Au revoir !
+5
Adrians
Denideul
Taz 66
marcus06
erwan700
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Au revoir !
Bonjour à toutes et à tous !
Ben voilà, j'interrompt (provisoirement ou pas) mon histoire avec Yamaha.
Membre depuis 2016 du forum (je crois), j'ai en effet, après 3 MT09 dont 2 SP et 2 MT10, de passer à la "concurrence" !
J'ai ce jour commandé un Street Triple 765 RS (rouge).
J'ai toujours adoré cette machine (ma compagne en possède une version de 2018).
Et même, et j'en suis sur, le CP3 me manquera forcément, la qualité de la street (châssis, freins, électronique, finition, etc...) m'ont fait basculer vers un monde plus "british" !
Juste vous dire, que j'ai apprécié l'ambiance du forum et l'aide technique qu'il m'a apporté durant ces longues années.
les nombreux tuto et autres conseils m'ont maintes fois sauvé la mise !
Et bien entendu, je viendrai ici de temps à autre jeter un oeil et pourquoi, moi aussi apporter mon aide.
Pour info, et même si ce n'est pas l'endroit, il me reste la selle d'origine neuve (modèle SP, valeur yam 332 euros) et le silencieux d'origine double sorties 2021 (1000 balles chez yam).
Les 2 pièces n'ont jamais été monté sur la moto et forcément jamais roulé (sous emballage) !
A négocier éventuellement pour les intéressés !
Voilà les amis, encore merci à tous et qui sait... à bientôt !
Ben voilà, j'interrompt (provisoirement ou pas) mon histoire avec Yamaha.
Membre depuis 2016 du forum (je crois), j'ai en effet, après 3 MT09 dont 2 SP et 2 MT10, de passer à la "concurrence" !
J'ai ce jour commandé un Street Triple 765 RS (rouge).
J'ai toujours adoré cette machine (ma compagne en possède une version de 2018).
Et même, et j'en suis sur, le CP3 me manquera forcément, la qualité de la street (châssis, freins, électronique, finition, etc...) m'ont fait basculer vers un monde plus "british" !
Juste vous dire, que j'ai apprécié l'ambiance du forum et l'aide technique qu'il m'a apporté durant ces longues années.
les nombreux tuto et autres conseils m'ont maintes fois sauvé la mise !
Et bien entendu, je viendrai ici de temps à autre jeter un oeil et pourquoi, moi aussi apporter mon aide.
Pour info, et même si ce n'est pas l'endroit, il me reste la selle d'origine neuve (modèle SP, valeur yam 332 euros) et le silencieux d'origine double sorties 2021 (1000 balles chez yam).
Les 2 pièces n'ont jamais été monté sur la moto et forcément jamais roulé (sous emballage) !
A négocier éventuellement pour les intéressés !
Voilà les amis, encore merci à tous et qui sait... à bientôt !
erwan700- Membre régulier du forum
pegase22 et iron man aiment ce message
Re: Au revoir !
Sympa de dire au revoir.
Plein de bonne choses a toi et ton 3 cylindre a la menthe....
Bonne route
Plein de bonne choses a toi et ton 3 cylindre a la menthe....
Bonne route
marcus06- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
"bien entendu, je viendrai ici de temps à autre jeter un œil et pourquoi, moi aussi apporter mon aide".
C'est toujours un peu attristant de voir partir un Viel ami (2016 ça commence à compter !)
Ce forum est toujours le tiens Erwan et le restera.
Aussi si l'envie ou le besoin de passer nous dire un petit bonjour te prends, n'hésite surtout pas à "pousser la porte" et à t'installer de nouveau pour nous dire de tes nouvelles que nous espérerons bonnes au guidon de ta nouvelle moto.
A très bientôt au plaisir de te lire et te revoir passer par ici.
C'est toujours un peu attristant de voir partir un Viel ami (2016 ça commence à compter !)
Ce forum est toujours le tiens Erwan et le restera.
Aussi si l'envie ou le besoin de passer nous dire un petit bonjour te prends, n'hésite surtout pas à "pousser la porte" et à t'installer de nouveau pour nous dire de tes nouvelles que nous espérerons bonnes au guidon de ta nouvelle moto.
A très bientôt au plaisir de te lire et te revoir passer par ici.
iron man aime ce message
Moi je ne dis pas au revoir, parce que je suis sur qu'on te reverra ici : tu ne pourras pas vivre sans le CP3
En attendant, bonne route, j'ai eu une 1200 Trophy qui était fantastique
En attendant, bonne route, j'ai eu une 1200 Trophy qui était fantastique
Denideul- Posteur fréquent du forum
Taz 66 aime ce message
Tout simplement à bientôt....
Adrians- Posteur fréquent du forum
Bonne route en triumph
robertbond- Trés gros posteur du forum
reste à t'inscrire sur le forum triumph ...
pegase22- Le forum est ma maison !
pegase22 a écrit:reste à t'inscrire sur le forum triumph ...
c'est fait depuis hier ! sauf que mon inscription n'est toujours pas validée par la modération !
pegase22 aime ce message
Ah ! Ces salauds de modérateurs !erwan700 a écrit:pegase22 a écrit:reste à t'inscrire sur le forum triumph ...
c'est fait depuis hier ! sauf que mon inscription n'est toujours pas validée par la modération !
iron man, marcus06 et Laurent13 aiment ce message
Et bien bonne continuation avec la petite anglaise
Toujours le bienvenu ici
On a le même âge et même presque le même âge que toi sur le fofo 8 ans ça commence à faire comme dit Taz tu nous diras ce que vaut cette 765 RS avec son châssis quasi parfait et son freinage de compétition
Toujours le bienvenu ici
On a le même âge et même presque le même âge que toi sur le fofo 8 ans ça commence à faire comme dit Taz tu nous diras ce que vaut cette 765 RS avec son châssis quasi parfait et son freinage de compétition
iron man- Modérateur
C'est fait ! Elle est partie ! Vous dire que je n'ai pas eu un petit pincement au cœur, serait vous mentir. Me suis amusé à faire le total de kilomètres parcouru en MT09, j'arrive à un peu plus de 50 000 kms ! Que du bonheur ! Je me souhaite que les prochains (kms) soient aussi joyeux !
Merci à tous ! Je ne vais pas citer tout le monde, mais vos témoignages de sympathie me touchent beaucoup !
Merci à tous ! Je ne vais pas citer tout le monde, mais vos témoignages de sympathie me touchent beaucoup !
iron man et Taz 66 aiment ce message
Koiiii !!! Qu'oui-je !!!iron man a écrit:Et bien bonne continuation avec la petite anglaise
Toujours le bienvenu ici
Une moto qui serai encore meilleure que celle de notre boite en fer rouge et jaune nationale et Toulonnaise !!!
JAMAIS ! IMPOSSIBLE !!!
iron man aime ce message
Taz 66 a écrit:Koiiii !!! Qu'oui-je !!!iron man a écrit:Et bien bonne continuation avec la petite anglaise
Toujours le bienvenu ici
Une moto qui serai encore meilleure que celle de notre boite en fer rouge et jaune nationale et Toulonnaise !!!
JAMAIS ! IMPOSSIBLE !!!
Non non non ça c'est impossible voyons faut pas exagérer quand même
iron man- Modérateur
Taz 66 aime ce message
Et allez, le cirage de pompe de moderatomafia.....et faite donc........mais je vous en prie......pas du tout , passez le premier........je n'en ferai rien.......cher ami.........
Kes tietai et kes tiedevenu
T'as raison d'allez chez les britons, tu me dira si ils ont des modérateurs moins......beurk....
T'as raison d'allez chez les britons, tu me dira si ils ont des modérateurs moins......beurk....
iron man et Taz 66 aiment ce message
On a les maux dérateurs qu'on mérite !marcus06 a écrit:Et allez, le cirage de pompe de moderatomafia.....et faite donc........mais je vous en prie......pas du tout , passez le premier........je n'en ferai rien.......cher ami.........
Beurk !
marcus06 aime ce message
marcus06 a écrit:Et allez, le cirage de pompe de moderatomafia.....et faite donc........mais je vous en prie......pas du tout , passez le premier........je n'en ferai rien.......cher ami.........
Kes ta la!! kes ta ??
Fouet mexicain dans la main droite et cravache dans la gauche
C'est tout ce que tu comprends hein ?
Pourquoi parler ? User de la salive pour ce genre de membre, non mais on va pas donner du caviar aux cochons d'Ukraine quand même non?
Oiseau de mauvaise augure !!!!
iron man- Modérateur
iron man a écrit:
Kes ta la!! kes ta ??
Fouet mexicain dans la main droite et cravache dans la gauche
C'est tout ce que tu comprends hein ?
Pourquoi parler ? User de la salive pour ce genre de membre, non mais on va pas donner du caviar aux cochons d'Ukraine quand même non?
Oiseau de mauvaise augure !!!!
iron man aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1