les autres dénoyauteurs d'olives (en gros tout s'qui s'trouve sous Avignon) :
Je me suis fait une méga cure d'olives Marocaines à en péter des noyaux
Quel con, j'ai oublié un zéro
Taz 66 aime ce message
'y en a qui le prendraient mal mais bon... 'y a des impératifs, toussaaaa, je comprends
J'espère que tu t'es régalé par chez nous et que l'air salin de l'océan n'a pas fait rouiller ta belle tenue.
Florian- Gros posteur du forum
Taz 66 aime ce message
Très sympa ta configuration @genfy.
Puis je me permettre (comme j'ai la même bécane mais en blanc), de te demander où tu as eu les extensions de garde boue, la bavette et les protections d'écran ?
Belle journée à tous.
ps : la bretonnie n'est pas si pire selon les jours ^^
Graween- Nouveau membre
merciGraween a écrit:Hello,
Très sympa ta configuration @genfy.
Puis je me permettre (comme j'ai la même bécane mais en blanc), de te demander où tu as eu les extensions de garde boue, la bavette et les protections d'écran ?
Belle journée à tous.
ps : la bretonnie n'est pas si pire selon les jours ^^
extensions de garde boue, la bavette de chez tonton ALI
les protections d'écran de chez mamazon
Graween aime ce message
je voulais un style très proche de l'origine avec les coutures or et grises exclusives à la Midnight Black
les mousses sont totalement remplacées par le la mousse @BULTEX, JM Briant est le seul à utiliser cette mousse et comparé au gel il n'y a pas photo au niveau confort et durabilité.
Taz 66 et maninbike aiment ce message
olivierzx, Florian, Taz 66 et maninbike aiment ce message
maninbike- Posteur fréquent du forum
maninbike a écrit:Belle épaisseur. Avec ça, ce sera forcément plus confortable
c'est le jour et la nuit, j'ai enfin une selle
Non. Tous les fabricants sérieux de selles sur mesure utilisent le Bultex.Genfy a écrit:les mousses sont totalement remplacées par le la mousse @BULTEX, JM Briant est le seul à utiliser cette mousse et comparé au gel il n'y a pas photo au niveau confort et durabilité.
Exemple :
https://www.selle-moto.com/presentation
Jette un oeil en bas de la page de présentation, tu liras ça :
NOTRE ENGAGEMENT
Un choix de matériaux adaptés à la sellerie moto, l'utilisation de mousses haut de gamme (Bultex:registered:) et notre savoir-faire, nous permettent d’être sereins quand à la qualité de nos réalisations. Si toutefois une malfaçon venait à être détectée, nos selles sont garanties 2 ans._________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66- Modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Tracy est à la maison...
» Tracy Race Blu
» Photos de toutes les Yamaha TRACER du forum ! :)
» [lauchal] ma tracy 900
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room