Niken 2023 commandé
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1
Niken 2023 commandé
Helllo,
Jirai dans 10 jours chercher mon Niken de septembre 2023. Immatriculé en concession mais jamais roulé. Cédé à 14.992, avec top case.
Y a t-il des rouleurs Niken en Pays de la Loire ? J'aurais plaisir à partager l'experience.
Bon w end à toustes.
Jirai dans 10 jours chercher mon Niken de septembre 2023. Immatriculé en concession mais jamais roulé. Cédé à 14.992, avec top case.
Y a t-il des rouleurs Niken en Pays de la Loire ? J'aurais plaisir à partager l'experience.
Bon w end à toustes.
Djidji- Débutant du forum
tracix13, Jeannot, Jat26 et Niken GT aiment ce message
Re: Niken 2023 commandé
Très bon achat
Cette moto très attachante te donnera beaucoup de plaisir et t'accompagnera fidèlement sur toutes tes sorties pour les rendre encore plus belles et agréables.
Cette moto très attachante te donnera beaucoup de plaisir et t'accompagnera fidèlement sur toutes tes sorties pour les rendre encore plus belles et agréables.
Djidji et Niken GT aiment ce message
Re: Niken 2023 commandé
Djidji a écrit:Helllo,
Jirai dans 10 jours chercher mon Niken ........... Cédé à 14.992, ........
punaise ! ça c'est de la négo !
à l'euro près...!
Bienvenue chez les 3 roues...!!
Djidji et Niken GT aiment ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1